Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2019 à 15:34 | |||
Pauvre Doune, :( perds pas moral ma belle . . .. . .. c'est la coronaro qui va parler . . ... il n'y a que ça de mieux pour voir de visu ce qui se passe dans ton petit coeur. . ...même si on te met un stent tu sortiras en fin de semaine. . .. par contre pour le croustou tu seras fatiguée. . .. alors ? kékonfé ?
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-12-2019 à 11:26 | |||
coucou
hospitalisation mardi en cardio , douleurs pas normales , coronarographie à faire pour voir l'éétat des artères :-* 2 nuits tout frais payés à l'hôtel 3 étoiles de Libourne ça me fait suer mais faut le faire bizz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2019 à 08:57 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Michèle, attention!!!!!!!! la bonne table fait des dégâts :-S entre eux, fais jeûne , sinon, trop de boulot après. . ... Doune , journée toubibs :( tu nous diras a quelle sauce tu seras mangée ? Une journée de soleil . . . et trois semaines de pluie. . ... grrrrrr . . ... la pleine lune cette nuit. . .. si la lune vient dans l'eau , trois jours après il fait beau. . . on verra bien X( Hier , pas pu faire mes courses , juste pu aller a la poste. . .. . .. . .. . ... ça m'énerve >:) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-12-2019 à 19:56 | |||
coucou ;) ;) ;)
ce matin il y avait de la gelée (Mada tu dis de la brade!!) *-:) *-:) mais cet aprèm un beau soleil qui m'a donné envie de sortir , j'ai fait une petite promenade calmement car douleur dans la poitrine et dans le dos , je vais en parler au cardiologue jeudi *-:) *-:) ; jp me dit que c'est la différence de température entre dedans et dehors , ça commence à se calmer au bout d'1/4 d'h :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd toujours un pb , c'est la jeunesse; :-q :-q sinon je réfléchis au menu de Noel , ça avance , il me tarde d'avoir fait mon echo du coeur car c'est pas marrant , mais quand faut y aller :-q :-q :-q :-q Michele , j'espère que ta fille et ton gendre vous apprendrons bientôt une bonne nouvelle , vous couchez tous dans la maison? c'est raisonnable :-q :-q :-q :-q bonne soirée et bonne nuit bizzzzzzzzzzzz :-q :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-12-2019 à 10:50 | |||
oui pas de neige je regarde les prévisions 10 degrés super pour faire la route. Léon a une angine fanny le garde a la maison .jeudi bon repas avec un club a Ribérac, que de bonne bouf après remise au vert. je vous souhaite une belle journée avec du soleil, il est la mais ce matin belle gelée blanche :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 09-12-2019 à 19:46 | |||
coucou ;)
eh beh non je connais pas le panétone , j'en ai jamais mangé pourtant les gateaux je connais *-:) *-:) *-:) *-:) j'essaierai pour être moins bête , pour le petit dej ça doit être meilleur que mes biscottes , même si elles sont fabriquées près de chez moi :D :D :D avant d'emballer les pulls , la photo Tu en as déjà fait avec ton nouvel appareil? *-:) *-:) Si ma voisine m'offrait un foie gras je serais bien contente !!!!!! c'est un beau cadeau mais pas bon pour ma maladie :^> :^> :^> journée calme mais mes douleurs se sont réveillées car j'ai voulu pédaler un peu cet aprèm, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bonne nuit les filles et à bientôt , bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-12-2019 à 12:31 | |||
Coucou les filles :x
Michèle trop chou ton petit Louis , il est rigolo . . . merci de nous faire partager. . .le facteur n'a pas fait grève ;) :D Moi aussi , c'est pourquoi les épingles a linge ? pour pas s'envoler avec ce vent ? :D :D :D :D Oui, je crois bien que je vais faire mes foies. . . j'en donnerai aux voisins , ils seront contents. . . Voilà ce que sont les panettones, mais pour mon gendre, je prend sans raisins. . ..tu as du en voir , il y en a partout. . ..c'est bon au petit dèj' le matin A midi ,omelette de cèpes, c'était gala :P j'en ai encore au congélo ;) Depuis samedi il n'arrête pas de pleuvoir et aujourd'hui du vent. . .. panne de courant cette nuit. . . grrrrrr Maintenant que les pulls sont terminés ,je vais pouvoir faire mes paquets cadeaux Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-12-2019 à 08:48 | |||
coucou ;) ;) ;)
Mada, vous allez peut être avoir une invitation de dernière minute , qui sait? on est pas encore à Noel , ya de l'eau à passer sous les ponts , je crois que c'est comme ça qu'on dit *-:) *-:) *-:) prépare tes foies , au moins tu auras une bonne entrée , au fait c'est quoi les panétones? ça remplace le chocolat?comment va Christian? as tu mis ton petit sapin? *-:) *-:) *-:) Michele , vous avez des bons et des mauvais moments en ce moment , ça fait peur cette maladie , pauvre homme , il a du bien souffrir , et son entourage aussi :-bd :-bd :-bd ton petit Louis est tout beau en kimono mais on se demande à quoi servent les pinces ? c'est pour retrécir les vêtements? :^> :^> je pense que pour Noel , tu pourras aller en Correze , l'autoroute est toujours dégagée :D :D ;) j'ai un peu moins mal , c'est l'essentiel :-q :-q , mon petit fils fait la taille et le poids d'un bébé de 12 mois , il a le rhume qui persiste bien mais pas les bronches prises ,il est grognon et passe ses nuits dans le lit de papa et maman, c'est mieux :-q :-q :-q :-q :-q il me tarde de le voir , :x jp est à la battue de chevreuils , passez un bon dimanche tranquillou , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-12-2019 à 20:12 | |||
Bonsoir les filles :D :D :D
Michèle, et bé dis donc, vous en avez fait des km :-O quelle merde cette maladie :(( :(( pauvre homme :(( Pas de soucis au sujet de la neige , c'est pas la hte Corrèze la bas . . .. et au cas où , l'A20 est toujours bien dégagée. . .. . .vous pourrez faire un bon croustou Faut te reposer un peu maintenant , comme ça tu seras fin prête pour les bombances :-q Doune, OK je vais faire mes foies , moi non plus je n'aime pas les dénerver , ça fond, on s'en met plein les doigts . . . Moi aussi, je vais faire un peu attention après les fêtes, bien qu'on ait pas de repas en vue . . ... Mon pull terminé depuis hier, je fais les finitions et je passerai a celui d'Arthur , mais là, j'ai le temps , a 2 ans il ne sait pas encore que le père Noël existe :D :D :D :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-12-2019 à 17:13 | |||
une semaine de folie se termine ,hier nous étions a paris départ 4 heure retour 19 heure . nous étions aux obsèques d'un ami 73 ans . 4 ans de souffrance il avait un cancer je ne l'ai pas reconnue plus de visage , maigre horreur . du coup repos belle fêtes des lampions la nuit, on a fait dans la semaine 1500 kilomètres . demain on va préparer le loto a Mussidan. doune tu as raison il vaut mieux être un casso =(( =(( =(( =(( =(( =(( tout est gratuit, pour les soins et tout le reste. mada je ne souhaite pas de neige a masseret car pour rouler j'ai peur. nos petits vont bien bonne soirée bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.