Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-05-2019 à 20:08 | |||
:D :D :D :D :D :D :D :D
Chouette!!!!!!!!!! BB arrive :-q :-q :-q :-q :-q :-q Tu nous diras avant de partir ? |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 18:08 | |||
le bébé arrive , déclenchement en cours , il va naitre le jeudi de l'ascension , vous en saurez plus demain et moi aussi
bizz :x =(( :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-05-2019 à 14:20 | |||
Coucou les filles ;) :D
Michèle , te voilà partie a Masseret. . .. . ... bon séjour la bas et profite de ta fifille :-q et n'oublie pas un petit gilet ;) :D Doune, ça y est , BB arrive :-q :-q :-q ça va être un morceau pour le faire sortir. . .. . .. . .. . . en effet , moi non plus , je n'en ai jamais vu, ne pas sortir :D Ah oui! allez voir le jardin de l'imaginaire , c'est magnifique :-q et en plus les roses sont fleuries là :-q Prévois des chaussures plates et ne t'inquiète pas , si tu es fatiguée, il y a des bancs de pierres ça et là . . ...seulement , les guides activent un peu trop le pas parfois. . .. . .ce sont les quartiers de mon homme quand il était jeune , tout en bas il y a encore son école. . ...n'oublie pas l'appareil photos ;) Tu penseras a nous ? tu tends la main , je serai là ;) Bisous a vous deux et profitez bien des bonnes choses :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-05-2019 à 10:47 | |||
depart pour masseret il va faire beau on va manger dehors.robert va tapisser moi relax ,je pense bien a vous deux bonne fin de semaine doune ton petit bout sera la bises B-) B-) B-)
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-05-2019 à 19:54 | |||
coucou ;) ;) ;)
ma fille est à la maternité jusqu'à demai matin ; ils la relache ; ils y sont allés car elle ne le sentait pas bouger mais c'est une fausse alerte , il devait dormir *-:) *-:) *-:) cet aprèm il était bien révéillé et elle a reçu des coups de pieds !!!!! il s'est vengé!! ce matin une echo et cet aprèm le monitoring , les voilà rassurés mais elle va dormir à la maternité de Pellegrin à bordeaux , il peut encore attendre qques jours pour nous montrer sa frimousse :x =(( il a le même nez que son papa , ils sont contents :-q :-q , ils l'ont estimé à 3kg800 :-O :-O , ça va être dur pour faire le trajet de la sortie , heureusement que ma fille a un bassin large : il est rentré , il sortira; j'en connais pas qui ne sont pas sortis :D :D :D :D nous partons jeudi , comme Michele jusqu'à dimanche , on verra à notre retour, enfin une bonne nouvelle , espèrons qu'il n'ait rien et que tt se passe bien mais on est habitué aux mauvaises nouvelles depuis un certain temps , j'espère que la roue va tourner :-q :-q il parait que samedi et dimanche il va faire chaud donc manches courtes et gilet car la haute correze est plus froide que la dordogne B-) B-) B-) B-) B-) ma frangine de correze veut aller voir les jardins de l l,imaginaire , je verrai s'il ne fait pas trop chaud pour moi B-) B-) B-) a bientôt, bizzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-05-2019 à 18:21 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Doune, tu tiens le meilleur au bout de tes doigts. . .. . .. d'abord le BB et ensuite la fiesta :-q :-q :-q Tu ne penseras plus a tes misères et tu profiteras a fond :-q Dommage pour ta soeur et ton beau frère , le voyage est long et quand on est malade ,c'est pas top :-bd Vous aurez le temps d'aller voir le bébé avant la cousinade ? Michèle , c'est quand déjà que vous allez faire un bisou a Elodie ? le trajet ne lui semble pas trop long pour aller au boulot ? Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-05-2019 à 09:02 | |||
coucou ;) ;) ;)
allez le beau temps va arriver , et le moral va revenir :-q :-q :-q Hier ma soeur et son mari m'ont annoncé qu'ils ne viennent pas à la cousinade ; il est malade : angine purulente , bronchite et pbs osseux , de plus ils venaient d'Allemagne donc :-bd :-bd :-bd bon , on fera sans eux , le chiffre diminue :( :( j'attends la venue du bébé , elle m'a dit peut être demain!!! elle est au bout et ne peut plus bouger , elle roule , :-bd heureusement qu'il n'y a pas eu de fortes chaleurs , :-q :-q :-q Notre commune s'est distinguée aux européennes presque 40% de RN , ils imaginent quoi? *-:) *-:) je vais commencer ma valise , 4 jours , ça passe vite et ça va me changer les idées , surtout ça :-q :-q car dans ma "prison dorée " c'est pas marrant allez, courage à vous , mais vous en avez, bonne journée , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-05-2019 à 13:25 | |||
Bonjour les filles ;) :D
Michèle, re Masseret . . .. . .. . . ton homme va y faire des travaux sans doute ? et toi le jardin ? va falloir pendre la crémaillère aussi. . ... ;) :D Doune, j'avais gardé un espoir pour toi. . .. . .. . .. . .. . .. elle a choisi :-S Concentre toi sur JP et Ta cadette qui ne va pas tarder a te faire un beau cadeau . . .. . .. . .. . .. . . le BB du siècle :-q :x :x :x :x :x Non, pour mon anniversaire je n'aurai rien car tout est groupir pour toutes les fêtes et anniversaires . . .. . .. . ... c'est normal Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-05-2019 à 10:52 | |||
la France va bien car peu de changement dans les élections il va falloir subir toutes les augmentations =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( il ne fait pas très beau jeudi direction masseret on va chez Elodie .doune ne réfléchit pas pour ta fille laisse faire quand elle aura besoin de toi elle reviendra bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-05-2019 à 19:40 | |||
mada , que de cadeaux, tu auras quoi pour ton anniv? tu mérites toutes ces attentions bizz :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.