Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-04-2020 à 09:04 | |||
première couleuvre =(( =(( =(( =(( =(( =(( en marchant hier matin je n'aimé pas. nos pots sont prêts pour les plantations , mais il faut attendre les saints de glace en mai. bises bon samedi a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-04-2020 à 09:02 | |||
coucou ;) ;) ;)
hier matin : inter mais beaucoup de rayons vides, la farine se vendait 1 kg par personne , c'est dejà bien :-q :-q on a fait le plein , ça va vite 1 semaine , et les prix n'ont pas baissé :-bd hier aprem , j'ai fait un masque , ce matin , pharmacie car plus de médocs, j'espère qu'on va m'en délivrer sans ordonnance, pas envie d'attraper le coro dans la salle d'attente :-O :-O :-O un peu de bouffe à faire et voilà :-q mon gendre est à la maison , j'ai du mal comprendre , s'il est confiné , il pourrait garder louis , il a sa fille , ça fait trop pour lui :^> :^> :^> :-O :-O :-O *-:) *-:) *-:) je vais faire mon lit et me préparer bon samedi , bizzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-04-2020 à 11:31 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
ça va vous deux ? heureusement qu'on a ce beau soleil , ça aide a supporter le con- finement :-q Qui dit beau soleil chaud , dit sécheresse. . .. . . je commence a économiser mes réserves d'eau . . .. . .. . .. . . avec tout ce qui est tombé cet hiver ,j'espère que la terre dessous est bien mouillée ;) P'tit Louis a repris chez nounou. . . le pauvre c'est bien tôt le matin :-S Michèle , tu dois voir aussi les tiens par vidéo . . .. . .. Elodie va bien ? tout se passe bien ?on le lui souhaite de tout coeur Je n'y connais rien au sujet des élections :^> personne n'en parle ici. . .tiens! il faudra que je me documente *-:) Hier, plus de laitages ni farine a l'épicerie , ça devient agaçant tout ça , on ne sait plus où vit. . .. Je voudrais bien trouver 3 pieds de tomates pour mettre dans un de mes carrés *-:) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-04-2020 à 11:24 | |||
on va devenir des pro de la marche ce matin 4 kil 500 une heure, maintenant on va déjeuner et repos. bon vendredi saint bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-04-2020 à 08:47 | |||
merde macron devait nous dire pour la prolongation mais il ne parlera que lundi .très belle journée on va marcher .doune on a eut une info toutes les élections municipales seront annulées, on devrait revoter en 2021 =(( =(( =(( =(( . une merde on attend des infos peu être plus justes bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-04-2020 à 09:24 | |||
tu es un as du tricot bravo , tu as raison pas de changement de vie il fait beau on supporte mieux le silence je pense deux semaines de plus confiné . je suis contente robert est avec moi pas de mairie. bonne journée je part marcher car il il faisait trop chaud bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-04-2020 à 08:34 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
mada, bravo , elles sont trop jolies , tu es une artiste , les points sont pas simples et avec des aiguilles fines ça fait vraiment très beau :-q :-q :-q les futures mamans vont être ravies :-q :-q ce matin le temps est moins chaud et tant mieux pour moi , hier soir j'étais pas bien , 1ere chaleur avec tous mes stents, ça me fout en l'air :-bd :-bd on continue le confinement pour un bon moment , les chiffres ne sont pas bons *-:) *-:) *-:) mon gendre et ma fille travaillent donc louis a repris le chemin de chez sa nounou ce matin à 5h :-bd :-bd lui il travaille dans le bâtiment allez bonne journée et bon confinement bizzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-04-2020 à 13:48 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Un peu de soleil aujourd'hui , hier , on n'en a pas eu. . .. juste un petit rayon l'après midi. . . Voilà mes trois premières brassières. . .. j'ai attaqué les trois suivantes. . .. . ..j'adoooore faire ça Vous ne vous ennuyez pas trop les filles ? ici, ça va, en faite , ça ne nous change pas de d'habitude. . .. . .a part que c'est plus silencieux dehors Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-04-2020 à 09:17 | |||
on marche tout les après midi, le matin ménage un peu de cuisine et voila comment on passe la journée . les enfants vont bien4 mois que nous ne les avons pas vue =(( =(( =(( =(( .mais bon il le faut bonne journée bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-04-2020 à 08:54 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
une nouvelle journée qui commence , le temps n'est pas bien beau mais faut faire avec , demain grand beau et pendant plusieurs jours ; on va sortir les manches courtes *-:) *-:) Mada , tu tricotes , tu n'as plus le temps de faire un coucou , c'est vrai que tu as encore 3 brassières à faire , c'est pas rien :-q :-q :-q Michele , tu fais quoi pendant le confinement ? du rangement , du ménage , ah oui la peinture, : je vais aérer la maison , ça fera du bien , bonne journée , j'espère que vos familles vont bien :-q bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.