Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-01-2020 à 16:36 | |||
coucou doune a inter il y avait des foies a moins 50/100, du coup je vais faire des boites très intéressant . bu petit café et retour a 10 heure. je ne marche pas je tousse et j'ai un bon rhume ,il y a trop de vent.mada tes petits auront bien chaud rien ne vaut le tricot fait main.doune on pensera a vous deux demain pour votre visite bises a vous deux :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-01-2020 à 08:51 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
vivement demain qu'on sache quelque chose et que jp puisse marcher sans souffrir , c'est long les journées pour lui , et pour moi aussi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir tous ces problèmes? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je ne me suis pas reposée après la kiné , j'ai fait la soupe, c est pas fatiguant :-q hier petite promenade à 16h , pas trop loin puis télé , tranquille Michele, tes petits grandissent vite et Louis a l'air canaille , Léon parait plus calme :-q :-q :-q :-q mes filles appelleront surement demain pour avoir des nouvelles et petit Louis est grognon à cause des dents et du rhume , le lit au nord ne fait pas grand chose pour le moment, il n'a toujours pas de dent!!!!! le pull d'Arthur doit être bien avancé car 2 ans c'est pas grand ; les aiguilles sont du 3 ou 4 :-q :-q :-q bon courage , Michele , envoie nous de ton courage , mon toubib m'a dit que 5 stents , j'en ai pour 6 mois avant d'être en forme!!!!!!! bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-01-2020 à 15:23 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Merci facteur ;) :D Doune, je souhaite a JP que le docteur lui trouve une solution, au moins ne plus souffrir , ce serait déjà ça. . ...vous devez attendre Jeudi avec impatience.. Tu vois bien que tes filles ne t'oublient pas, c'était une mauvaise passe pour l'une des deux l'an dernier et c'est toi qui a pris. . ..pas juste, comme dirait titi de gros minet. . .. Ton petit Louis s'intéresse de plus en plus a vous tous , c'est trop mimi. . . :x :x :x :x Quand tu reviens du kiné , repose toi un peu , environ 1/2 heure . . .. . . histoire de tout remettre en place. . .. ;) Michèle, tes petits grandissent a vue d'oeil . . .. . .. c'était les devoirs avant hier ? tout le monde bien studieux ;) :D et le roi ? c'était qui? ? ??? le p'tit Louis :D :D :D :D . . .. tu vas bien nous ramener un beau lot *-:) ;) Je savoure ce beau temps , mais a travers les fenêtres ;) . . .. . .. je suis en plein dans le pull d'Arthur. . .. il aura 2 ans le 31. . .. je voudrais le lui envoyer avec un petit livre, il adore ça . . ...et après le pull , je lui attaque un blouson . . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-01-2020 à 11:04 | |||
te voila un peu soulager un peu de marche a ton pas et tu seras mieux, ton mari il doit lui tarder d'avoir une solution. Tu vois tes filles pensent a toi.mada et toi que fais tu de beau profite du soleil. je vais a un petit loto d'un club cet après midi bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-01-2020 à 15:23 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je sors de la kiné comme dit le rhumato "si ça vous fait pas de bien , ça vous fait pas de mal" , je vais y aller tous les lundis pendant 7 fois *-:) *-:) *-:) *-:) jp voit le chirurgien jeudi à midi , une personne s'est désistée , ça tombe bien pour lui , vivement jeudi :-q :-q :-q :-q mes filles m'ont envoyé des sms , ça fait plaisir , j'ai eu une vidéo de louis qui m'entend mais me voit pas , il reconnait ma voix et fronce les sourcils , il est enrhumé , il lui ont mis la tête de son lit au nord , il parait que c'est important, *-:) *-:) je vais prendre l'air si je n'ai pas trop mal car elle n'est pas douce , la kiné bisous les filles :-* merci michele pour les photos de ta belle famille |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-01-2020 à 14:40 | |||
triste nouvelle pour vous deux que de dégât quand la santé n est pas bonne, je te comprend a force de tout assumer on n'en =(( =(( =(( peu plus je pense bien a toi .pourtant garde le moral il faut te dire une mauvaise passe .nos petits vont bien louis une tornade .bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-01-2020 à 08:56 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je suis là , c'est gentil de vous faire de la bile pour nous , c'est vrai qu'en ce moment on est pas gâtés tous les 2 :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd jp a de l'arthrose de la hanche au doigts de pieds et souffre beaucoup , le docteur lui a donné les coordonnées d'un chirurgien à l'hôpital ; il doit appeler ce matin *-:) *-:) *-:) il ne veut pas le revoir , donc c'est l'opération , pas de kiné ni d'infiltration qui ne servent à rien et moi mon toubib a augmenté mon cachet contre le cholestérol , pas la peine de voir un nutritionniste , il ne changera rien , mon corps fabrique le cholestérol , c'est génétique , je dois remercier mes parents et grands parents (, je vois un kiné demain , j'ai pas le même docteur que jp) je dois surtout me faire suivre , c'est un tout qui fait que les nerfs lachent :(( et que je suis pas intéressante pour vous 2 :(( :(( :(( aucune nouvelle de mes filles , une vidéo de Louis sans commentaire , :x je me suis un peu promenée hier car il y avait du soleil , pas de vent , ça fait du bien , il faut que je marche mais à mon rythme et ne pas forcer , voilà ou on en est , :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , prend du bon temps avec les petits je suis obligée d'aller au ravitaillement car jp ne pouvait pas marcher , merci et bonne journée bizzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-01-2020 à 08:43 | |||
non pas de doune en plus je lui fait un petit message rien je vais voir les petits bon dimanche bises :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-01-2020 à 13:33 | |||
Coucou les filles *-:) *-:) *-:)
Il me semble que JP allait passer une radio aujourd'hui *-:) *-:) *-:) *-:) Tu ne les a pas vus a Inter ? Ils n'ont pas de bol tous les deux :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-01-2020 à 11:14 | |||
doune doit avoir de gros problèmes son silence m'inquiète =(( =(( =(( =(( surement malade .il fait beau demain on va voir les petits enfants bonne journée mada bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.