Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 16-02-2020 à 19:49 | |||
coucou ;)
et voilà un dimanche de passé, je suis allée marcher un moment , cet aprèm, soleil alors je suis sortie B-) B-) jp fait des barquettes de haricots couennes, pas bon pour moi , mais ça l'occupe , il aime bien ça :-q il n'a plus de morphine , que du doliprane et ubuprophene, son medecin le voit mercredi vendredi c'est moi qui voit mon rhumato à Libourne :-bd *-:) alors , Michele , ton petit repas en amoureux était comment? Mada , le sécateur a chauffé , tu étais bien dans le jardin *-:) pas de nouvelles de ma famille , donc tout va bien , j'aurais aimé voir mon petit bout car ma fille reprend mardi mais j'ai appris à la fermer :( :( :( :( :( la derniere fois, je l'ai vu avec la caméra sur whatt's ap , il riait aux éclats , ça m'a fait plaisir :x voilà les nouvelles , bizzzzzzzzzz et bonne nuit :-* on se lève le matin vers 8h , bizzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-02-2020 à 09:27 | |||
du soleil aussi mais du vent le jour pointe son nez ,vers 7 heure30 ouf les beaux jours arrivent. on reste a la maison pas de visite chez les enfants bon dimanche bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2020 à 09:08 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Du soleil encore ce matin :-q B-) Hier il a fait bon, chouette! mais vu les nuages d'hier soir, je ne pensais pas voir du soleil ce matin. . .. . .. . . quand je me suis levée ce matin, la lune était voilée. . . pas bon signe Une petite visite des enfants hier , c'était court mais ça fait plaisir. . .. . .. . . Quand mon homme a été couché hier, j'ai pu tailler mes rosiers ouf! ils poussaient pas mal je trouve , fallait leur couper le sifflet Bon Dimanche a vous deux :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-02-2020 à 08:45 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
voilà bien longtemps qu'on ne fête pas la st valentin , mais les autres font ce qu'ils veulent , et tant mieux pour les fleuristes si tout le monde n'est pas comme nous :-q :-q :-q en 46 ans de mariage et 2 naissances , j'ai eu 1 ou 2 fois des fleurs!!!!!!!! jp n'est pas un romantique , je préfère un petit restau :-q ici , ça va à part la fatigue :-bd :-bd :-bd :-bd j'espère que vous aussi , le gilet doit être terminé!!!!!!!!!! je vais repasser, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-02-2020 à 10:27 | |||
petit passage pour vous souhaiter a toutes les deux ,un bonne St Valentin :x :x :x :x :x :x :x
Temps pourri hier >:) >:) >:) >:) >:) Bizzzzzzzzzzzzzzzz A plus tard |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-02-2020 à 07:56 | |||
bonjour les filles j'espère que vous allez bien, hier du vent et de la pluie on ne peut pas sortir. on va au resto ce soir bises. :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-02-2020 à 11:13 | |||
un plus rassurer il doit faire attention fait lui peur en lui disant attention fauteuil roulant =(( =(( =(( je sais pas facile quand on est plein d,ardeur il fait beau bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-02-2020 à 19:55 | |||
pas d'opération pour le moment ; il a besoin de se requinquer avant une nouvelle anesthésie Si la situation s'aggrave , on prend un rv avec lui en urgence mais ça peut se stabiliser ; qu'il prenne une canne et voit avec le docteur pour continuer la morphine :-q :-q :-q *-:) :^>
bien sûr il est soulagé , mais jusqu'à quand , on a un rv le 10 avril pour faire le bilan voilà pour les dernieres nouvelles , bonne nuit à vous , merci de votre soutien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-02-2020 à 14:53 | |||
il fait bien mauvais la journée est longue sans sortir, bon courage pour votre visite tu nous diras . je vais faire mes cuivres bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-02-2020 à 10:48 | |||
Il ne va rien dire du tout , si tu lui dis que tu ne conduits pas et que tes enfants sont loin. . .. . ..tu lui demandes a lui , mais c'est le secrétariat qui fera le bon de transport
Courage ma belle :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.