Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 21-07-2019 à 08:11 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
profitons des moments de fraicheur avant l'arrivée de la chaleur, Je n'ai pas de repas à faire , on mange les restes d'hier , je vais repasser en vitesse , un peu de ménage et voilà :-q :-q mon petit bout ne fait pas encore de sourires , mais il voit de mieux en mieux , donc les sourires ne vont pas tarder :-q :-q , Mada , demain vous ne pourrez pas vous mettre dehors , il fera trop chaud , le temps passe bien vite , la grande va ressembler à une jeune fille :-O :-O leur présence va vous faire du bien , un peu de bulles pour arroser les 4 ans !!!!! :D :D :D :D Michele , tout le monde a ses misères , quand on vieillit , et même si on fait attention a ce qu'on mange , c'est la vie , :^> :^> :^> on regarde les pyrénées à la télé , c'est joli et bien vert par rapport à chez nous *-:) *-:) bon dimanche , bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-07-2019 à 14:36 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D :D :D
Michèle , c'est normal qu'Elodie n'ai pas chaud la bas , c'est l'hiver austral , rien a voir avec nos hivers a nous . . .. . . Ce matin, quelques coups de tonnerre au loin , une cuillère a café et demie de pluie et puis plus rien . . . grrrrrrr. . .. . . mes réserves d'eau se vident :-S je donne a mes plantes le minimum syndical , juste de quoi résister un peu. . . Doune, ton JP sur la voie de la guérison :-q il en aura bavé avec ça . . . Bel après après midi chez ta belle soeur avec Louis et sa maman , vous avez du pouponner a donf :x il doit faire de beaux sourires maintenant. . . Lundi après midi viennent les petites , nous allons fêter les 4 ans d'Emie . . . déjà ! l'autre aura 10 ans en début Février . . ... Je vais bien me cramponner au fauteuil pour regarder les paysages du tour de France . . .. . .. . .. . .. ça va grimper dur aujourd'hui Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-07-2019 à 10:46 | |||
Élodie rentre la semaine prochaine le congres se passe bien il ne fait pas chaud ,nous un peu d'orage du coup pas de marche la semaine prochaine mardi40 degrés a l'ombre. bon samedi bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-07-2019 à 16:43 | |||
que de problèmes de santé vous avez tous les deux ,il faut être très prudent maintenant. On marche le matin une heure très tôt on ne va même pas a la piscine il fait trop chaud et le soir on est envahi de moustique bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-07-2019 à 12:41 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , la fête du pain est un succès , dommage que Frédéric François soit si cher , dans le temps je l'aimais bien mais il a perdu sa belle voix comme beaucoup , je pense à Sardou qui chantait bien jeune , il était temps qu'il arrête :-bd :-bd c'est bien d'avoir pu isoler ta maison , nous on ne peut pas , car j'ai un grenier qu'on ne peut isoler par le sol sinon on ne rentre plus !!!!!!!!pas de cave ni de garage, pas de vide sanitaire qui soient attenants à la maison donc on a pas droit :( :( :( :( hier on a passé la journée chez la soeur de jp avec ma fille et mon petit fils , un régal !!!! :x :x :x après midi tour de france avec des beaux paysages :-q :-q :-q , il fait plus frais , j'ai une veste , lundi 40° et j'ai rv chez mon toubib , je vais avoir chaud :-O :-O :-O :-O ces chaleurs fatiguent les cardiaques :-bd :-bd :-bd jp a encore des soins jusque mi-aout mais ça guérit bien , c'est l'essentiel :D :D bon après midi , bizzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-07-2019 à 18:20 | |||
maintenant repos en plus avec la fête du pain et la chaleur épuisant, cette année. en plus Fréderic François mauvais chanteur une déception il coute 60000 euros pour venir a mensignac je mettrais les vidéo a doune ma Élodie est a boston il fait 23 degré, voyage long et décalage horaire elle est fatiguer on se parle a minuit je viens juste de vous lire la semaine prochaine pour nous 42 a l'ombre je sature de la chaleur on a fait l'isolation a 1 euro super bises B-) B-)
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-07-2019 à 08:25 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele doit se reposer après les journées bien chargées qu'elle a eu , les petits grandissent à une vitesse , je me souviens du jour ou elle nous a annoncé la naissance de Louis , il me semble que c'était hier :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , toujours dans le jardin a trifouillé!! l'herbe pousse moins vite maintenant , tu as ton petit voisin qui passe la tondeuse? JP veut demander 2 brebis car chez nous on a un endroit qui pousse plus que les autres et c'est haut mais je sens qu'il ne va pas tarder à enjamber la tondeuse :( :( :( :( demain direction hôpital , j'espère que ce sera la dernière fois pour lui :-q :-q :-q moi aussi , le matin ça va mais l'après midi c'est tour de france et repos , je suis fatiguée par les chaleurs et le reste :-bd :-bd restez au frais , bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2019 à 14:46 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle, tes petits sont au paradis chez toi :-q :-q :-q ils sont bien beaux :x :x :x :x :x Doune, après demain direction Libourne pour ton homme , je me doute bien que tu l'accompagnes ;) Pas facile pour lui tout cela :( mais si il reprend un peu d'activités douces , c'est meilleur pour son moral . . .. Tu dois être complètement vidée , pas facile a gérer tout ça. . .. . .. . ... et il faut beaucoup d'abnégations @-) c'est l'autre qui passe avant . . .. . .. . ... et c'est bizarre en général c'est pour nous les bonnes femmes. . .. O:-) Je trouve qu'il fait froid , ce vent est glacé , bien entendu j'ai un gilet et d'un peu plus. . .. . .. . ... je mettrai bien des chaussettes :^> Ce matin, bien bricolé dans mon jardin , couper des branchouilles , enlever les fleurs fanées, tailler la lavande et tout ça en plus des activités de la maison . . .pas besoin de vous dire que l'après midi je glande a fond ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-07-2019 à 08:13 | |||
coucou ;) ;) ;)
merci Michele pour les photos , tout le monde se régale , les petits ont le sourire, :-q :-q :-q la piscine cette année servira , JP va mieux mais tout ne rentre pas dans l'ordre aussi vite , il reprend peu a peu du travail pas pénible car ne rien faire le rend encore plus malade :-bd :-bd :-bd :-bd je suis allée marcher un matin à 8h mais c'st pas assez , :( :( :( surtout que la fraicheur s'installe dans la journée , :-q j'en ai marre de la chaleur , je travaille le matin c'est tout Mada , ton hom a le sourire , c'est qu'il est mieux qu'a l'ehpad!!!!!! :D :D :D :D bon courage , bizzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-07-2019 à 20:20 | |||
je suis bien la avec les petits tout va bien il fait bien trop chaud on passe la journée dans la piscine bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.