Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2019 à 10:09 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Ce matin bien frais pour moi :( le gilet de rigueur . . .. . .. . .. . .. . .. . .JP aussi doit avoir froid :-S Doune, tu as raison, notre Michèle doit être sur les genoux , mais le plaisir aussi, d'avoir tout le monde a la maison . . .. hi hi les devoirs de vacances sont commencés :-q Ton homme va mieux ? ça fait loin le 17 quand on est pas bien. . ... Mon homme, mieux ce matin . . . il a le sourire ;) et c'est pas rien ça :D Tu peux faire ta marche le matin ? mais y a tellement de boulot a la maison :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-07-2019 à 08:19 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il fait bon le matin pour travailler un peu , l'après midi on regarde le tour de france , ça permet de voyager sans dépenser :-q :-q :-q Mada , c'est normal que ton homme n'ait pas faim , la chaleur le dérange même avec la clim , il faut privilégier fruits et légumes , un peu de protéines (poisson , viande blanche) Le docteur peut lui donner des compléments alimentaires ; nous on se paye un esquimau pendant le tour!!!!!! :-bd :-bd Michele est bien entourée , elle va être crevée , et le 14 juillet , c'est la fête du pain a Mensignac je vais m' habiller, bon courage , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 09-07-2019 à 09:06 | |||
coucou ;) ;) ;)
notre Michele est bien occupée , elle ne voit pas le temps passé jp a encore des pansements quotidiens , et l'infirmière de Libourne veut le voir le 17 juillet pour la suite si besoin mais la plaie ne suite presque plus , c'est en bonne voie de guérison , il faut évacuer les anesthésies , supporter cette chaleur qui fatigue tous les organismes , le caractère en a pris un coup , donc il faut être patiente !!!!!!!!! voilà les nouvelles , on a des orages de temps en temps avec un peu d'eau pour les rosiers et les vignes Hier un copain lui a nettoyé un peu son jardin bon courage , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-07-2019 à 07:41 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Mais où a passé notre Michèle ? oui, je crois bien qu'elle est a la fête du pain , elle va nous revenir crevée, mais contente :-q Doune , il est superbe ton petit fils , avec ces chaleurs il faut aussi les habiller au minimum . . .. Ton homme bien mal avec ce qu'il a . . . en plus, avec ces chaleurs ,ça ne doit rien arranger. . .. . . espérons que le semaine prochaine, le docteur le trouve mieux. . .. . .. . . et toujours du travail a gogo pour toi :-S Les enfants sont venus vendredi après leur travail , mais 1h30 ça passe très vite . . ... :( Je ne remet pas mon homme a la maison de" repos". . .. . .. . .. . .. . ..ça le perturbe et moi aussi. . .. Je me régale avec le tour de France , hier la Champagne . . .. . .. . .. . .. . . j'ai aurai bien bu une bonne lichette ;) :D j'adoooooore ça Je ne sais plus quoi faire a manger a mon homme , il trouve tout mauvais X( J'espère que cette fois ci nous aurons de la pluie, l'autre jour, ça tonnait et ça a passé a côté :-S Mes tomates met des fleurs et celles ci avortent. . . donc , je n'aurai pas de tomates cette année :(( Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-07-2019 à 10:55 | |||
coucou
je pense que Michele est en pleine action pour la fête du pain , ça attire beaucoup de monde et il faut des volontaires , j'espère que c'est à cause de ça qu'elle ne passe plus :-q :-q :-q :-q mon petit souffre beaucoup de la chaleur , ma nièce baigne le sien le soir et même la nuit , ou alors lui passe un gant de toilette sur le corps :-q :-q :-q il a 18 mois j'ai fait une seule photo et je n'arrive pas à l'envoyer , le fichier est trop lourd , mon appareil est pas moderne :-bd :-bd :-bd :-bd jp a eu un nouveau pansement , des soins tous les jours jusqu'à la cicatrisation et re visite à Libourne le 17 juillet , on connait la route par coeur :-bd :-bd :-bd après je m'occupe du contrôle de mes artères et radio hanche et genou droits ; ça continue a force de se promener on a trouvé un bon resto pas cher !!!!!!!!!!! avec buffet de fruits de mer le week end :D :D :D ;) ;) ;) il a fait un petit orage cette nuit avec un peu d'eau , pas besoin d'arroser, chouette :-q :-q :-q ma fille ainée a appelé son père car tuiles envolées et cloture cassée hihihi , je ne devrais pas rire mais ça me venge de ses méchantes paroles :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D voilà , on attend l'infirmière avec la clim , j'en ai marre de ces chaleurs!!!!!!! ta visite été sympa , ils sont mignons et gentils tous les 2 , aujourd'hui c'est samedi , tu auras peut être une fille? :- *-:) bonne journée bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-07-2019 à 11:55 | |||
Coucou LES FILLES :D :D :D :D
Avis de recherche pour Michèle :-O :-O :-O :-O :-O elle est où *-:) Doune, c'est nous était arrivé pareil au début pour la notre. . .. . .. . ...c'était rien , juste un réglage ..fais venir le type En même temps, si vous allez a l'hosto , ça va pas le faire. . .. . .. . .. . .. . .tu me diras ce qu'ils vont faire a JP ? le pauvre, par cette chaleur :-S J'espère qu'il y aura la clim a l'hosto ;) Ton BB doit souffrir de la chaleur . . .. mais comment faire si petit ? c'est bien le moment où ça braille le plus , quand il aura compris que les nuits sont faites pour dormir , tout ira bien, faut laisser l'eau couler sous le pont . . ... ;) :D Hier, journée formidable avec mon petit fils et sa gentille compagne. . .. . ..ça fait du bien ça :x Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-07-2019 à 09:19 | |||
coicoi Michele , té ou? on se prépare pour hopital , journée très chaude , je viens de faire le ménage , ma fille est partie après une nuit blanche , b"b" devait avoir trop chaud , ils l'amène chez leur docteur a 14h , pôvre bout de chou
la maison est vide restez à l-ombre , bieeeee , Mada notre clim est en train de nous lacher , il tombe de l(eau sur mon buffet , si elle pouvait tenir encore un peu bizzzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-07-2019 à 09:06 | |||
coucou ;) ;) ;)
merci pour jp , son anniversaire s'est bien passé , nous avons mangé dehors , puis pris les bulles à la maison et souper le soir avec melon grillades et glaces , et re bulles :-q :-q :-q il a été gâté , le petit bout est passé de bras en bras mais il avait chaud , sa mère s'en occupe très bien :-q il reconnait les voix , mais ne voit pas , il ressemble à son père , je pouponne , j'en profite mais il préfère les bras de maman , :D :D :D j'espère que vous allez bien , aujourd'hui ça va chauffer , ma fille passe la tondeuse , tant mieux restez a l'ombre et hydratez vous , la clim est nécessaire l'après midi , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-07-2019 à 17:30 | |||
Coucou les filles :D
Tout d'abord. . .. . .. bon anniversaire jp :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Ton petit fils est là pour le lui souhaiter. . .. . .. . ... vous ne serez pas seuls :x :x :x Le pauvre, il pouvait avoir mal :-S Michèle , tu es partie là ? Je n'avais pas mis la clim aujourd'hui , je ne trouvais pas qu'il faisait si chaud que ça dans la maison. . .. . .l'infirmière m'a dit de la mettre pour mon homme, il est accouadi ;) ( hi hi c'est du patois d'ici ) tout ça pour dire qu'il est mollo mollo. . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-07-2019 à 19:53 | |||
j'ai appuyé trop fort
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.