Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-06-2019 à 10:40 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Doune, que ça doit être pénible pour ton homme d'être mal pendant ces chaleurs :-S Et pour toi, n'en parlons pas, tout te tombe dessus :(( :(( :(( Ta petiote vous a bien aidés , toute peine mérite salaire ;) elle saura que dans la vie faut bosser pour avoir de l'argent :-q Vous avez bien fait de ne pas parler de ce qui fâche ;) :D Ta nouvelle aide ménagère a commencé ? j'espère que tu en seras satisfaite :-q Michèle , pas de balades l'après midi , restez au frais ;) chez Elodie il fait moins chaud que par ici :-q mais alors a Brive , la fournaise :-S ils sont dans un trou Je n'ai toujours pas allumer la clim , ce sera peut-être pour cet après midi *-:) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-06-2019 à 16:05 | |||
coucou ;) ;) ;)
la canicule s'installe progressivement , Orlane est venue pour la tondeuse et aider son grand père dans ses vignes :-q :-q :-q :-q elle est contente de son salaire , elle va pouvoir partir en vacances avec ses copines , on a pas parlé de sa mère :-q ;) :D jp en a pour 8 semaines donc ça doit être normal , il ne prend plus que le doliprane je dors avec un drap plat et un édredon léger , ça suffit , ma chambre est au nord , elle est fraiche , rien à voir avec la véranda B-) B-) B-) la clim est en route , vers 14 ou 15h , quand jp se lève sinon ça fait du bruit et l'empeche de dormir buvez , et restez au frais si vous le pouvez , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-06-2019 à 13:50 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Pauvre Doune :( non seulement supporter ton homme malade mais en plus la chaleur >:) Pour ton homme, ils vous ont dit que c'était normal ça ? qu'il souffre autant et qu'il n'ait pas d'appétit . . .. . .. . ..c'est long a se remettre je trouve :( Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour ton ménage , ça va te soulager . . .. . .ouf! Oui , motus et bouche cousue ;) :D Michèle ,tu étais bien chez ta fille a Masseret ( c'est le Limousin Doune) . . .. . .. . .. . .. . . Elodie parle pas BB depuis qu'ils sont si bien installés ? Tu tiens bien la route je trouve, pas mal la fille ;) et la ligne avec ça :-q :-q :-q :-q Le ciel est voilé , ce qui empêche un peu la chaleur de rentrer. . .. . .. toujours pas la clim , j'ai le temps. . .. . .. Ce matin, j'ai enlevé les couettes des draps housse , juste un petit polaire sur le drap et ça ira . . .. . . et je vais laver les couettes, pas de problême elles vont bien sécher :-q Biz a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 24-06-2019 à 08:41 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je crains la chaleur , mon pb au coeur n'aime pas les fortes chaleurs , 25° ça me suffit après je respire mal :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bon , certaines sont contentes , d'autres moins , c'est la vie , il doit faire meilleur à Masseret, pas loin du limousin :-q :-q :-q jp a encore des restes de tramadol et s'accroche aux chaises , pourtant il prend le doliprane la journée et un tramadol le soir , il va laisser et ne prendre que le doliprane 4 par jour :-q :-q :-q demain la petiote va tondre , ça lui fera un peu de sous pour ses vacances :) :) attention à ce qu'on va dire car ce sera rapporter à sa mère :-bd :-bd :-bd :-bd je vous espère en pas trop mauvais état , prenez soin de vous et de vos hommes , buvez de l'eau et restez au frais :-q :-q :-q j'ai trouvé une femme de ménage au bout de ma rue , elle est ravie , elle peut venir à pied et laisser la voiture à son mari ; ma fille va être surprise!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q bon début de semaine chaude , bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-06-2019 à 20:52 | |||
je vous souhaite un bon week end a vous deux , départ masseret demain matin faites attention a vous avec la chaleur bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-06-2019 à 13:36 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Me voici , me voilàààààà :-q :-q :-q :-q Il m'a ramené mon ordi tout a l'heure. . .. . .. c'est qu'il commence a vieillir mon joujou :-S Ouh la la Doune :-O beaucoup de choses désagréables pour toi . . ... pas facile a gérer les loulous >:) Et si en plus tu as ta fille et le BB , vous allez passer des nuits blanches :(( :(( :(( L'ainée vient ce WE ? comment va-telle se comporter ? Michèle, aujourd'hui la pluie et beaucoup plus frais , pas de promenade alors ? Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-06-2019 à 20:09 | |||
je vais acheter 50kg de patates demain car il ne mange que ça ; en salade , en purée etc , je viens de fermer partout , je ressemble à passe partout avec toutes les clefs !!!! :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-06-2019 à 20:07 | |||
recoucou ;) ;) ;)
une journée de plus de passer, Mada n'a plus d'internet , son ordi est en réparation , il lui manque :-q :-q :-q :-q c'est vrai que le matin il fait bon pour marcher , mais en ce moment mes journée sont bien chargées , pas envie de prendre la canne pour aller marcher :-bd :-bd le malade a bien mangé aujourd'hui mais il a mal bonne nuit bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-06-2019 à 17:12 | |||
doune ta vie n'est pas un long fleuve tranquille ,avec ton malade et en plus ta fille est le bébé, de quoi peter un c =(( =(( =(( =(( able on marche le matin tôt car après il fait trop chaud rien de bien nouveau :-* :-* :-* bon anniversaire mada bises
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-06-2019 à 08:54 | |||
Mada , j'ai oublé ton anniversaire , j'espère que tu as bu des bulles et mangé une part de gâteau ,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.