Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 20-06-2019 à 08:50 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je commence à en avoir ras le bol , mon homme est en convalescence mais il va me rendre chevre :-bd :-bd :-bd :-bd jamais content , il demande qque chose ss arrêt , je fais les plats qu'il aime , il ne mange pas , ce n'est pas un bon malade , je comprends qu'il se voit diminué mais c'est pas de ma faute!!!!!!! :-O :-O :^> :^> :( :-bd ma cadette n'en peut plus à cause des coliques du bébé , son homme est reparti au travail , elle ne va pas tarder à débarquer , je le sens !!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd j'ai assez du père pas besoin du bébé qui pleure toutes la nuit, il nous faut du repos sinon c'est la maison de repos :-bd :-bd :-bd l'ainée vient voir son père pendant le week end !!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) Michele , vous vous levez de bonne heure pour marcher à 7h30 Mada , ça se passe comment chez toi? je pense souvent à toi et a ta patience avec ton mari :-q :-q :-q je vais repasser , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-06-2019 à 10:51 | |||
ton mari sans rien faire tu ne vas pas avoir de repos, mais attention a toi tu es fragile aussi. Peu d'orage on marche le matin a 7 heure 30 car après trop chaud Jai trouve un tout petit cep ce matin bises a vous deux :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-06-2019 à 08:34 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
ça yé , il est sorti , hier en fin de matinée , , il souffre pas mal , peut rien faire du tout et les ordres fusent , fais ça , donne moi ça , va chercher ça , ouille ouille , un peu trop commandant de l'armée pour moi :-bd :-bd :-bd j'ai fait venir l'infirmière à domicile , pris ce qu'il fallait à la pharmacie , m'occupe de la chienne etc , il a fait orage cette nuit , mais c'est pas beaucoup mouillé , il va falloir passer la tondeuse , ça fera 8 jours demain je me couche fatiguée et me lève fatiguée :-bd , Avez vous eu de l'orage ? *-:) je vais prendre une bonne douche , à bientôt , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-06-2019 à 10:25 | |||
nous aussi il tombe des gouttes d'eau et il fait moins chaud .on a des mauvais champignons mais pas de cep.il vont trouver un anti bio pour l'infection mais cela retarde la sortie bises je vais faire mes cuivres :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-06-2019 à 09:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Je croyais qu'il allait faire beau :-bd a moins que ce soit pour cet après midi ? Michèle, trop bien l'Ange bleu :-q les filles sont minces , mais elles ne doivent pas grossir d'un gramme. . .. c'est le prix a payer :( Doune, mince! JP ne peut pas sortir , ça doit le gonfler d'être prisonnier la bas , les hopitaux, on n'aime pas trop :-S Espérons que tout rentre dans l'ordre. . ... Les champipi doivent sortir. . .. . . mon gazon en est plein. . .. mais pas des bons, dommage! J'ai ma Myrte qui a les feuilles qui jaunissent . . .. . . je me demande pourquoi :-S ça m'embête , j'y tiens beaucoup , on me l'avait offerte pour mes 08 ans . . ... bISOUS LES FILLES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-06-2019 à 09:05 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , tu voulais ressembler à une impératrice? les danseuses de l'ange bleu ne font pas de réime , elles sont minces mais mangent comme des oiseaux jp n'est pas sorti car il a une infection , on lui fait une pds ce matin et en fonction du résultat il sortira il a perdu pas mal de poids car mange rien voilà , à bientôt bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-06-2019 à 14:39 | |||
mada nous etions a l,ange bleu au cabaret il y avait le crazy horde :-* :-* :-* de passage super que de belles filles mince comme un fil et souple comme des vers on a bien apprécier nous étions tous les deux :-* :-* :-* bon retour a ton mari attention repos bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-06-2019 à 14:10 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Merci Doune pour la photo de notre princesse ;) :D JP rentre au bercail cet après midi , a lui maintenant d'être raisonnable . . ... quoique, si il fait trop d'efforts ça va tirer :-S Pas sympas les filles pour leur papa :-bd Michèle. . . tu es a Versailles ? ;) :D Quel beau soleil aujourd'hui. . .. comme j'aime :x :x :x :x :x Je dois aller a la pharmacie, juste des trucs de tous les jours. . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-06-2019 à 10:36 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il va faire chaud les filles, jp sort cet aprèm , il est content de retrouver sa maison , je n'y suis pas allée hier car j'ai laissé ma place aux filles , fête des pères , il ne les a pas vues :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , heureusement sa soeur a passé l'apres midi avec lui , :-q nous étions invitées à Bordeaux , journée chargée , ça me fatigue un peu , je ne suis pas habituée à tout ce mouvement :-bd :-bd :-O :-O j'espère que vous allez bien bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-06-2019 à 08:41 | |||
Bonne fête aux papa. . ... :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Et bonne journée a vous deux :x :x :x Il fait beau B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.