Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-08-2019 à 08:40 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Mystère éclairci , notre Michèle en panne de joujou ;) :D Doune , merci d'avoir fait le facteur. . ... Encore beau soleil ce matin :-q Foutu pour foutu , comme le jardin est sec. . ...pas grave. . .. Avant hier, chez ma fille , il a bien plut. . .. . .. . .. . ...quel bol ! Mes tomates commencent a rougir. . . ouah ! il était temps Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-08-2019 à 14:40 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Mais c'est vrai ça ;) je ne pensais plus que Michèle allait faire la bataille de Castillon . . .. donc, comme tu dis il ne reste plus que Masseret. . ...a moins qu'ils ne soient a un autre petit voyage improvisé , vas savoir!!!!!!! Ta soeur a du vous payer un super bon resto . . . mima miam , vous avez du vous régaler . . .. . .. . .. . .si elle repart demain, elle ne sera pas restée longtemps vers vous. . .. Mon homme ne tient toujours pas sur ses jambes , pas facile a gérer. . ...mais j'y arrive :-q il a eu encore un coup de moins cette fois ci :( Je ne fais pas de confitures , mais des compotes sans sucre que je mets dans de petites poches et au congélo, c'est bien bon l'hiver. . ..et moins sucré que la confiote. . ... Un petit peu moins chaud aujourd'hui , je reconnais qu'on respire mieux Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-08-2019 à 08:21 | |||
coucou
;) ;) ;) ;) ;) alors je réfléchis ; notre Michele a été à Agen , on a des preuves , ensuite il y avait la bataille de Castillon , mais ça doit être fait alors il reste Masseret , on va lancer un avis de recherche à Masseret , *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tant mieux si Christian râle , c'est bon signe , il reprend du poil de la bête :-q vas tu faire de la confiture , le plus dur est de les ramasser , c'est pas recommandé par jmc quoique ça remplace un fruit mais faut y aller molo :-bd :-bd mardi nous étions à Bordeaux et tout s'est bien passé , aujourd'hui ma soeur de Tulle vient nous prendre en fin de matinée pour un resto et ramènera jp pour sa sieste , nous irons faire quelques achats et elle a retenu une nuit à l'hôtel , j'espère qu'il ne fera pas chaud sinon je reste chez moi :-bd :-bd :-bd :-bd elle va repartir demain, j'espère les jeunes visitent Sarlat , ils sont ravis :-q :-q :-q Louis est sage car il se promène contre maman dans une écharpe de portage comme chez les africains :-q :-q :-q bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-08-2019 à 09:07 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle. . .. . ... on va envoyer un avis de recherche *-:) pas de champipi en ce moment. . .. . .tu es en Corrèze où Lot et Garonne ? ;) :D Doune, tu es chez ta soeur a Bordeaux aujourd'hui , vous allez encore passer de bons moments :-q Demain ta soeur de Tulle , pas grave si elle veut aller a l'hôtel , tu économises tes draps :D :D :D :D . . .. . .. . .. . . Mon homme, un peu mieux hier ouf! même si il n'arrête pas de râler . . .. ça veut dire qu'il va mieux ;) mais pas souvent dans l'axe Le soleil est revenu ce matin , mais plus frais. . ..toujours pas de pluie. . . ma fille en a eu hier vers BX Il faut que je m'arme de courage et que je ramasse les mirabelles. . ... Bisous les filles et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-08-2019 à 20:15 | |||
mes jeunes ont réclamé une couverture , la journée ça va mais les nuits sont fraiches, leur chien est adorable et aboie uniquement si qque chose de bizarre se passe rebiz
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-08-2019 à 20:12 | |||
coucou ;) ;)
oui Mada , je donnerai ton bonjour à ma soeur , elle sera contente , ça va nous sortir de là , j'espère qu'il fera un peu moins chaud que cet aprèm :-bd :-bd :-bd :-bd je mets la clim , jp l'enlève , il est devenu fragile et a mal à la gorge , moi je suis sûre que ça n'a rien à voir ; il fait des reflux gastriques qui le font tousser , pas de clim pour lui moi je peux crever de chaleur , tant pis :-bd :-bd :-bd que les hommes sont egoistes!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q ses vignes ont soif , mais les arbres aussi , tout jauni , c'est moche :-O :-O :-O :-O :-O je vais me préparer pour la nuit, mais avant il y a l'amour est dans le pré :-q c'est pas trop compliqué à suivre quoique parfois je mélange les prénoms *-:) bonne nuit , bizzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-08-2019 à 10:13 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Dernière perf hier soir :-q mais l'homme ne tient toujours pas sur ses jambes. . ...pas facile de faire les manips. . .. . . Te voilà avec une semaine bien chargée Doune ;) ça va te faire du bien et a ton homme aussi. . .. . .le bonjour a ta soeur de Bx ;) :D Notre Michèle toujours en goguette , ça c'est un truc qui fait du bien :-q . . .je souhaite simplement qu'ils ne soient pas malades. . .. C'est vrai , il fait chaud , je pense que c'est le dernier jour. . .. . ...ce coup-ci la végétation en KO. . .. . . je n'arrose plus , de toutes façons c'est foutu Tes jeunes ont froids :-O c'est pas popo c'est pas possible ,ils n'ont pas prévus des plaids polaires ? Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-08-2019 à 08:22 | |||
coucou ;) ;) ;)
je crois que la semaine va encore être chaude mais c'est la dernière , et tant mieux , :-q :-q :-q :-q mes jeunes ont froid la nuit au camping, c'est pas mieux que d'avoir chaud Ils ont réclamé une couverture :-O :-O :-O ils ont fait un gouffre et les eyzies , demain nous allons chez ma soeur de Bordeaux , nous y retrouverons mon frère et sa fille , à partir de jeudi et jusqu'à samedi j'ai ma soeur de Tulle , elle prend une chambre à l'hôtel , j'ai pas insisté , elle sera mieux qu'ici , elle fera ce qu'elle voudra :-q :-q :-q :-q le matin , elle boit du thé , pas n'importe lequel , moi j'en ai pas ou du bas de gamme , elle est pas simple !!!!!!!!!!! :P :P :( :( :( espérons que tout se passe bien Mada , ton homme est encore sous perf? *-:) le matin on respire , mais il y a une grande difference avec l'après midi , ça fatigue les organismes , je trouve long cette année , vivement le mois de septembre :-q :-q :-q :-q bon lundi , Michele , toujours à Masseret? bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-08-2019 à 09:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle toujours en goguette :D :D :D :D la rentrée n'est pas loin , les petits seront a l'école Doune, ben dis donc ! il pèse son pesant d'or ton p'tit Louis ;) je comprend que tu aies du mal a le prendre dans tes bras. . .. . . Notre Arthur aussi est bien caillé ;) Hier , très chaud, voir, insoutenable. . ...venant de moi . . . c'est que c'était bien chaud. . ..et la nuit , booouuhhhh ! on cherchait le frais . . . Ici aussi les battues ont commencées. . .. . . les chasseurs se régalent avec leurs gilets orange :D :D :D Ma tarte aux mirabelles était un délice :P faudrait pas que j'en fasse tous les jours . . ...ça pèse lourd ces trucs là :-S Ici, pas de visites aujourd'hui. . .. . ..aussi, je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-08-2019 à 08:21 | |||
coucou
je suis bien entourée avec la chienne et le berger de ma fille , eh oui , ils me l'ont amené à 11h30 hier donc ils ont partagé notre pitance( Le chien n'aime pas les chevaux de nos voisins anglais , j'aurai préféré m'occuper de Louis quoique je commence à avoir du mal à le porter , presque 7kgs , il pèse le bébé !! ) ils savent y faire pour économiser un repas ; mon gendre a mal au dos , les vacances commencent bien!! j'ai vu le camping avec leur caméra , c'est vieillot , mais ça leur plait , le petit a son lit dans le salon , Kloé a une chambre avec 3 lits et il y a une chambre avec un lit en 140 , c'est tout petit :( Kloé a déjà fait des connaissances et va à la piscine toute seule , ils ont discuté avec les voisins , pour le moment ils sont contents :-q :-q :-q jp est à une battue de sangliers , je vais faire des tomates farçies , j'ai tout grand ouvert car il fait chaud , ça ne va pas s'arrêter ces chaleurs!!!!!!!!!!j'en ai marre , avant au 15 aout il faisait moins chaud mais là c'est pas le cas *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.