Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-03-2020 à 11:19 | |||
confiné au moins jusqu'à fin avril en principe directive du ministère de la santé aux chercheurs. on est sage et on prend soin de nous bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-03-2020 à 12:40 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
prenons notre mal en patience , le confinement durera plus de 15 jours mais c'est pour notre bien; on a de la chance , il fait beau , on peut marcher autour de la maison , :-q :-q :-q :-q on trouve à s'occuper , j'ai mis le nez dans les tiroirs !!!!!!!!!!!! jp s'occupe dans ses vignes , et l'entretien de son matériel :-q :-q :-q :-q faites attention à vous , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-03-2020 à 09:55 | |||
et oui il faut bien respecter en Italie le virus ne progresse plus au bout de 3 semaines, faisons la même chose .on a bien des choses a faire chez nous. on ne manque de rien je vais faire mes vitres bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-03-2020 à 13:38 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Ben voilà , on y est. . .. . . Michèle, te voilà première dame peut-être :D :D :D :D :D C'est vrai qu'à la campagne nous sommes bien, jardin, fleurs. . .. . .. pas trop confinés non plus Si si , les infirmières viennent toujours , masquées, gantées. . .. . .elles ouvrent les portes avec les coudes ;) :D Cematin, j'ai téléchargé les attestations et j'en ai faite une manuscrite , pour prouver que l'aide ménagère ne peut pas faire de télétravail pour ici. . ... Le kiné ne vient plus et ne conserve que la rééducation des gens qui ont été opérés. . ... Pas de soucis avec les médocs, les infirmières font le lien , et apportent les médocs , la pharmacie livre les protections Thiriet vient livrer Jeudi , il pose le carton sur le banc devant ,je lui donne le chèque , aucuns contactes. . .. et en voiture Simone :D :D :D :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-03-2020 à 11:23 | |||
info d'Élodie ne pas sortir il faut une attestation pour sortir a remplir chaque fois avec le lieu courage. respectons les consignes et baron lui la route bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-03-2020 à 09:31 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
et oui Mada , j'ai dit à ma fille qu'ils pourraient s'installer ici à la campagne et à l'air pur , mais elle est requisitionnée , donc ils restent chez eux , lui , au chomage s'occupera de Louis ,Kloé est chez sa maman , :- la pôvre nounou aura du manque à gagner mais c'est comme ça :-bd :-bd :-bd on est quand même avantagé à la campagne , ce matin les gens achetaient le pain par grands sacs à la boulangerie , viennoiseries aussi , pour remplir les congels !!!!!!!! qu'Elodie fasse attention à sa santé , :-q :-q :-q :-q ! Mada , les infirmières ne viennent plus donner les soins à ton homme? ma fille a hier vidé des lits d'hospi pour les transporter en réa , ils manquent de tout , de lits , d'appareils de réanimation , de masques , de gants , c'est inadmissible, passez une bonne journée et restez chez vous , bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-03-2020 à 07:14 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Félicitations a Robert pour ce succès électoral :-q :-q :-q :-q c'est sûre qu'Elodie et son compagnon sont au courant de cette nouvelle actualité. . .. Quand ru auras des news ,tu nous dis ? Doune , c'est sûre que ce ne sont pas les balades dans les bois qui posent problèmes , au contraire. . .. . . mais les jeunes chasseurs dont je parlais , comme d'habitude, ont fait une troisième mi-temps d'enfer. . .. . ...et rien ne va les arrêter ;) :D ils sont jeunes et ne voient pas le danger Tu pourras voir ton petit Louis avec Skype , c'est mieux que rien.. Par contre je plains terriblement tous les personnels médicaux , nos petites infirmières qui sont là tous les jours. . .. . .. . . masquées bien sûre Par contre, je ne sais comment faire pour l'auxiliaire de vie de mon homme *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) il y a des actes que je ne peux faire toute seule ça va nous faire drôle ces nouveautés , quoique pour nous a la campagne, ça ne change pas nos vies , ici, il y a longtemps qu'on est isolés Bon courage les filles . . .. on y arrivera :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-03-2020 à 19:41 | |||
ma fille ne vient pas , elle est réquisitionnée , je verrai Louis aprés le confinement , le chef de létat va nous dire ce qu'il faut faire ; il faut rester chez soi mais hier il fallait aller voter , alors qu'ils accordent leur violon :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
et pourquoi ne pas chasser le renard ? la foret est grande et pas contaminée , *-:) *-:) *-:) *-:) bravo à Robert , il a la majorité , félicitations , 2 à trouver d'ici le 21 juin , il va le faire ;) ;) ;) saint martial a basculé , après 48 ans on peut avoir envie de changer!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q prenez soins de vous , bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-03-2020 à 11:22 | |||
et oui voila l'inconscience des gens, demain on sera confiné 45 jours bravo :-* :-* :-* la seule chose pour faire barriere doune pas de visite pour toi pas d'amis pas de famille personne. Le copain d Elodie depuis hier hier soir est confiné chez lui pour 4 a 6 semaine note du ministère de la santé, =(( =(( =(( voila les vrai infos robert est élu il lui manque deux personnes on va voir. bonne journée le coucou est la bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-03-2020 à 09:04 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Doune, je ne te comprends pas . . .. tu as peur et tu laisserais ton petit fils et ta fille deux jours venir a la maison. . .. . ... Tu as vue hier les gens dans les espaces verts ? c'est normal ça ? c'est l'inconscience des gens qui provoque tout ça . . .. le danger est là, pourquoi le provoquer? . . .. a part te promener (si il fait beau) le reste ,tu laisses tomber. . ... Hier, j'ai vu une bande de jeunes aller a la chasse. . .. . .. c'est raisonnable ça ? Bisous les filles et restez bien chez vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.