Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-01-2020 à 21:48 | |||
non doune un rien m, habile je plaisante une ancienne robe.Mada il faisait bien mauvais chez toi pluie et brume en plus beaucoup de circulation, retour de vacance on a pu voir Élodie a midi.. a 13 heure nous étions a la maison.elle a les billets pour le foot dimanche. bonne nuit a demain :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-01-2020 à 18:01 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Ouah ! Michèle , tu étais super chic. . . et avec du beau monde en plus :-q le facteur a passé par là ;) Et tes deux petits diables, trop mignons un avec les yeux bleus et l'autre les yeux marrons foncés. . .. . . :x :x :x :x Et alors les desserts . . ... j'achèèèète :D Doune, tu fais quoi ? c'est pas aujourd'hui que tu as fait de la marche . . .avec cette pluie et ce soir le brouillard :-bd vivement le printemps , on est sur la bonne route. . .. Hier des amis sont venus nous voir , ils avaient apportés le champagne et la galette :P trop bien , un après midi super :-q Ma fille et mon gendre sont a Gaillac , où était Michèle . . .ils vont en prendre pleins les mirettes. . .. La bronchite de mon homme va mieux :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 02-01-2020 à 19:59 | |||
merci pour les photos , tu t'étais mise sur ton 31 , les petits sont adorables, ils grandissent vite , les desserts ont l'air bien sympathiques ,
à bientôt bises :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-01-2020 à 17:50 | |||
bon réveillon belle organisation et le repas succulent même le dessert :-q :-q :-q :-q . hier repas fruit de mer demain je vais voir Elodie au boulot, on a pu lui avoir des places pour le foot dimanche Marseille Trélissac a limoges .bonne santé a vous deux et a vos époux il faut tenir le cap bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-01-2020 à 19:36 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite une année 2020 pas pire que 2019 , avec une santé pour nous faire avancer encore et encore :-q :-q :-q :-q Mada tes écrits font du bien , on espère se retrouver dans 1 an avec des kgs en moins et en forme voilà mon souhait :-q :-q :-q jp supporte son opium , journée passée à chasser le sanglier , j'ai fait quelques pas dans ma cour , mais c'est pas la forme olympique encore , :-bd :-bd ma fille ainée m'a téléphonée mais pas la plus jeune , pas grave!!!!!! elle a son fils à s'occuper :( :-q bonne nuit , Michele , pas trop crevés tous les 2 ? bonne année pour Robert dans ce qu'il entreprend , et surtout un bébé dans l'année pour les jeunes qui attendent :-q :-q :-q :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-01-2020 à 10:21 | |||
Bonne année mes amies. . ..
Moins pire que celle qui vient de passer. . .. . . Et surtout la santé . . .. . . avec ça on va loin.. Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-12-2019 à 18:12 | |||
non c'est celle là :D :D :D :D :D :D
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-12-2019 à 18:11 | |||
Allez les filles :D :D :D :D :D
On va bien s'en faire péter une de roteuse Bisous et bonne année a tous |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-12-2019 à 13:27 | |||
coucou
Michele, finissez l'année en beauté , et commencez 2020 en forme , Mada , courage pour finir l'année avec ton petit mari Si tu t'ennuies, pense à jp et moi , on est tous les 2 et la télé :-* :-* :-* menu boudin blanc, crabe royal et saint jacques , et glace :-q :-q demain poulet endives !!!!!!!!!!!!!!!! et les restes :-q :-q bon bout d'an , bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-12-2019 à 10:30 | |||
le dernier coucou de l'année B-) B-) B-) je vous souhaite une belle journée bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.