Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 05-03-2023 à 09:10 | |||
bonjour
je reçois tous mes messages en double!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi , Agnes est peut être arrivée chez sa soeur , qu'elle en profite !!!!!!!! elles ne se voient pas souvent , quoique parfois on se voit davantage en étant loin que tout près!!!!!!! bonne fête à toutes les mamies , je pense avoir des coups de fil , il a bien gelé mais le soleil va arriver , jp est parti chercher des fraises et des salades pour son jardin!!!!!!!!! il verra bien , ça l'occupe bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 01-03-2023 à 07:04 | |||
Ça y est c'est le départ. . .Doune je vais chez ma petite sœur qui habite là bas depuis 28 ans, elle y a fait toute sa carrière comme institutrice. Elle imagine mal revenir en métropole. . . surtout qu'elle a deux chevaux là bas !
Allez c'est parti, bon courage pour les travaux et à une autre fois ! Bisous |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 01-03-2023 à 07:04 | |||
Ça y est c'est le départ. . .Doune je vais chez ma petite sœur qui habite là bas depuis 28 ans, elle y a fait toute sa carrière comme institutrice. Elle imagine mal revenir en métropole. . . surtout qu'elle a deux chevaux là bas !
Allez c'est parti, bon courage pour les travaux et à une autre fois ! Bisous |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-02-2023 à 11:38 | |||
Coucou. . ...
Si tu nous lis Agnès. . .. . .. merci pour cette belle photo des Iles , beau voyage que vous allez faire là. . .. . .. je voudrai bien être petite souris et être dans les valises Je vous trouve bien beaux toi et chéri . . .. . . le séjour a Paris n'est qu'une escale où une visite de la capitale tout simplement ? de toutes les manières, je vous souhaite de bons séjours dans ces différends lieux. . .. . .. . .le jardin, lui, sera sauvé Doune, c'est bien ça les artisans, ils te font languir. . .. j'attend toujours mon couvreur et mon tailleur de haies. . .. ça me gonfle pas mal aussi . . . grrrrrrrr Je ne vais pas tarder a faire mon plan de tomates et salades. . .. . . bien au chaud bien sûre La brade était de rigueur ce matin. . .. -5° . . ... le gazon n'a pas besoin de tondre, il sèche déjà , par contre les pissenlits ne manquent pas d'eau et commencent a fleurir L'insert est opérationnel a fond. . .. . . je n'ai pas du tout allumé le chauffage électrique cet hiver et je n'ai pas eu froid du tout Bisous les filles |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-02-2023 à 09:12 | |||
coucou
Agnes mon gendre est d'origine Guadeloupéenne ; c'est pour ça que je me suis trompée La nuit en airbnbe a été bonne , vous avez l'intention de visiter la capitale ? j'espère que vous avez moins de vent que nous , beaucoup de vent et du froid , l'hiver n'est pas passé!!!!!!!!!! Mada jp a mis de l'ail , échalotes et oignons , et qques pdt précoces , c 'est tout , les saints de glace sont encore loin toujours pas de devis , on ose pas le réclamer car le couvreur va penser qu'on est préssés Agnes , c'est pour quand ton voyage en Martinique ? c'est un voyage orgenisé? vous êtes en forme alors profitez en !!!!!!!!!! bon début de semaine , bises =(( =(( |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 25-02-2023 à 13:55 | |||
Oh bon anniversaire Doune. . .hi hi c'est en Martinique que nous allons. . . C'est presque pareil 😔😆🤪😉
Là on est sur la route. . . à 3 h de Paris rejoindre notre Airbnb ! Bisous :-q |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-02-2023 à 09:49 | |||
coucou
on dit souvent "quand yen a pour 2 yen a pour 3" mais là ils sont 5 et pas des petits , ils mangent bien aussi j'aime avoir ce qu'il faut sous la main Agnes bonnes vacances , c'est rassurant de savoir que quelqu'un s'occupe du jardin , toujours ça de moins à faire au retour hier restau super , puis le téléphone a sonné tout l'après midi , j'étais contente même avec 1 an de plus , il ne m'a manqué qu'Orlane mais bon les petits enfants n'ont pas le s mêmes priorités que nous alors pas grave je vais faire mon lit , bon samedi , à bientôt bises :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-02-2023 à 09:49 | |||
merci Agnes de nous faire voyager en guadeloupe
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 25-02-2023 à 08:19 | |||
Bisous à vous deux, gardez-vous bien et j'essaie de vous mettre des photos de la Martinique pour vous faire rêver !
|
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 25-02-2023 à 08:18 | |||
hi,hi, Doune je suis comme toi, je n'aime pas trop être prise au dépourvu, mais bon, les jeunes sont comme cela. . . Pas de bêbêtes dans ma charpente, heureusement juste le fait de me dire qu'il faut que je traite tout mon lambris au Xylophène. . . chantier à proposer aux enfants !
Oui il faisait très chaud et du coup le longe a séché dehors, c'est plutôt sympa. . . on part. . . ce matin du coup je vous mets une image pour vous faire rêver ! les bagages sont prêts il ne me reste plus que la glacière à faire ! et hop on est partis ! Pas de pluie vraiment ici aussi, quel drôle de temps ! Mais il manque beaucoup d'eau ! En revanche je suis contente d'avoir trouvé une "jardinière" efficace et qui viendra pendant notre absence et on devrait trouver un jardin propre ! mais avant de partir j'ai tondu (c'est bien la première fois que je le fais à cette saison ! et on en a fait autant ! (coiffeur !) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.