Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-08-2019 à 18:02 | |||
j,ai bien penser a ma Suzy pour son départ :(( :(( :(( tout était prêt sauf son mari , je ne suis pas allé aux obsèques j'avais 300 kilomètres de route .voila une amie de forum qui nous quitte. le petit louis est bien beau il profite bien :-q :-q :-q :-q la joie dans la maison doune ouf plus de piqure pour ton mari ,vous avez vécu une galére. mada ton mari lui aussi est fragile nous sa roule a part des douleurs et la chaleur qui revient bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-08-2019 à 19:51 | |||
coucou ;) ;) ;)
eh voilà la maison est vide , tout le monde est reparti Louis est tout mignon , j'en ai bien profité :-q :-q :x :x mais c'est jp qui a eu les sourires :-bd :-bd ma fille ne le laisse pas pleurer donc j'ai bien dormi , rien entendu :-q :-q :-q jp n'a plus de piqures , c'est déjà beaucoup, plus besoin d'attendre l'infirmière tous les jours à midi :-q :-q :-q :-q :-q , C'est normal que Christian n'est pas faim , la bronchite et les antibio lui coupent l'appêtit , il faut qu'il boive, ça va aller un peu mieux avec les médoc :-q :-q Michele , toujours à Masseret , estes vous allés aux obsèques de votre amie? avez vous eu un peu d'orages? à midi j'avais mis le couvert dehors mais obligée de tout rentrer à cause de la pluie , Louis adore dormir de hors , dedans il fait trop chaud :-q :-q :-q je vais essayer demain d'envoyer une photo mais depuis messenger , c pas simple , bonne soirée les amies prenez soins de vous et de vos moitiés bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-08-2019 à 20:13 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, il faisait bon la haut ? vous n'allez pas faire une virée quelque part ? Doune, pas facile d'assister son homme hein ? . . ... c'est usant :-S Demain vous en saurez plus :-q J'avais espérer de la pluie , mais toujours rien >:) Mon homme a une bronchite , antibios et voilà !. . .. . . lui qui mangeait si bien et avait toujours appétit, ne veut plus manger :-bd Oui, c'est moi qui ai fait le gâteau aux pêches , très réussi :-q . . .. . .. demain je fais une tarte mirabelle-bananes :P :P :P Moi aussi, il faut que je fasse attention :^> :^> :^> :^> Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-08-2019 à 08:16 | |||
coucou ;) ;) ;)
hier au resto nous étions installés dans un préau en pierres , il y faisait bon , pas chaud un repas offert avec apéro et vin rouge , tout était bon et copieux , c'est mon resto préféré dans le coin :-q :-q :-q jp remonte doucement , fatigué , mais se force au jardin , mercredi on va savoir si on arrête les piqures , je pense que oui :-q :-q :-q , je trouve qu'il en fait un peu trop mais il appelle à l'aide pour porter ce qui est lourd , les sacs de mais pour les 2 vieilles poules , la bonbonne de vin etc , il m'appelle et je me débrouille avec le diable ; ça l'embête de pas pouvoir le faire :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , c'est toi qui a fait le gâteau aux peches ? il faut que je refasse attention à ce que je mange car la balance fait la gueule , avec jp je fais des plats qu'il aime mais pas diet , lui doit se remplumer mais pas moi , en plus on se mange un esquimau tous les jours !!!!!!!!!! grrr :( :( :( :( je crois qu'on nous annonce des orages pour demain , pourvu que ça pete pas trop fort *-:) *-:) passez une bonne journée bizzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-08-2019 à 20:32 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, je me souviens de Suzy , elle était bien malade déjà il me semble? quand je la lisais elle me faisait de la peine , même sans la connaître :(( Tu auras peut-être trouvé un peu de fraîcheur a Masseret . . .. . .. ici 38° quand même Doune , Bon anniversaire a vous deux :x :-* dans quatre ans ce sera le grand repas ;) :D Vous n'avez pas eu trop chaud pour manger sous votre tonnelle ? peut-être qu'il faisait meilleur dedans ! Tu vas avoir ton petit Louis :x :x :x :x tu vas être aux anges :-q Les enfants sont venus hier , nous avons passés un bon après midi :-q j'avais fait un gâteau aux pêches . . .miam! trop bon :P JP reprend du tonus ? j'espère qu'il n'en fait pas trop ;) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-08-2019 à 08:13 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
j'espère que ça va pour vous , vendredi nous avons pris l'auto et direction la roque gageac et Beynac , beaucoup de monde , on a mangé dans un resto a qques kms de la roque gageac, et on est rentré , :-q :-q :-q :-q ça fait du bien de sortir un peu , de voir autre chose , je pense avoir la visite du bébé et de ses parents la semaine prochaine , ça yé il fait des sourires , j'ai reçu une vidéo ou il rigole :-q :-q ma petite fille a eu son code vendredi en avant pour les leçons de conduite il va faire chaud , a midi resto (cadeau de noel) on doit manger dehors sous une tonnelle , voilà les nouvelles michele bon séjour à Masseret , il doit y faire bon , Mada , toujours avec ton sécateur à la main , tu vas avoir peut être de la visite aujourd'hui *-:) *-:) bon dimanche , ya 46 ans on se mariait , il faisait beau mais pas chaud , ça passe vite !!!!! :-bd :-bd :-bd bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-08-2019 à 10:55 | |||
bon week end profitons du soleil demain direction masseret bises B-)
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-08-2019 à 14:32 | |||
et oui doune mon amie de Charente , je viens d'avoir son mari noyer dans les démarches. une sœur de Suzy l'aide =(( =(( =(( beaucoup dimanche on va voir Elodie, il fait beau robert tond les grandes tiges dans la pelouse. prenez soin de vous bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2019 à 20:20 | |||
Coucou les filles :(
Mince Michèle :( moi aussi j'aurai préféré te savoir en goguette et ton amie de forum toujours là :(( trop triste pour tous ceux qui l'entoure . . ... Tant d'années sur un forum laisse une amitié solide et quand on a la joie de se voir en vrai, c'est encore mieux :x Oui, il faut profiter de tout ,tant qu'on le peut :) Il n'a pas fait chaud aujourd'hui 14° à 14h :-O :-O :-O ce soir, avec l'arrivée du soleil, il fait 23° :-bd . . .. . ... l'été aura passé vite et on en aura pas profité Doune, ton homme toujours au taquet ? tu dois bouillir par moments :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-08-2019 à 15:31 | |||
coucou ;) ;)
on aurait préféré te savoir en goguette , c'est une triste nouvelle , bon courage pour les moments à venir , Tu nous avais parlé de cette personne qui habitait en Charente et avait des york , il me semble quelle triste fin de vie , bizzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.