Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-08-2019 à 14:58 | |||
je suis bien la j'ai une amie du forum de j m c avec qui je communique depuis 11 ans qui vient de s'éteindre :(( :(( :(( :(( après une galère elle avait était opérer d'un genou et a attraper un staphiloque doré avec des complications elle était en fauteuil roulant. Apres des années de procédure elle a pu toucher un peu d'argent l'hôpital de Poitiers a était responsable. début juillet elle a fait un arrêt cardiaque, direction bordeaux et depuis elle était sous machine pour vivre. plus rien a faire .mardi après beaucoup de courage et le diagnostic de l'équipe médicale il ont procéder a l'arrêt du traitement, elle repose en paix son mari est adorable il a tout fait j'avais eu la chance de les voir tous les deux. voila ma semaine et ma tristesse.j,irai certainement a ses obsèques mais je pense la semaine prochaine. bonne semaine je pense a vous surtout profiter de la vie et des votres bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-08-2019 à 10:02 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
j'ai remis une epaisseur car j'ai pas chaud , hier promenade dans les bois , il faisait bon , mais question douleur c'est pas top ; j'ai rv en septembre pour les radios :-q :-q :-q :-q sinon hier aprèm , jp a fini de nettoyer partout et m'a dit qu'on va partir une journée mais il ne faut pas que l'infirmière passe , on va voir , j'ai besoin de sortir , de voir autre chose que intermarché et l'hôpital de Libourne :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mes filles ne me cassent pas trop les oreilles , la maman envoie un sms de temps en temps , faut faire avec et l'autre rien depuis le 25 avril , faut faire avec aussi :^> :^> :^> :-O :-O :-O :-O parfois je me demande si ça vaut la peine de se lever le matin , bon ça ira mieux demain , allez bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-07-2019 à 14:01 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Doune, le docteur n'a pas donné la bonne notice a JP , c'est pour ça qu'il n'a pas compris ;) :D C'est vrai, il fait plus frais. . .. mais pour moi ce n'est plus l'été :( le sul avantage c'est qu'on dort bien la nuit Fais une petite balade le matin plutôt que l'après midi , ça te fatiguera moins. . .. . . mais marche.. Notre Michèle doit sûrement faire un petit voyage en amoureux ;) J'ai presque terminé mon désherbage devant la maison , mais mon dos pas d'accord , alors je vais en faire moins a la fois. . ...j'avais pas bien lu la notice moi aussi O:-) Le dentiste ,impeccable , pas eu mal du tout.. ouf! en plus il m'en a réparé une autre :-q je suis au taquet maintenant :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-07-2019 à 08:26 | |||
coucou
ce matin , il fait moins chaud dans la maison , je vais vite m'habiller car je n'ai pas chaud *-:) *-:) Mada , pas trop mal chez le dentiste? je te vois en train d'enlever les herbes seches devant ta porte , ça fera plus propre , :-q :-q :-q on a plus le tour de France , alors faut s'occuper :D :D :D je voulais aller marcher mais trop chaud , cet aprèm , peut être *-:) on commence à manger les tomates du jardin , rien à voir avec celles du commerce Jp n'arrête pas , il nettoie et tond , jardin (petit) et vignes , le docteur lui a dit doucement au début mais il n'a pas compris *-:) *-:) *-:) bonne journée , je ne sais pas ou est passée Michele , peut être en Correze , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-07-2019 à 13:06 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Notre Michèle serait-elle partie en goguette *-:) :D Doune , peut-être que cagoules ont cuits au soleil. . .. . ... :D :D :D plus qu'a y mettre la persillade ;) Tout a l'heure je vais chez le dentiste , mais que je n'aime pas ça :-S Le monde est a l'envers , chaud dans le Nord et frais ici. . .. J'ai nettoyé mon devant de porte de ces trucs tous séchés , ça faisait tout sale. . ... Chassez le naturel, il revient au galop , je ne peux pas ne pas m'occuper de mon jardin :^> Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-07-2019 à 08:16 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
on a eu tellement chaud que ce matin j'ai fait comme Mada , j'ai mis une veste et j'ai pas chaud aux pieds , mais je ne vais pas me plaindre car la canicule m'a laissée KO , j'ai bien cru que j'allais y rester!!!!!!!!mon palpitant n'a pas aimé, :-bd :-bd :-bd :-bd Michele , pas de sortie maintenant qu'il fait meilleur ? tes enfants ont du apprécier leur maison en pierres , en principe ça garde la fraicheur :-q :-q Mon petit fils a retrouvé le sommeil et pleure moins , le pauvre , :x :x jp a regardé s'il y avait des escargots mais rien , c'est bizarre avec toute l'eau d'hier , ils devraient sortir *-:) pas de visites chez vous ? ici calme plat , je vais plus reconnaitre mes petits enfants !!!!!!!!!!depuis le temps !!! :^> :^> @-) @-) bon dimanche , bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-07-2019 à 07:35 | |||
Bonjour les filles :D :D
C'est vrai, il fait meilleur , on en pouvait plus de cette chaleur torride. . .. . .c'était pas normal du tout C'est pas pour ça que mes réserves d'eau ce sont remplies X( il n'y a pas eu une bonne grosse pluie qui mouille. . .. . . Mais il fait frais, déjà hier, gilet et chaussettes de rigueur pour moi :^> :^> On a eu un beau tour de France , pas de chance pour nos Français, mais ça c'est le sport. . .. . .. . . moi dans mon fauteuil je ne risque rien ;) :D J'espère que le soleil va revenir aujourd'hui , pas si chaud bien sûre , mais on a le temps. . .. . .. . .. . .. l'automne n'est pas si loin :-bd Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-07-2019 à 08:21 | |||
coucou
ouf ouf ouf, on respire , il fait bon , enfin , :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mada tu as raison , le maillot jaune ne sera pas français demain à Paris , quelle fin d'étape!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd nos français n'ont pas eu de chance , abandon et perte du maillot jaune mais Alaphilippe aura fait un beau tour :D :D :D mon corps est fatigué , j'ai du mal à ma lever , cette 2eme canicule me fatigue plus que la 1ere j'espère qu'on en aura pas d'autre :( :( :( A tulle il faisait plus chaud qu'ici , donc à Brive et à Ayen , ça devait être etouffant :-bd :-bd :-bd :-bd on va refaire à manger , car j'essayais de ne pas faire tourner le four , et de manger froid , mais aujourd'hui je vais me remettre au fourneau :D un peu!!!!! bonne journée à vous 2, bizzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-07-2019 à 13:45 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle ,ça y est , ta fille refait surface ? elle a du en baver hier a Brive :-S ici 43° , je reconnais que c'était invivable, pourtant nous ne sommes pas a plaindre. . .. Ma voisine n'est pas venue hier , je reconnais qu'après avoir bénéficier d'un bon air frais, c'était difficile pour elle de retourner dans sa maison surchauffée Doune, tant mieux pour JP , il va bouger "un peu" . . .. . ..ici aussi c'est le Sahara :D :D :D :D Un chouilla de pluie, même pas de quoi mouiller le dallage en ce moment. . ... du vent , c'est ce qui me fait le plus peur Le tour de France est intéressant , , est-ce que le maillot jaune français va arriver a Paris ? j'ai des doutes, les requins l'attendent au tournant Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-07-2019 à 10:46 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
un petit orage avec des grosses gouttes , mon dieu que ça fait du bien , on revit ; hier c'était horrible , mais bien obligé de passer par là , tout va bien pour jp encore un peu de lymphe au fond du nombril donc pansements à continuer jusqu'au 7 aout , date de la visite avec l'infirmière de libourne :-q :-q :-q :-q il peut reprendre le travail mais sans forcer , un peu , mais pas trop , la tondeuse auto portée c ok , il est heureux mais l'herbe pousse pas!!!!!!!on se croirait au sahara :-bd :-bd on a acheté le dernier ventilo de Libourne mais il fait trop de bruit, grrrrrrrrrrrr :-O :-O :-O et on est vite rentré au frais ; Michele , tu pourrais te rafraichir le soir dans ta piscine allez bonne journée , bizzz :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.