Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 15-08-2019 à 20:00 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je pense que notre Michele s'éclate avec ses petits enfants , à moins qu'elle soit à Masseret *-:) *-:) Les petits sont bien mignons , et Léon a l'air coquin ; Louis va copier son frère , on ne doit pas s'ennuyer à Agen :-q :-q :-q :-q :-q hier l'ai eu droit a plein de rires de mon Louis , et des grands discours , c'est trop mignon mais il sait que maman ne le laisse pas pleurer et le prend dans ses bras , il en profite :-bd :-bd , il dort peu dans la journée , 20mns et il est en forme :-q :-q , il regarde les feuilles bouger et il rit , c'est un amour ( encore une grand'mère gaga!!!!!!) =(( :x jp est fatigué , aujourd'hui il a mal au ventre , il a froid , et envie de soupe comme en hiver!!!!!!!, ce matin on a fait une brocante , il ne se plaignait pas !!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) hier il n'a pas trop critiqué son gendre , le repas s'est bien passé, :-q :-q melon et tomates bio , pâté et grillades avec patates , sal from et 2 desserts , pas dit , jeune hier soir voilà mon grand baratin est terminé, bonne nuit , on dort bien , bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-08-2019 à 14:36 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle en plein bonheur avec ces petits , merci Doune d'avoir fait le facteur ;) :D Ton JP se sent peut-être trop fatigué pour faire la route , en plus, c'est le viaduc du 15 Août , il doit y avoir beaucoup de circulation . . .. . . A moins, qu'il ne se soit décidé entre nos deux posts *-:) Ce matin, j'ai fait un gros plat de farcis , des patissons et des tomates , miam! trop bon :P Les mirabelles tombent de l'arbre avec le vent , je vais prendre un panier et les ramasser , j'en ferai une flognarde :P C'est vrai, qu'il ne fait pas chaud . . .. . .. . .. . ..ça arrive bien tôt je trouve *-:) . . .. il n'y a plus de saisons :-S Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-08-2019 à 08:56 | |||
j'ai oublié les tomates du jardin ,
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-08-2019 à 08:36 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
eh oui dommage qu'il soit si loin , je le verrai davantage mais faut pas abuser non plus Ce matin j'ai la robe de chambre , il ne fait pas bien chaud *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) j'ai arrêté les esquimaux de 16h mais ça me manque , ils sont restés sur les hanches et le popotin , je n'ai plus l'envie de régime , :-bd :-bd j'ai envie de tout ce qu'il ne faut pas !!!!!!ça va revenir quand je vais commencer les soupes de légumes je voudrais être à demain , mais voilà , jp ne dit pas pareil , il n'a pas trop envie de faire la route :-bd :-bd le jardin me manque , pas un seul légume , que du melon , je manque d'idée et je fais des frites , de la purée , des nouilles , mais ça fait pas maigrir tout ça :-bd :-bd :-bd pas grand chose de nouveau , pas un champignon , dommage !!!!!!! Michele doit se régaler avec ses petits , profitez en bien , bon mardi , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-08-2019 à 07:41 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Ouah! Michèle . . .. par magie , j'ai vu tes beaux cèpes . . ... miam ça m'a fait envie Vous êtes de grands voyageurs baroudeurs , vous avez raison . . .je ne cesse de le dire. . .. . .. . ...profitez :-q Doune , tu vas bientôt souhaiter qu'il y ait beaucoup de travaux chez ta fille ;) :D comme ça tu verras plus souvent ton petit ange ;) :x ça va te redonner du peps. . .. . ... tu as un peu stoppé les glaces de l'après midi ? . . .. . .. . ..moi aussi , je m'y étais mise ( pas tous les jours) mais quand même ce n'est pas ce qu'il nous faut. . .. . .booouuhhhh j'ai pris 1 kg :^> Le temps plus frais permet de mieux dormir la nuit , mais la journée ça ne me va pas. . .. déjà , j'ai le polaire sur le dos :^> et je vais remettre les couettes sur les lits Merci Doune de faire le facteur ;) :D :x :x :x :x :x Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-08-2019 à 08:10 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele tu as toujours un emploi du temps bien rempli : Agen , Masseret, Castillon la bataille, conserve de cèpes , tu n'arrêtes pas ; c'est bon signe :-q :-q :-q :-q Mada , toi aussi tu n'arrêtes pas avec ton petit mari qui est fatigué , le docteur lui donne qque chose pour le requinquer un peu? *-:) jp est allé dans les bois , pas de champignons , rien même pas un mauvais , ici on a que des noirs qui poussent , donc on attendra un peu :-bd :-bd :-bd je glande pas mal , je vais reprendre mon tricot , j'ai mal aux articulations et mon palpitant déraille parfois , ça fait peur :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd invitation mercredi à faire de l'électricité chez Louis , je vais pouponner , j'aurai peut être un sourire *-:) allez au boulot , il va faire moins chaud cette semaine pour moi , ça devrait aller mieux , bon lundi à vous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-08-2019 à 21:23 | |||
je viens de faire des conserves de ceps ,pas un chat dans les bois super on a tout ramasser avec un voisin .voila mon occupation demain je part a Agen je garde les petits qui rentrent de Dax .après un peu a masseret .on va voir la bataille de castillon en fin de semaine prochaine. bonne semaine bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-08-2019 à 08:51 | |||
coucou
que c"est beau ces fleurs , il y en a aussi à Montpon , c'est très décoratif et ça doit aimer la chaleur , je pense a l'agapante? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) les chaleurs fatiguent les organismes , ça commence à durer , et les personnes agées , fatiguées , s'en ressentent plus que les autres :-bd :-bd :-bd :-bd vivement l'automne , qu-on respire!!!!!!! si jp est dans le salon , pas de clim , il est enroué et dit que c'est la clim , j'en suis pas sûre , moi je transpire et le palpitant se dérègle !!!!!!!!! quelle vie !! :-bd :-bd :-bd Michele ; sur le sud ouest ils parlent des cèpes , vous êtes rentrés de Masseret ? *-:) ce matin je respire , tout est grand ouvert , j vais faire un peu de cuisine merci pour vos compliments sur Louis , je trouvais aussi qu'il a changé et ressemble plus à Fanny qu'au début *-:) *-:) j'espère que Christian va se sentir mieux aujourd'hui et demain , bon samedi , bizzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-08-2019 à 18:21 | |||
:x :x :x :x
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-08-2019 à 18:20 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Oh! Michèle , c'est vrai, trop triste pour Suzy , je me souviens bien de ses post . . .. . .. :(( :(( :(( :(( :(( elle en a bavé la pauvre :(( :(( :(( Doune, trop beau ton petit prince :x :x :x :x :x :x on aurait envie de le bizouiller sans arrêt , c'est ce que tu dois faire d'ailleurs ;) :D Ton homme va mieux, c'est toujours ça de gagné , mais il ne peut pas se rétablir aussi vite. . ... Qu'est-ce qu'il a fait chaud hier et aujourd'hui :-O une chaleur moite très désagréable . . .. . .. . .. . ... A tous les coups l'orage passera a côté pour nous >:) les réserves d'eau baissent rapidement je trouve. . .. . . :-S Mon homme supporte mal ces chaleurs ,il est très fatigué . . .. . .. . .. Quand a moi dès 19h j'ai hâte d'aller m'allonger pour lire un peu. . .. . .. . .. . ..mais je dois attendre 20h30 :-bd Hi hi , c'est ça la jeunesse ;) :D Bisous les copines :-* :-* :-* :-* :-* Mes Agapanthes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.