Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 05-12-2019 à 15:25 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
nous voilà de retour de Perigueux , on a rencontré des manifestants mais la manif n'était pas commencée , :( :( :( il commençait à y avoir du monde à la préfecture :-q :-q :-q mada , cherche sur google pour des recettes de foie , ne les fais pas perdre , ce serait dommage , il y a beaucoup de monde qui aime ça tu les cuisines et les congèles , mais là il te faut 1 terrine par foie et tu fermes bien , ça se conserve bien , tu les sors 48h avant le repas :-q :-q :-q :-q sinon tu les donnes , c'est toi qui vois *-:) petit repas tranquillou au self , il a fait beau , j'ai marché un peu mais encore des douleurs grrrrrrrrr jp m'a offert un peu de vetements car avec qqes kilos de plus je n'ai plus rien à me mettre , je vais re attaquer jmc après noel , je les prends vite , mes pbs familiaux y sont pour beaucoup :-bd :-bd :-bd :-bd voilà , faites attention à vous , bizzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-12-2019 à 10:43 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle, tu devais avoir pleins de petites étoiles dans les yeux :x :x :x :x :x Il fait beau encore aujourd'hui. . .. vous allez marcher ? Doune, j'ai 3 foies gras dans le congèle . . .. je voudrais bien les faire cuire. . .mais qui va manger ça ? J'ai du jus de truffes , ça améliorera un peu . . ...moi aussi j'ai horreur de dénerver , mais faut bien le faire . . . Mon pull est terminé :-q :-q :-q :-q plus qu'à le monter et tricoter l'encolure . . .. . ..je voudrais bien le terminer ce soir Après, je commence celui d'Arthur , mais là , ça ne presse pas..la mère Noël a le temps ;) :D Je vais pouvoir commencer l'emballage des cadeaux . . ...hier a Carrouf j'ai pris du papier. . . Je voulais acheter des panetones , je trouve que c'est mieux que les chocolats, l'an dernier c'est ce que j'avais fait et tout le monde était content Mais là, il n'y en avait que des petits :-bd pour une famille , ça fait pingre je trouve Ce matin , pas de gelées pour nous 5° mais l'infirmière m'a dit que sur Brive il y en avait Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-12-2019 à 19:51 | |||
coucou ;) ;) ;)
Mada, ça monte , plus qu'une manche , chapeau tu dois avoir mal au doigts , mais tout sera pret pour noel :-q :-q :-q :-q michele , c'est très beau , vous avez du marcher car c'est immense , mais on en a pour son argent il faut le voir quand il fait nuit , c'est mieux qu'en plein jour :-q :-q :-q mada , pour un foie de 500grs j'aurai du mettre 1 grosse cuillere à soupe de cognac mais il y en a un peu plus , et j'ai mis du gros sel , ça sale davantage que le fin , je me suis pas méfiée , maintenant c'est au congel , j'espère que ce sera pas trop salé :-bd :-bd :-bd :^> :^> :^> :^> le pire c'est de le dénerver mais j'ai enlevé les gros nerfs , le reste cuira et se mélangera *-:) pas grave , ce sera meilleur que la mousse :D :D pour l'arthrose , je n'ai pas envie de repasser sur le billard , pour le moment les cachets font un peu effet , pourtant le pharmacien m'a dit "pas de mieux avant 1 mois" à voir *-:) il fait frisquet , bonne nuit bizzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-12-2019 à 18:18 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Merci pour les photos :-q :-q :-q :-q j'aime bien ces chinoiseries :-q Michèle , très beau spectacle . . .. . .. oui, j'ai vu a la télé , mais je n'avais pas pensé que c'était ce que vous avez été voir Doune, très bien ton idée de ne pas faire coucher tout le monde . . .. . ...ça calme tout de suite ;) Avec tout ce que tu fais a manger, pas de soucis , il en restera pour le lendemain Comment tu fais ton foie gras ? tu mets du cognac ? Si tu arrives a tenir avec les cachets , c'est déjà ça . . .. ce n'est pas un ^plaisir de se faire opérer J'ai fait quelques petites courses cet après midi. . .. . .. . .. . . mais en une heure je n'ai pas bien le temps de traînasser mes couennes . . .. . . Bisous les filles Ah ! . . .. j'en suis a la dernière manche :-q |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-12-2019 à 08:31 | |||
merci Michele pour les photos , c'est très beau et ça vaut le coup de le voir :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-12-2019 à 19:45 | |||
a 13h i aux infos sur la 1 , reportage sur la fête des lampions de Gaillac, c'était splendide , j'ai pas vu Michele et Robert :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je pensais que c'était des lanternes qui s'envolaient dans le ciel mais c'est pas ça du tout :-O :-O :-O bonne nuit à vous bizzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-12-2019 à 12:48 | |||
Michele , c'est du beau temps pour la fête des lampions , ça va être beau toutes ces couleurs , on attend les photos :-q :-q :-q
Mada , tes enfants ne vont pas vous oublier pour noel , et puis tu vas faire un petit repas amélioré pour vous 2 le 24 au soir avec des bulles ; :D :D :D le pull sera terminé et bien emballé , les petites seront ravies :x :x :x j'ai fait le sapin :) :) :) on va bien profiter du 1er noel de Louis ( il va tirer sur les boules et les guirlandes)on va se payer un bon gueuleton tous les 4 , ce matin j'ai fait mon foie gras , il va aller au congel jusqu'au 22 , Il n'a pas rendu beaucoup de graisse , tant mieux :-q :-q :-q le lendemain on mangera ce qui restera!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd on n'aura pas trop faim car le cuissot de sanglier fait 5 kgs , je ferai une purée de patates , ou de butternut, on verra le moment venu *-:) *-:) *-:) le rhumato m'a donné des anti inflammatoires, de l'ibuprofène , un truc pour l'estomac, de la vitamine D , des séances de Kiné , du doliprane et une infiltration si besoin car 60 euros la piqure et le toubib prend 100 euros pour la faire + 50 euros de consultation , le pognon qu'il faut pour avoir moins mal !!!!!!!!!!!!!c'est fou les médocs , kiné etc ne sont plus remboursés ,pour l'arthrose car c'est de la médecine de confort !! sois tu payes , soit tu souffres , vive la france :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd dire qu'avec la cmu yen a qui ne payent rien :-bd :-bd :-bd :-bd il fait un beau soleil , les gelées font tomber les feuilles , je vais aller marcher un peu , bon après midi , bizzzzzzzzzzzzz :-* pour l'opération , il en a parlé mais ce serait après les infiltrations donc on verra plus tard :-q :-q |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-12-2019 à 10:35 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Tout va bien ici. . . heu! a peu près :D Notre Michèle aux lampions , que ça va être beau :-q vivement les photos . . . Avec un peu de chance, vous aurez de la neige a Masseret , le premier Noël dans la belle maison :-q Doune, tu as pris la bonne décision , non mais ! X( Chez nous, personne ne parle des fêtes . . .. . ... c'est comme si ça n'existait pas . . .. . .. . .. . .. . ...nous avons déjà un pieds dans la tombe >:) Mais faut pas être défaitistes, nous avons profités aussi en notre temps . . ... Je suis sûre que tu vas faire beaucoup plus a manger pour qu'il y en ai le lendemain, ils seront tous contents quand même et l'honneur sera sauf ça a caillé ce matin, plus que de la brade , ça a bien gelé . . .. . . -1° Je n'ai toujours pas taillé mes rosiers , quelle honte ! Le pull avance et comme tu dis on entend le clic clic des aiguilles. . .. . . j'essaie de mettre la gomme quand on veut bien m'en laisser le temps Qu'a dit le rhumato ? pas d'opérations j'espère ? :( Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-12-2019 à 09:30 | |||
un petit coucou avant de partir il fait beau pour faire la route bises je vous laisse le soleil :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 02-12-2019 à 12:40 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
Michele , c'est pas en decembre qu'on perd du poids , au contraire , Si Robert est élu maire , tu seras encore plus sollicitée , c'est des bons moments , le soir tu jeunes et voilà :-q :-q je pensais que la fête des lanternes était passée *-:) *-:) *-:) Mada , clic clac , clic clac , c'est le bruit des aiguilles à tricoter que j'entends depuis chez moi , ça avance *-:) cet aprèm je vais chez le rhumato , on va voir à quelle sauce je vais être mangée!!!!!!!!!! anti inflammatoire, infiltration , ou opération ? il va me dire alors pour Noel ma fille ainée et sa tribu ne viendront pas pour le reveillon mais le jour de Noel ; je ne referai pas un repas pour eux , on finira les restes de la veille épicétout j'ai annoncé qu'ils ne coucheraient pas sur place , le reste à suivi , leur discours était prêt d'avance je vous souhaite un bel après midi , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.