Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-03-2023 à 12:21 | |||
Merci Agnès . . ... ça fait rêver :x
Bon retour avec Chéri , avoir sous la main une petite laine et ranger le maillot de bain . . . quoique, beau soleil aujourd'hui et encore mieux demain. . .. :-q Doune, bonne journée avec ton petit prince . . .. tu vas être au paradis là . . .. profites ma belle |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 15-03-2023 à 11:52 | |||
Et oui dernier jour ici. . . hier on a été à la plage des Salines. . . magnifique ! Et très agréable pour se baigner ! Et le soir. . . langoustes !
Belle journée à toi Doune et j'espère qu'il y a moins de vent et de pluie en Dordogne Mada ? Bisous à vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-03-2023 à 09:08 | |||
bon retour avec des belles images plein les yeux , merci de nous avoir fait rever un peu J'espère que vous n'aurez pas de pb pour récupérer la voiture
un ti coucou à Mada , j'attends mon loulou et ma fille , belle journée pour moi bizzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 14-03-2023 à 13:33 | |||
Hiver chez vous, sortie en mer sur un catamaran hier pour nous, avec très bon repas, crudités, riz, bananes cuites et poulet boucané. . .et du vent et des dauphins ! Génial !!! retour demain pour nous. . .avec menace de grève ! Heureusement notre voiture est chez mon fils et j'espère qu'il y aura des taxis pour nous y amener !
Bisous à vous |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-03-2023 à 20:01 | |||
Bonsoir a vous deux
Merci Agnès pour ces belles photos des iles. . .. je voudrai bien y être aussi. . .. si tu aimes la nourriture qui pique , tu es servie la bas. . .. . .. moi j'adore ça , on me mettait du piment dans mes biberons ;) :D . . . je blague a peine :D Doune, les orages sont pour nous , il a même fait chaud cet après midi, on a eu de la grêle et là en ce moment ça tombe dru et quel vent ! La Vézère a débordé a Terrasson Bon courage a vous deux et ceux qui vous accompagnent |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-03-2023 à 08:51 | |||
un grand merci à Agnes qui nous fait découvrir l'île grace aux textes , aux photos
ça donne envie ; pas trop mal à ton orteil ? continuez bien Mada , on y va? le soleil est là ce matin , et pas de vent , ça fait plaisir , bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 12-03-2023 à 22:59 | |||
La tortue 🐢 et le frangipanier chez ma sœur. . .en espérant que cela passe :-S
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 12-03-2023 à 22:58 | |||
La tortue 🐢 et le frangipanier chez ma sœur. . .en espérant que cela passe :-S
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 12-03-2023 à 22:52 | |||
:)
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 12-03-2023 à 22:42 | |||
:)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.