Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-04-2023 à 09:10 | |||
Bonjour les amies. . ..
Agnès , très occupée en ce moment , entre le débarras des placards et autres et le plaisir de promener les petits. . ... tu ne vois pas passer le temps Les enfants ici, ont repris l'école hier. . .. . ... les juges sont toujours pour le bien être des enfants , j'espère que ta fille aura gain de cause. . . mais ne pourra échapper au partage de Charles , ça aussi ,c'est dure a vivre Doune , l'aillet prêt ? Jp doit peaufiner ça. . .. les hommes vont t'inviter ?. . .. . .. j'ai ma botte d'aillet et Lundi je me régalerai Si tu ne peux pas danser ,pas grave. . .. tu auras un bon repas en bonne compagnie, c'est le principal et tellement agréable a vivre. . .. j'adore regarder danser , vu que je danse très mal , j'aimerai être a leur place Mon fils et ma belle fille arrivent cet après midi et demain il m'emmène aux impots. . .. ils ne me connaissent plus. . . grrrrr. . .. donc on va régler ça Le temps ? ? ?? ? ? comme chez vos, aujourd'hui. . . pas top. . .. . .. mais paraît -il qu'on va avoir chaud Mes pivoines arbustives sont magnifiques. . .. dommage! ça ne dure pas longtemps , en plus, quand il pleut dessus Bisous a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 24-04-2023 à 09:00 | |||
bonjour les filles
semaine chargée pour Agnes .Vous faites le ménage du printemps , 2 petites bouches de plus à nourrir cette semaine , mais elles sont ravies d'être à la campagne , concert et chorale enfin vous n'allez pas vous ennuyer Mada ton jardin est splendide et ton azalée se plait bien Tu es fleurie , les tulipes ne durent pas , dommage c'est quand ta prochaine sortie? ici rien de nouveau , si , repas dansant le 30 avril mais danser avec la canne , c'est pas top , le repas sera bon et on y retrouve 2 amis qui ont comme beaucoup des ennuis de santé on se soutiendra!!!!!!! et surtout on essaiera de penser à des choses plus gaies mon petit va bien , c'est l'essentiel je vous souhaite un bon début de semaine , à bientôt , on va manger les fraises du jardin!!!!!! miam miam bises |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 21-04-2023 à 09:43 | |||
Coucou les filles. . . là je suis dehors au soleil (frais) du matin car je n'ai toujours pas internet et ici la 4G c'est. . . aléatoire 😡😔
Demain nous récupérons Maëlia et Alicia ( 8&6ans) dimanche concert à Bergerac à la Madeleine, lundi soir chorale, mardi soir chants à la carte à Montferrand, et mercredi nous serons à côté du Zoo de Beauval, où nous irons deux jours avec Charles et sa mère. . .son rendez-vous chez le juge hier s'est a priori bien passé 😔 Résultats provisoires le 12 mai . Pour le moment le juge a compris que tout ce qui intéressait mon gendre ..les sous ! Et ma fille. . .son fils ! Rangement. . .on progresse ! Deux fourgons sont déjà partis à la déchetterie, trois cartons à la croix rouge ! Et là on doit changer le lave vaisselle 🤪😭😡 et mon robot cuiseur tout neuf est parti à la réparation 😭 Quand tout va mal. . . Mada, splendide azalée, la mienne n'a pas pris.. j'attends les pivoines 😉 Doune va doucement, ou fais toi aider pour sortir les choses pour trier ! Bon weekend et à une autre fois PS mes assiettes en ce moment. . .et ma glycine !!! |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2023 à 12:04 | |||
Mon Azalée de plus prêt
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2023 à 12:03 | |||
Bonjour les amies. . .
Doune , rangement de printemps , parfois ,il le faut. . .. . . mais tu as raison, bien fatigant Ne reste pas sous ta véranda quand il fait si chaud , installe toi dehors , où alors ouvre grand les portes vitrées C'est la semaine dernière que j'étais en famille. . .. . .. le semaine prochaine, ce sont mon fils et ma belle fille qui viennent. . .. oh! pas longtemps. . .. tout au plus 2 petits jours Agnès , bien du soucis quand les enfants se séparent . . .. faut bien les aider Tu as eu les deux gros toutous. . ... pas trop de poils et traces de papattes sur le carrelage ? Me suis repiqué de la salade ce matin et des herbes aromatiques aussi. . ... depuis que mes carrés du début ont disparus, j'ai du revoir mes plantations Un superbe Azalée japonais éclaire mon devant de porte Bonne journée a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-04-2023 à 09:38 | |||
un petit coucou
ça yé je commence à me plaindre de la chaleur , près de 30) dans la véranda hier aprèm , je vais pas tarder à mettre la clim !!!!!!!! Mada tu dois être en famille non? Agnes toujours occupée ? pas de vacanciers à Saint Romain? j'ai mangé les 2 fraises du jardin , pas sucrées , dommage mais on apprécie quand même car c'est pas traité je vais mettre un peu d'ordre dans mon armoire depuis 2 ans que suis fatiguée , c'est un peu le bazar , pas facile avec la canne dans une main je vais avoir un coup au moral car tout va être trop petit , vivement que je me décide à tomber les kgs mais pas facile quand le moral ne suit pas je vous espère en pleine forme , bizzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 16-04-2023 à 10:09 | |||
Eh bien contente que vos fêtes pascales se soient bien passées. . .
Ici le temps a été beau, mais depuis quelques jours plus frais et un peu de pluie ( pas beaucoup !) Ma fille, en plein divorce a eu besoin de papiers et justificatifs. . . J'y ai passé une journée complète ! résultats à priori le 19 avril Mon fils est venu passer deux jours avec ses toutounes, la glycine "explose" et des assiettes de repas colorées Depuis jeudi plus d'internet. . . changement de box. . .et toujours rien !!! On attend lundi ! Là je suis venue plus tôt à Beaumont où j'animerai la messe tout à l'heure !!! J'espère que vous allez bien Bisous à vous deux 😘 |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-04-2023 à 14:20 | |||
Bonjour les amies. . .
Je vois que les Pâques se sont bien passées par chez vous. . .. Agnès , quel beau menu ! Doune, c'est vrai les restos pas toujours au top quand il y a foule. . . mais si c'était bon , c'était le principal Serait-ce que les cloches n'ont pas de GPS pour trouver ta maison Doune ? Ces trois derniers jours beaucoup de pluie et pas chaud avec ça grrrrr. . . par contre le jour de Pâques , digne d'une belle journée d'été 26° Trés bon repas chez ma petite fille et ma fille et mon gendre aux petits soins pour moi. . ... ça fait chaud au coeur Cette semaine, j'avais ma nièce, elle est repartie sur Bordeaux tout a l'heure La semaine prochaine viennent mon fils et ma belle fille. . .. je n'ai pas le temps de m'ennuyer Beaucoup de vent aujourd'hui. . . mais. . .. soleil , la nature est plus belle quand même Bonne journée a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-04-2023 à 09:29 | |||
juste quelques lignes pour voir comment vous allez, Mada as tu profité des tiens pendant tes 3 jours? Agnes , la semaine sainte est active à Monpazier, comment va ta santé? les cloches vous ont porté des chocolats?
ici le nouveau conseil municipal a changé le nom des rues , elles ont du se perdre pour arriver à ma maison!!!!!!!! ou alors elles ont pensé que j'en avais pas besoin , les journées avec la corrézienne se sont bien passées, le resto était complé le jour de Paques , les serveurs galopaient; c'était moins parfait que les autres fois je vais faire ma chambre , bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 09-04-2023 à 16:27 | |||
une partie de notre repas. . . manque le plat épaule d'agneau de 7 h et gratin de pommes de terre et flageolets. . . mais que c'était bon et juste comme il faut !
bonne fin de WE de Pâques |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.