Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 17-09-2019 à 08:12 | |||
coucou
un petit coucou ce matin avant de partir vers la charente maritime et de revenir vendredi par le médoc :-q :-q :-q :-q pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud , ça me fait peur!!!!!!! on va passer à la pharmacie et on part :D :D :D passez de bonnes journées , je crois que Michele a laissé tombé jmc *-:) bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-09-2019 à 08:21 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Quel beau temps hier pour ce repas :-q La maman de mon gendre bien courageuse :x nous avons passés une super journée Mangés dehors :-q ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé. . ... Mon poulet EXTRA :-q :P bien parfumé , il était délicieux et ma fille avait fait tout le reste , le tout de premier choix , elle s'est donné du mal Mon homme pas a l'aise car on lui a changé ses habitudes. . ... :-S La nuit a été plus que chaude , ça fait beaucoup maintenant , ça crève les organismes Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-09-2019 à 08:21 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée Mada avec tes enfants et la maman de ton gendre , il va faire beau cet aprèm , peut être mangerez vous dehors quoique si ton hom tousse!!!!! ou alors , vous prendrez le dessert dehors :-q :-q B-) B-) B-) je prépare aussi les poulets fermiers avec de la farce comme toi , c'est super bon :D :D :D :D jp a pris un rv avec son docteur lundi et nous partons mardi matin On file vers le meschers et on prend le bac à Blaye , on traverse l'estuaire et on visite le médoc et ses châteaux puis retour vendredi matin :-q :-q :-q j'ai retenu 3 nuits en chambres d'hôtes , ça va me faire du bien de sortir de "ma prison dorée" j'espère que jp n'aura pas de pb :-q :-q :-q :-q les jours raccourcissent , mais il fait bon , si on attend trop on restera là :( :( :( :( Michele , tu peux plus nous joindre , je pense qu'hier tu avais un gros loto avec Lionel Boisseau et tes amis du pain *-:) *-:) je vous espère en forme , bon dimanche , bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2019 à 10:27 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Michèle , on t'attend ;) :D Doune, en effet, demain sera un bon jour :-q J'ai sorti mon poulet du congélo hier. . .. . .. aujourd'hui, je vais faire la farce. . .. tu sais ? comme autrefois. . .. . .. . .. pain trempé, foie coeur,gésier moulinés. . .. beaucoup d'ail et persil, sel poivre et un oeuf. . .. . .. . .. . .. . .mais pour faire ça, il faut des poulets fermiers avec tout dedans :P Puis , ma fille amène le reste, donc, ce sera la surprise *-:) :-q Mon homme tousse beaucoup ce matin :-S je sens que le docteur va venir cette semaine Bon WE les filles. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-09-2019 à 14:19 | |||
coucou ;) ;) ;)
j'espère aussi que Michele va bien , qu'elle ne nous a pas abandonné , mais elle n'avait plus besoin de jmc , elle avait bien perdu toute seule :-q :-q :-q :-q ma fille est contente de sa nounou , c'est important , Louis lui fait des grands sourires , il est encore petit , peut être que dans quelques mois il pleurera quand elle le laissera , mais pour l'instant ce n'est pas le cas :-q :-q il serait allergique au lait , on lui donne du lait de chevre et ils vont commencer les compotes , j'espère que tu auras tes enfants et que vous pourrez manger dehors , ça fera du bien à la maman de ton gendre de sortir et voir autre chose , mais c'est encore tout frais :-bd :-bd :-bd :-bd perdre son époux est difficile , le temps atténuera sa douleur :-q les perdreaux étaient très bons , en sauce avec un écrasé de patates , jp s'est régalé , moi je les préfère dorés mais il n'avait pas son appareil dentaire alors il en pu en manger :-q :-q :-q ma femme e ménage est là , elle parle toute seule, je la laisse seule , j'ai vu qu'elle travaillait bien sans moi , alors je la laisse tranquille , j'ai donné les directives et je verrai dans 3 h ce qu'elle aura fait *-:) *-:) *-:) nous avons du beau soleil les après midi mais on a besoin d'eau , d'accord avec toi Mada , qu'il pleuve toutes les nuits et qu'il fasse bon la journée :-q :-q bon vendredi , bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-09-2019 à 08:51 | |||
Coucou les filles. . ... :D :D :D :D
Les semaines passent a vitesse grand V. . .. . .. . . déjà vendredi . . ... J'espère que les enfants pourront venir manger Dimanche , j'ai invité la maman de mon gendre , ils ont enterrés son papa Mardi , ceci dit, si elle ne vient pas je comprendrai très bien. . .. . .. . .. . ... la perte d'un être cher est tellement cruelle, même si c'était la délivrance du malade. . ... :(( Ils étaient bons vos perdreaux ? Ton petit prince doit pousser a toute vitesse et de plus en plus intéressant :x :x :x :x la nounou extra , ta fille est plus rassurée ;) Je me verrai bien passer l'hiver avec ce beau temps B-) mais avec de la pluie la nuit. . .. . .. . .. . .. . .. . . en Corrèze vers Argentat , ils sont alimentés par les camions citernes d'eau en Hte Corrèze aussi je crois. . .. . . J'espère que Michèle n'est pas malade :(( :(( :(( :(( :(( :(( où alors elle a cesser son abonnement ? Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-09-2019 à 08:26 | |||
coucou ;) ;) ;)
tes tomates se font désirer!!! tu les mangeras quand nous on en aura plus , l'essentiel c'est que tu les manges avant les gelées!!! :-q :-q :-q :-q oui mon petit Louis est adorable , il pleure quand il a faim ou a du mal à s'endormir , il a besoin de très peu de sommeil 1/2h et il est en pleine forme et tout sourire Ma fille a repris à 80% , aujourd'hui elle est en repos , la nourrice lui plait , donc tout va bien :-q :-q :-q tes arrieres petits bouts t'ont raconté leur rentrée? ils sont contents des nouvelles maitresses Lilou doit avoir des devoirs le soir *-:) *-:) Michele n'a peut être pas envie d'investir dans un ordi , mais avec son téléphone elle peut nous joindre non? c'est un smartphone , un peu compliqué pour moi *-:) as tu repris le tricot noir ? ça réchauffe les mimines ; je vais cuisiner les perdreaux pour midi mais jp n 'a pas son appareil dentaire , donc je vais les faire en sauce avec de la purée :^> :^> :^> bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-09-2019 à 15:13 | |||
cOUCOU LES FILLES
Doune, c'est vrai ça m'inquiète aussi de ne pas voir Michèle :( pourvu qu'elle ne soit pas malade où quelqu'un de sa famille :(( :(( :(( Ton petitou t'a donné du bonheur , c'est trop bien pour toi, ça te remonte le moral :x Comment s'est passée la reprise de travail de ta fille ? ce n'est jamais facile pour ces pauvres mamans , mais elle s'y fera. . .. c'est la vie Ton homme a fait fort a la chasse, je croyais que la plume se chassait en Janvier et que c'était le poil maintenant *-:) *-:) *-:) dans le fond je n'y connais rien la dedans. . ..mais il me semble que lorsque mon homme était chasseur c'était comme ça *-:) *-:) J'ai allumé l'insert ce matin, nous avons trop froid . . .. . . :^> :^> :^> :^> dehors ça va , mais dedans c'est glacial Il a plus 4 gouttes ce matin , c'est déjà sec. . .. grrrrrrrr. . .. mais , mes tomates commencent a mûrir. . ... youpiiiiiiii! Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-09-2019 à 19:40 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai eu le plaisir de m'occuper de Louis , j'ai eu droit aux sourires et au arreuh mais il est agréable avec tout le monde :-q :-q :-q :-q ma fille reprend demain , dur dur , elle aura la larme à l'oeil @-) je trouve que c'est long pour réparer l'ordi de Michele , mon gendre m'a mis mon nouveau portable en route mais je suis perdue , je vais rentrer tous les n° de téléphone , j'en ai pour un bon moment :-bd :-bd :-bd :-bd le chasseur a ramené 2 perdreaux , il est content de sa chienne :) :) :) , j'espère que vous n'allez pas plus mal , bonne nuit , bizzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-09-2019 à 17:33 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle toujours sans son joujou :(( :(( :(( :(( Doune, tu as été chez ta fille hier, tu as eu ton petitou pour toi toute seule ? Il fait encore beau :-q mais toujours pas de pluie :-bd Mes tomates mûrissent tout doucement :-q mais je me demande si cette fraîcheur va leur plaire ! Des amis m'en ont donné. . .. . ... chouette! je vais en mettre une poche au congélo , ça peut servir l'hiver. . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.