Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-08-2019 à 13:30 | |||
Coucou les filles. . ...
:D :D :D :D Moi, ça me va ce soleil :-q d'autant plus que les nuits sont fraîches . . .. . ... pas de clim , ça c'est bon quand il fait 40° . . . Bien inquiétant pour ta nièce Doune. . .. a 17 ans , c'est bien jeune pour être shootée aux médics. . . mais quand il faut, il faut Faute de faire nounou du petit, tu fais nounou du chien ;) c'est bien beau de prendre des bêtes mais après ,on ne sait plus quoi en faire. . . ils ,e l'abandonnent pas, c'est déjà ça. . .. . .mon fils, ne fait que ça, garder le chien de sa fille >:) Les enfants viennent tout a l'heure , j'ai fait une tarte aux mirabelles . . ... :P Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 24-08-2019 à 08:14 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
les clim vont encore fonctionner car forte chaleur annoncée pour chez nous pendant plusieurs jours Mada , ton petit mari sera bien hydraté , toi et moi , on devra se forcer à boire u peu plus :-bd :-bd hier chez la coiffeuse , le salon est climatisé alors pas de problème, ça fait du bien de raccourcir la tignasse , on est plus à l'aise :-q :-q :-q mon frère a passé un bon moment , sa fille était couchée , à cause des antidéprésseurs mais a passé une partie du repas avec nous C'est moche à 17 ans !!!!!! :-q :-q mes jeunes nous amènent le chien en pension pour leur semaine de vacances , ils vont bien s'arranger pour manger là à midi et partir après le repas *-:) *-:) *-:) *-:) leur sortie au zoo de la palmyre s'est bien passé , la grande soeur a poussé le landau , et le petit était porté ou couché , ils ont fait 8kms à pieds!!!!!!!!et beaucoup de monde :-O :-O :-O je vous espère pas plus mal que la dernière fois , bon samedi , restez à l'ombre, biz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-08-2019 à 15:29 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Hé bé Michèle !!!!!!!! tu te régales au moins :P . . .. . . ça avait l'air bien bon. . .. et c'était quoi dans la poche *-:) ;) :D :D :D :D :D Profites tant que tu peux :-q Doune, je pense que votre repas est terminé , ton frère a du te raconter ses ennuis :-S pas facile la vie. . .. Ta coiffeuse aura la clim, c'est le cas chez la mienne. . .. . .. . .. . ...tu vas être toute belle :x :x :x :x Tu as tout compris , minimum 1L 1/2 a 2 L. . .. . .. moi avec ça , je peux rester jour et nuit sur les wawas. . .. . . où mettre des couches supers absorbantes Quand j'ai bu 1L en comptant le café du matin, c'est bien tout . . .. et encore! Mon homme mou mou. . . tient pas sur ses jambes :(( Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 22-08-2019 à 08:21 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , tu ne grossis pas et pourtant tu envoies des photos ou tu es devant des viennoiseries , tu ne dois pas être gourmande!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q Mada , j'espère que ça ne va pas plus mal , si je comprends bien pour ne pas être deshydraté , il faut boire 2l d'eau , boudiou j'en suis loin , très loin :-bd :-bd :-bd je vais me lancer dans le repas de midi , comme ça quand mon frère et ma nièce arriveront , je serai bien avancée :D :D :D il va faire chaud , demain encore plus chaud , 34° , et j'ai rv chez la coiffeuse à 14h , je vais être mal :-bd :-bd bonne journée à vous malgré les pbs , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-08-2019 à 15:02 | |||
Coucou les filles ;) :D
Michèle, tu vas aller a Agen pour la rentrée des petits ? ils sont pressés d'aller a l'école ? Vous avez une vie d'enfer :-q profitez ;) Doune, comme je te comprend ! ton mari pas bien et ta fille pas gentille , elle ne sait pas ce qui lui pend au bout du nez Pour ton frère aussi . . .. booouuhhhh que la vie est moche parfois . . ... ceci dit. . ... j'arriiiiiiiiiive pour les cookies , fais en assez ;) :D Bien embêtant si ta nièce a des problèmes si jeune :( Mon homme a une perf tous les soirs , mais peu venir dans son fauteuil la journée , oui c'est de la déshydratation , pourtant il boit !mais pas 2l d'eau par jour, il avale entre 1L et 1 L 1/2 pas plus . . .. . ...moi, je n'en bois pas tant Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-08-2019 à 20:02 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada ton mari branché ça signifie quoi? on le réhydrate ? il est allongé tte la journée avec une perf? il doit râler mais c'est pour son bien :-q Michele , aucun champignon ici , c'est pas possible , vous êtes à 15kms a vol d'oiseaux , c'est bizarre , hier matin jp était à la chasse au sanglier , il n'a rien vu, mais il a un siège et il est en poste alors il ne bouge pas beaucoup :-bd :-bd :-bd Michele, profitez de pouvoir sortir , tant que vous pouvez , ici , c'est pas la joie, un homme pas en forme , une fille qui ne me parle plus et l'autre trop loin pour moi , ça donne pas le moral , je tourne en rond parfois , j'ai la confiture de mirabelles à faire demain , cet aprèm j'ai fait des cookies , pour jeudi avec mon frère et ma nièce heureusement que j'aime cuisiner , voilà , allez je vais me mettre à l'aise pour faire dodo , Mada , courage , encore un mauvais moment pour vous aussi :-bd :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-08-2019 à 18:24 | |||
Coucou. . ..
Ben voilà , mon homme est branché pour 7 jours. . .. . .. ça ne le met pas de bon poils X( Michèle ouah! des cèpes. . . quelle chance de pouvoir en manger :P Je n'ai pas entendu qu'ils sortaient ici Doune, ça va vous deux ? Bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-08-2019 à 16:57 | |||
je ne vois pas le temps passé entre les conserves de ceps, les petits et les sorties une vie de patachon.doune ton mari et de nouveau ras plat plat , il faut boire beaucoup même maintenant j,ai ma bouteille avec moi .mada elle aussi doit être bien prise petite marche un beau cep la terre est fleurie bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-08-2019 à 11:19 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
C'est vrai Michèle doit être quelque part en France ;) :D Semaine dernière pas terrible ici :-bd Mon homme pas bien du tout. . .. hier, déshydraté . . . on attend le médecin qui va venir cet après midi . . .. . .. . .. . ... ça sent les perfusions :-S Petite pluie cette nuit , rien d' abondant . . .. . .. ça aura mouillé les feuilles. . .. Je repasserai dans la journée :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-08-2019 à 10:28 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
vous êtes ou? vous faites quoi? 4 jours sans personne , je me fais du souci *-:) *-:) *-:) *-:) je suis dans la confiture de mirabelles , j'adore mais je sais qu'il n'en faut pas beaucoup!!!!! et je viens de faire une petite sauce au vin blanc avec 1/2 lapin fermier , pour midi :-q :-q :-q mon frère vient jeudi avec sa fille de 17 ans , il divorce , leur maison est en vente , ça fait drole , il a 64 ans , sa fille reste avec lui mais elle a des pbs et n'est plus scolarisée :-bd :-bd :-bd :^> :^> :^> je l'ai senti un peu bizarre au téléphone , alors il va peut être m'en dire davantage jeudi Il fait beau , ni trop frais ni trop chaud , Michele est dans la bataille de castillon ? ou à Masseret ? *-:) je vais touiller , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.