Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 12-03-2023 à 22:41 | |||
:)
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 10-03-2023 à 23:53 | |||
La photo 😔 :-S
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 10-03-2023 à 23:49 | |||
La photo 😔
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 10-03-2023 à 23:45 | |||
Mon orteil est bien attaché au voisin et se porte du mieux qu'il peut ! Merci
Hier sortie en mer avec Captain Ronald. . . belle journée et comme il dit :" elle est pas belle la vie 😁🤪" !!! Ilet chancel pour voir les iguanes et Ilet madame pour se baigner ! Le tout avec des punchs les pieds dans l'eau ! Aujourd'hui le musée de la banane 🍌, très bien aussi. . .on mange local et léger ! |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-03-2023 à 17:24 | |||
Coucou les amies
Doune, un peu déçue. . . je te comprend , c'est vrai que lorsqu'ils viennent pour le jour de l'an (pour la pièce) , pour eux c'est plus gratifiant qu'un petit sms, rien que pour mamie. . . La vie est faite de bien de désillusions et c'est bon pour tout le monde Agnès, de si loin, merci pour ces Bougainvilliers magnifiques. . .. . .. . .. . ... comment se porte ton orteil ? ça fait mal ça . . ...et pas facile pour faire des randos Profites du soleil , c'est bon pour les vieux os Ici, deux trois gouttes de pluie, rien qui puisse charger les nappes phréatiques. . ... Journée de la femme aujourd'hui. . ... c'est bizarre , je n'ai rien remarqué de spécial pour cette journée Bisous a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-03-2023 à 09:38 | |||
merci pour les jolies fleurs , c'est vrai que même loin Agnes peut continuer à tchatter avec nous Dimanche soir mon téléphone n'a sonné qu'une seule fois , mon petit Louis a pensé à sa mamie , les 3 autres nada, rien , je m'en souviendrai mais en attendant ça m'a fait mal au coeur
dès que le téléphone sonnait , je croyais que c'était peut être un des 3 mais fausse joie!!!!!!!!! , ya plus grave mais . . .. . .. . .. . . jp met ses fraisiers et des salades , il aime faire ses plantations , on aura aussi peut être des patates nouvelles , on verra passez une bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 06-03-2023 à 13:25 | |||
Repas hier à la ferme de Perrine. . .et crac orteil cassé sur un caillou ou une recine sur la plage de l'anse à l'âne 😡🤬
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 06-03-2023 à 13:16 | |||
Coucou et je vous envoie du soleil ☀️
Et de la chaleur 😁😉 Bon courage pour ce début de printemps 😂 |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 06-03-2023 à 13:15 | |||
Coucou et je vous envoie du soleil ☀️
Et de la chaleur 😁😉 Bon courage pour ce début de printemps 😂 |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-03-2023 à 13:50 | |||
Coucou. . ..
Bonne fête les mamies. . ...même Agnès si loin pourra nous joindre . . ... quel beau voyage :x Doune, tes petits ne t'oublierons pas ,ça c'est sûre. . .. JP au taquet pour son jardin , il va a Vergt chercher ses fraisiers ? vous n'en êtes pas loin. . .. . . Dès que le grand froid du matin sera passé (la lune sera pleine Mardi) je ferai mes plants de tomates et salade. . .. Tous mes petits m'ont contactés , j'étais contente. . ... Bisous a toutes deux |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.