Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 05-09-2019 à 08:41 | |||
un petit coucou ;) ;) ;) ;)
pas beaucoup de nouveauté par rapport à hier , il fait un peu plus chaud ce matin mais on va vers l'automne donc ne pas s'attendre à de la forte chaleur :-q :-q :-q :-q J'espère aussi que Michele a récupéré son ordi et peut nous lire , ça fait un moment maintenant qu'elle n'est pas venue sur le forum *-:) *-:) C'est vrai qu'en vieillissant , j'ai davantage besoin d'aide qu'avant , surtout depuis nos maladies mais il faut faire attention car yen a qui t'entoure que pour récupérer qque chose , je vais être prudente :-q :-q :-q :-q , moi aussi j'aimais Noel pour la réunion de famille , faire les cadeaux , cuisiner pour les 2 jours , mais maintenant ça ne me dit plus rien surtout avec l'ambiance qui règne :( :( :( :( :( :( dépenser des sommes monstres pour ça , c'est fini , tant pis si on est tous les 2 , et 2 jours ça passe vite :-q :-q :-q :-q on est pas encore à Noel , on a des rv médicaux , demain et mardi pour moi ensuite on verra et coeur et colon pour nous 2 en novembre , qui sait ce que ça nous réserve !!!!!!! *-:) ma nouvelle femme de ménage est venue à 14h et repartie à 17h15 , quelle pipelette , j'espère qu'elle travaillera un peu , je partirai quand je lui aurai donné les directives , :-q :-q :-q :-q je vais repasser un moment , on mangera les restes d'hier donc pas de cuisine comment va Christian ? pas plus mal j'espère , bon jeudi bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-09-2019 à 11:23 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Toujours pas de Michèle :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( a force, on va envoyer un avis de recherche . . .. . .mais son téléphone marche, c'est le principal pour elle. . .. . .. . ...mais peut-elle nous lire *-:) Doune, ta fille avance a petits pas , mais tu as raison d'être méfiante , comme on connait ses saints ont les adore!!!!! Tu dois te protéger, sinon, elle t'en fera voir. . .. . .. . ...quand on avance en âge on devient plus fragile et ils en profitent. . .. . . Et bé ,les Noël. . .. . .. . .. . . ils se les feront ;) :D Tu te souviens ici. . .. . .. . .. . ...Tant que je faisais les repas et c'était tous les grands repas , tout le monde était là. . .. . .. . .. . .et maintenant que la vieille ne cuisine plus , on est aux rancards . . .. . .. . .. . .. Les petites ont repris l'école et elles sont supers contentes. . .. . ..Lilou est en CM1 déjà ! les deux autres toujours mat sup :D :D :D :D :D L'infirmière me disait tout a l'heure qu'en bas dans la plaine vers 6h il faisait 6° :-S ICI 13° ouf!. . .. sinon, la journée il fait beau , on frise les 30° :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-09-2019 à 08:20 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
encore un matin frisquet , j'ai le gilet et j'ai les chaussettes , dans la journée il fera meilleur :-q :-q , ça sent l'automne , il faut de l'eau car on a un puits qui n'a presque plus d'eau , 1/2h d'arrosage , c'est tout alors qu'avant on pouvait arroser pendant des heures :-bd :-bd :-bd un jour viendra ou on aura plus d'eau du tout , mais ça n'empêche pas les agriculteurs d'arroser les mais en puisant dans la rivière :-bd :-bd :-bd ma fille ainée a montré le bout de son nez , mais c'est très houleux car bien sur tout est de ma faute , elle a tout transformé à son avantage et c'est moi la vilaine X( X( X( X( X( j'ai remis la petite 16 ans à sa place en lui disant de s'occuper de ses affaires : son chéri , son chien et ses études elle ma dit que depuis qu'elle est née on fetait noel chez moi tous ensemble!!!!!!!!! qu'elle voudrait que ça continue ; hélas il faudra penser à autre chose ;) ;) ;) ;) bref , ça reviendra mais pas comme avant :^> :^> samedi on va à ambares pour que mon gendre s'occupe de mon nouveau téléphone , on apporte le repas , je vais entendre les areuh *-:) Michele sur ton téléphone tu peux nous lire? tes petits ont du te raconter leur 1ere journée d'école :-q :-q Mada , je vais reprendre mon tricot , ça m'occupera , ma femme de ménage vient cet après midi aux nouvelles ; elle commence vendredi par faire les vitres de la veranda que je ne peux plus faire :( bon mercredi , bizzzzzzzzzzz :-* , |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-09-2019 à 09:16 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Merci facteur Doune ;) :D Léon déjà au CE1. . .. . . que le temps passe bien vite et Louis en mat sup :-q Et le tien Louis grandit bien , mais maman et papa sont grands aussi ;) bon chien, chasse de race . . .. . .. . ... Pour JP , pas évident. . . le pauvre, il ne méritait pas ça :-S il faut du temps pour que les choses reviennent . . ..a-t-il repris de l'appétit ? Il fait beau. . . tu pourras aller marcher un peu ? Hier je me suis caillée avec ce vent froid. . ... pour me réchauffer , j'allais au soleil B-) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-09-2019 à 08:20 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
un petit 9° ce matin , les élèves ont interêt à se couvrir pour aller à l'école Leon et Louis sont tout beaux avec leur beau cartable , ils sont bien souriants , :-q :-q :-q :-q :-q jp a un contrôle le 14 novembre mais va prendre rv avec le docteur traitant bientôt , il a des pbs de dhiarrée bien trop souvent :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd toujours mal mais c'est pas encore guéri car le ventre a été ouvert 2 fois , il faut le temps de cicatriser :^> :^> :^> :^> :^> *-:) *-:) *-:) *-:) quand il est a la battue , il est assis sur un fauteuil de pêcheur qu'on a trouvé à Decathlon et ne se fatigue pas :-bd j'espère que Michele peut nous lire sur son téléphone , je vais repartir à la fnac pour en acheter un mais pas un smartphone , un plus simple et moins cher , hier on n'a pas su réparer le mien donc il est naze Mon gendre m'a donné quelques références que je dois demander à la fnac *-:) *-:) *-:) il me le mettra en route quand il viendra hier Louis avait une visite médicale , il va très bien et fait le poids et la taille d'un bébé de 6 mois Le docteur l'a mesuré 2 fois et leur a dit "il a de qui tenir" ; ma fille rembauche lundi à 80% ( la diff est payée par la caf) elle l'amène tous les jours 1h ou 2 chez sa future nounou pour qu'il s'habitue :-q :-q :-q je vous espère en forme , bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-09-2019 à 08:50 | |||
Coucou les filles. . . :D :D :D :D
Le soieil est revenu ce matin , mais le froid aussi :-S faudra bien s'y faire et c'est bien long un hiver :-bd Espérons que l'arrière saison sera belle . . .. B-) Ton JP a été a la battue hier. . .. ça ne le fatigue pas trop ? c'est pour quand le prochain RDV chez le toubib ? ça aura fait du bien a ta fille d'aller faire des balades , ça change du train train habituel. . .. Ne t'inquiète pas, tes petits te reviendront , quand ils ne seront plus sous le joug de leur mère. . ... Michèle doit être bien embêtée sans son ordi :(( mais avec le télephone elle peut aussi , nous lire *-:) Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 02-09-2019 à 08:26 | |||
coucou ;) ;) ;)
bonne rentrée à nos petits , c'est un jour difficile pour certain , le 1er jour d'école compte beaucoup je pense à mes 3 petits même s'ils ne pensent plus à nous :-bd :-bd il ne fait que 10° ce matin , pas chaud , Je vais à la boutique pour acheter je pense un nouveau téléphone , j'ai mis une carte sim neuve mais fonctionne toujours pas , il doit être ko, mais je ne veux pas y mettre 900 euros comme mon gendre!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd Mada as tu terminé ton gilet noir? sinon tu vas pouvoir t'y remettre avec ce temps!!!!!!! :D :D :D :D Michele doit bien aller , son ordi est soit arrangé soit mort *-:) dans mon dernier post , je me suis gourée : mes jeunes ont fait 1000 km et pas 100 :-O :-O bonne journée ; jp n'a pas la forme ce matin , pas d'appêtit , pas de gnaque , j'espère que ça va revenir *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bon début de semain , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-09-2019 à 08:18 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
Mada , mes jeunes sont arrivés à 11h pour récupérer le chien ,bien sûr ils sont restés manger , j'avais prévu , :-q :-q :-q :-q ma fille a un bouton de fatigue sur la lèvre , c'est pas des vacances avec 2 enfants dont un de 3 mois et un homme --------elle a fait 100km dans la semaine :-bd :-bd quand ils sont partis , on aurait cru des gitans , le chien entre les 2 petits sur le siège arrière !!!!!!! jp est à la battue , et voilà les dimanches d'automne qui commencent pour moi , seule avec mon ordi !!! :( :( :( :( j'espère que Michele va retrouver son ordi , ça manque quand c'est en panne , je vais faire ma chambre et aérer , bon dimanche , heureusement ya la télé , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-08-2019 à 13:29 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Bien embêtant ce qu'il arrive au joujou de Michèle :-S c'est moche quand ça ne veut plus fonctionner :(( :(( Doune , tu vas avoir tes petits aujourd'hui :-q Louis aura encore bien changé . . .. . .mais bien sûre qu'ils vont rester coucher ;) Ta fille reprend le travail ? le papa aussi ? En faite , mes tomates ont commencé a donner après la canicule, car, pendant, les fleurs cramaient . . .. . .. . .. . .du coup elles sont a la bourre.. J'avais pourtant bien arrosé :( Je crois que nous allons passer un WE de M. . .. . . pas de visites :(( et en plus, si on a froid . . .boooouuhhh :(( :(( :(( :(( Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-08-2019 à 12:38 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
on a la solution de la disparition de Michele , rien de grave , c'est dejà ça :-q j'ai passé une bonne journée avec ma frangine , très bon resto , balade et achat l'après midi , petit souper ici , puis dodo à l'hôtel et elle vient de repartir vers sa correze nous n'avons bientôt plus de tomates Comment se fait il que les tiennes commencent juste à rougir ?ça dépend de la variété? du terrain , jp les arrose tous les jours : *-:) *-:) *-:) il parait que dimanche les températures vont chuter à 22° , belle dégringolade :) :) :) :) mes jeunes rentrent demain , il faut récupérer leur chien donc je vais les avoir pour le souper et peut être dodo *-:) *-:) c'est animé bonne journée à tout le monde ; bizzzzzzzzz ; :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.