Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-01-2020 à 16:29 | |||
il le faut marcher mais quand je rentre je suis fourbu , il faisait bon mais pas de soleil . doune tu vas en avoir pour un moment je suis contente pour ton mari ,profite bien de la venue de ton bambino . bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 22-01-2020 à 08:49 | |||
bonjour les filles ;) ;) ;) ;)
bon bé ma douleur (moi) est bien installée , avec la kiné un peu de répit mais c'est revenu , :-bd :-bd jp moins mal (mais mal quand même) avec morphine et anti douleur *-:) *-:) *-:) je pense que la venue de Louis va ME faire du bien , ça changera les idées noires, il se lève en s'agrippant puis une fois debout il veut partir mais badaboum :D :D :D bientôt 8 mois , il doit commencer à etre interessant :-q :-q :x =(( hier j'ai appelé Orlane car elle passe des épreuves qui compteront pour le bac , hier , elle était contente mais ça continue jeudi et vendredi *-:) c'est une réforme du bac très compliquée , et sûrement pas la dernière *-:) *-:) c'est bien Michele de marcher , tu es une battante, :-q :-q Mada , tu as attaqué le blouson? bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-01-2020 à 16:24 | |||
un peu de bonnes nouvelles je suis contente pour vous .au loto confit endives et rouge on avait le repas. Cet après midi grande marche , je vais me reposer un peu et peu être m'endormir. bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-01-2020 à 20:05 | |||
Hi hi hi !!!!!! nous nous sommes croisées Doune . . ..
Le kiné t'a fait du bien, c'est le principal. . .. Depuis longtemps on parlait de la médecine deux vitesses , on croyais que c'était loin. . . ben on y est >:) Nous ,nous avons de la chance d'avoir un médecin qui vient a domicile et on apprécie Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-01-2020 à 19:59 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Ouf ! pour JP. . .. . ... il va trouver un peu de répit , les douleurs vont s'atténuer. . ... il en a tellement bavé :-S C'est sympa la visite des chasseurs, c'est comme les pêcheurs , ils en racontent plein. . .. ;) :D Le Kiné t'a fait du bien ? faut te reposer un peu après ça , il vaut mieux. . ... Michèle, tu n'as pas dit si tu as gagné au loto l'autre jour *-:) c'est vrai que si tu avais gagné le gros lot tu nous l'aurais dit ;) Les randonnées vont bon train en ce moment , avec ce beau soleil , c'est super. . .. . . ah! si je pouvais !!!!!!! Le pull d'Arthur est terminé , dans le colis je vais ajouter deux petits livres Bisous les filles :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-01-2020 à 19:47 | |||
coucou ;) ;)
la kiné a fait effet , moins mal ce soir, pourvu que ça dure :-q :-q c'est vrai que les hommes ne sont pas patients , il faut tout , tout de suite :^> :^> la morphine commence à faire effet , bien sur il dort davantage et il a un peu moins mal , c'est sur la bonne voie mais pas d'irm possible avant fin fevrier , *-:) *-:) de plus dans certains hopitaux il faut scanner l'ordonnance et ils ne donnent le rv que quand ils ont reçu le scan ; C 'est comme ça à Bergerac et hôpital de Périgueux , je ne sais pas me servir du scan , donc il faut leur porter l'ordonnance au secrétariat , sympa pour les personnes agées qui n'ont pas d'ordi le secteur médical fait ce qu'il peut mais ça se déglingue :-bd :-bd :-bd X( :-O les températures ont baissé ,ça sent l'hiver :-bd :-bd :-bd je connais des petits qui ont de la chance d'avoir un pull bien chaud grace à grand mamie!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-01-2020 à 10:51 | |||
voila un dimanche de plus doune avec ta famille, le dos de ton mari ne s'aggrave pas il faut être patient , hélas les hommes ils se plaignent plus que nous. ton kiné va te faire du bien .il fait beau le moral revient bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-01-2020 à 08:48 | |||
coucou ;) ;) ;)
et oui nous avons mangé le civet de jp , on s'est régalé , il le fait très bien , il prend son temps , bien obligé et ça l'occupe sans trop le fatiguer :-q la petite n'est pas venue , elle est soigné par un psy , donc venir ici n'est pas bien marrant pour elle :-bd la journée a passé rapidement , des chasseurs sont passés , ils racontent des betises comme tous les chasseurs et la journée passe plus vite :-O :-O :-O puis il a dormi sur le canapé , pas soupé, et redodo :) :) :) cette nuit il s'est levé une seule fois pour prendre un doliprane , il va peut être récupérer un peu , pas d'amélioration niveau vertebres :-bd :-bd cet aprem j'ai kiné , grrrrrrr :-bd :-bd bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-01-2020 à 17:42 | |||
nous non plus pas de visite robert a fait la photo pour le journal pour les élections, moi rien fait il y avait trop de vent bonne fin de soirée bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-01-2020 à 08:58 | |||
Bonjour les filles :D
Michèle a raison, il faut laisser le temps aux médocs de faire leur effet Doune. . ..mais ton JP a quand même eu le courage de faire le civet :-q Vous allez le manger avec ton petit frère et ta nièce ? la journée sera moins triste avec de la compagnie . . .. . . Il fait bien beau ce matin , pas de brade. . .. . . Arthur va recevoir son colis cette semaine , j'ai remarqué qu'il ne faut rien envisager les jeudis car c'est le jour des grèves . . ... donc, si je peux l'envoyer avant ce serai bien Ici , pas de visites. . ... la maladie et la vieillesse font peur. . .. . . :(( Bonne journée a vous deux et profitez du beau soleil B-) B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.