Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-11-2019 à 13:40 | |||
bon week end je rentre des courses pas vue doune. il fait :-* :-* :-* beau semaine bien chargé demain masseret bises
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 23-11-2019 à 11:00 | |||
coucou ;) ;) ;)
je reviens du ravitaillement , d'habitude c'est le vendredi mais hier il a fallu amener l'auto au bilan et changer les pneus :-bd :-bd :-bd Mada je sens que tu as trouvé de la belle laine pour les petites , et que tu auras fini à Noel , même s'il faut tricoter un peu tard le soir :-q :-q :-q Michele , vous faites bien de sortir tant que vous pouvez , je ne connais pas cette fête à Gaillac , je demanderai à ma frangine, je vous souhaite du bon temps et après de pouponner à Masseret Louis est une adoration , il a déjà son petit caractère , il est méfiant , et c'est un petit goulu , il "bouffe" :D :D :D :D si ça va pas assez vite , il râle , c'est marrant je vais ranger et faire mon poisson , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-11-2019 à 10:31 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Doune, pour JP super :-q un soucis de moins pour vous deux :x Par contre, quel micmac pour ton RDV. . .. . .. . .. . .. . .. comme tu dis, ça fait pas sérieux. . . mais où on va >:) Tu as vu ton petit Louis hier, il doit profiter a vue d'oeil. . ...tu as raison ne ce qui concerne les fêtes , si il y en a qui se sentent g^nés , ben, ils ne viennent pas Pensez a vous deux et votre bien être. . .. on a assez maragnés dans nos vies Michèle, tu penses bien que je serai des premières a vous encourager d'aller profiter de tout ce qui se présente de bon pour vous. . . tu nous raconteras la fête des lampions ? c'est vers la Ste Lucie non ? le fête des lumières . . ... Hier, j'ai donc fait deux trois courses et puis ma laine. . .. . . je vais leur faire un pull chacune avec une laine bien chaude qui fait des rayures , c'est pas mal , pour Lilou dans les tons bleus et Emie tons chauds rouge-rose-marron-orange. . .. . .. on verra si Phildar m'envoie ma vrai commande Maintenant ? est-ce que j'aurai fini pour Noël ? ? ?? ? ?? ? ?ON VERRA Il ne fait pas beau aujourd'hui . . .grrrrr. . .il a gelé dans la plaine..hier un peu de brade ici mais beau l'après midi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-11-2019 à 10:33 | |||
doune enfin une bonne nouvelle contente pour vous deux .toi par contre tu galères pour tes rendez vous ,plus de conscience professionnelle hier l'ange bleu très bien. le 3 décembre on va a Gaillac a la fête des lampions ,il parait magnifique tout est retenu il faut le faire 3 mois avant ,impossible de réfléchir j'aime autant bises on profite tant que l'on peut sortir et conduire :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-11-2019 à 12:49 | |||
re coucou ;)
Mada , le 13 j'ai reçu un sms qui confirmait mon examen en cardiologie pour le lendemain 14 , à 11h40 , j'avais groupé nos rv :-q :-q :-q :-q le 14 je vais voir la secrétaire pour lui dire que j'étais là , et là aucun rv à mon nom , j'aurai du venir le 25 octobre :-bd :-bd :-bd :-bd j'ai montré mon sms , mais elle n'a pas compris , de toutes façons mon cardiologue est parti et l'examen étant long et en plus un jour de grève , elle me l'a transporté au 12 décembre :-O une histoire de fou , j'avais pas pris de médoc pour la tension pendant 48h et ça commençait à me stréssée, voilà l;hôpital d'aujourd'hui , tu subis c'est tout :-bd :-bd :-bd demain je vais profiter de Louis et on va parler de Noel , ma fille ne comprend pas ma réaction après tout ce que sa soeur a raconté mais moi je réagis comme je veux , je pense à jp et à moi , on est chez nous et on ne force personne à venir , ceux qui ne veulent pas venir restent chez eux :-q :-q :-q :-q voilà , les bons résultats de jp m'ont reboostée , qui sait ou on sera en 2020? ; bizzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2019 à 08:49 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Mihèle, ils ont l'air importants vos lotos . . .. . .. quelle organisation ! Dimanche chez Elodie. . . vous allez commencer a mettre au point les festivités de fin d'année, ça arrive vite ;) Doune, chouette pour JP :-q Et toi, tu n'attendais pas de résultats Bien sûre, si tu te sens de faire le repas de Noël , fais le. . ...et puis c'est le premier de Louis ;) certes, il ne s'en souviendra pas, mais il y aura les photos et vidéos et plus tard, bien content de les voir. . .. Pour ma laine grrrrrrrr. . . que de temps de perdu X( je ne pourrai plus les avoir fini pour Noël . . .. . .car ces cochons ne m'ont toujours pas répondus Demain , je dois aller faire des courses , je verrai a Mr Bricolage , parce que si j'attend après les autres , je ne suis pas sortie de l'auberge >:) On chauffe bien , pourtant j'ai toujours froid. . ...JP doit faire pareil ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-11-2019 à 08:33 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele, les lotos animés par votre ami Lionel sont énormes et doivent attirer beaucoup de monde *-:) *-:) :-q ta fille se trouve bien à Masseret ? pas trop froid ? *-:) mada , as tu reçu la bonne laine ? ça doit te faire raler , tu aurais envie de t'y mettre le plus vite possible pour que ce soit fini à Noel :-bd :-bd :-bd nous avons enfin le résultat du contrôle de jp , c'est bon , il a téléphoné hier à sa secrértaire car depuis le 14 on trouvait le temps long , ça m'a donné envie de faire le noel ici , pas besoin de sortir , de prendre la voiture et on aura chaud!!!!!!!!!!! :-q :-q bon mardi , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-11-2019 à 14:24 | |||
beau loto mais rien gagné . hier on était au resto a Ribérac très bon ,pas grande nouvelle enfin on a pu marcher ce matin il faisait bon .en principe on ira voir Elodie dimanche, nos petits enfants vont bien bien repris le chemin de l'école bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-11-2019 à 12:52 | |||
que c'est triste pour ces pauvres gens qui ont tout perdu :-bd , heureusement que la solidarité se met en route dans ces moments là :-q :-q :-q
il est sympa ton kiné , vous avez pu vous régaler :D :D :D :D il faut chauffer avec ce temps de mer de, il pleut de l'eau froide , l'humidité rentre dans les maisons , et si on bouge ça va sinon il faut augmenter le chauffage et remplir l'insert :( :( ma fille nous a invités pour mercredi prochain , on va trouver Louis changé *-:) *-:) *-:) Michele a du aller au loto , il y en a des beaux en ce moment :-q :-q bon après midi :-* bizzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-11-2019 à 19:57 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Booouuhhhh!!!!! que je n'aime pas ce froid humide :-S Hier, une maison du village a brûlé entièrement :(( ces pauvres gens n'ont plus rien . . ... la solidarité fonctionne bien, on pense tellement a eux Avant hier, notre kiné nous a apporté des cèpes pour faire une omelette :-q nous nous sommes régalés. . .. :P Le bois y va dare dare dans l'insert , il faut bien ça pour avoir chaud dedans. . . J'attendais avec impatience ma laine de chez Phildar . . .. ces idiots ce sont gourés , ce n'était pas ma commande .. grrrrrr. . .. retour a l'envoyeur et les félicitations du jury. . . non mais! X( Je vous laisse les filles , restez bien au chaud :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.