Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-03-2020 à 08:52 | |||
coucou les filles bientôt deux semaines chez soi, le temps passe vite on a tellement de choses a faire. robert va passer la débroussailleuse, moi lessiver les portails de dehors demain dimanche repos. nos enfants vont bien on a un message tous les jours bonne journée bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-03-2020 à 10:35 | |||
Elodie ET son copain. . ... je rectifie :D :D :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-03-2020 à 10:34 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Voilà mes cerises en morceaux :D Michèle , merci pour ces infos coro. . .. . ... Elodie est son copain sont vraiment bien placés pour savoir. . .. . . ;) tu as raison, il faut rester a la maison . . .. Doune , ne t'inquiète pas pour ton p'tit Louis , avec une super maman comme ça , il est en sécurité. . ...et quand tu le reverras ,il te diras des trucs dans son langage . . .. faut juste un décodeur parfois :D :D :D Il fait encore beau , mais plus froid . . .. . . j'ai rallumé l'insert, la chaleur est plus enveloppante Je vous laisse , j'ai du taf . . .. . ... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-03-2020 à 09:40 | |||
bonjour les filles il fait beau mais bien gelé, les cerises sont cuites bien occupe tout se passe bien bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-03-2020 à 15:49 | |||
doune tu liras le message d'Elodie du professeur de Marseille on peu lui faire confiance. tu vas voir il font des essais dans les labos dans 3 semaines on aura les résultats. elle a lu sa publication dans le monde entier, vous voila un peu de nouvelle il fait plus frais bonne journée bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-03-2020 à 19:49 | |||
que la kommandanture de Masseret soit prudente , sa santé avant tout
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-03-2020 à 19:47 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
c'est une pandémie comme on en voit pas beaucoup :-bd :-bd Nous sommes favorisés avec nos jardins à la campagne mais l'atmosphère fait peur,pas un chat , pas un bruit , les rues sont calmes, les magasins fermés , :-bd :-bd :-bd :-bd et tous ces morts , agés ou moins , les maisons de retraite et tout ce qu'on nous dit pas *-:) *-:) bon , j'ai moins peur pour moi mais je pense surtout à ma fille et à mon Louis , je les reverrai quand? :(( ma fille a aidé en réa, c'est pas comme la néonat , je ne pose pas de question :( :( :( faites attention à vous , je me promène tous les après midi , cet aprèm j'avais 2 coucous avec moi, l'hôpital de Libourne nous a appelé pour repousser de plusieurs semaines nos rv, et pourtant c'est post cancer pour jp et cardiaque pour moi :-bd :-O :-O bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-03-2020 à 18:36 | |||
tout est calme mada ,la Co mandature de masseret nous fait la piqure de rappel tous les matins =(( =(( =(( =(( elle trouve la position du chercheur trop rapide il font des essais on aura les résultats dans trois semaine, elle est furax de voir a Marseille les gens qui attentent elle dit restons chez nous bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-03-2020 à 10:29 | |||
Coucou les filles c :D :D :D
Ici ,ça va aussi . . .. . .. tant que nous sommes en bonne santé , c'est le principal. . .. Mais le corps médical et tous ceux qui sont en contact avec le public risquent beaucoup , je pense beaucoup a eux :( A ta fille aussi Doune . . ... :x Nous ,nos petites vies ne sont rien a côté . . .. . .. . .. en plus, il fait beau B-) Mon cerisier est abattu , il était mort :(( :(( :(( :(( :(( fini les clafoutis :(( :(( :(( :(( Protégez vous bien les filles , je tiens a vous :x :x :x Bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-03-2020 à 09:48 | |||
on a bien bosser tout les deux moi la lasure et robert les appuis de fenêtres. il faisait bien bon pas de vent et pas trop de soleil :-* :-* bonne journée a vous deux bises B-) B-) B-) B-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.