Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2019 à 07:33 | |||
Bon 1er Mai a toutes les deux . . ..
Que votre journée soit belle . . .. . .. Pour le moment le ciel est bleu :-q En espérant pas de casseurs a Paris et ailleurs :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2019 à 13:40 | |||
Coucou Doune. . .
En fin de compte je ne peux pas aller voir mon amie. . .. . ..je ne pensais plus que le docteur va passer après midi pour mon homme (renouvellements) Quelle tête de linotte je fais :^> Biz :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-04-2019 à 13:33 | |||
bon après midi ensoleillée à toi Mada Tu as ton aide ménagère pour ne pas laisser Christian tout seul? *-:)
papotes bien avec ton amie , elle est encore sous le choc , c'est récent , ta visite va lui faire du bien !! :-q je voudrais être à la place de Michele , ne rien faire , admirer le beau paysage B-) B-) B-) B-) bisous :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-04-2019 à 10:13 | |||
Coucou Doune :D :D :D
Tu vas mieux ce matin ? Il fait beau, vas faire une petite promenade. . . B-) Comme je te l'ai déjà dit. . .. . .. . .. . .. . .. et si nous allions toutes les deux rejoindre Michèle ? , mais nous, nous y resterions bien un mois, faut ça pour le moral ;) :D En début d'apr-s midi , je vais aller rendre visite a une amie a l'autre bout du village , elle a perdu son mari en Janvier et elle n'arrive pas a faire surface , c'est vrai que c'est frais encore :-S Bonne journée a toi Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-04-2019 à 09:01 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada , ça fait 10 ans bientôt que ma fille ne parle plus à ma soeur de Tulle pour rien : une phrase qui ne lui a pas plu alors avec moi , je m'attends au pire :-bd :-bd :-bd avec sa soeur elle font front contre moi , elle se sont rabibochées et c'est moi la méchante , :^> :-O je n'ai rien fait , j'étais là au mauvais moment quand elle a craché et vomit tout le venin qu'elle gardait en elle , depuis des jours Sa soeur avait demandé à Orlane d'être la marraine du bébé et pas à elle , elle n'a pas supporté :-bd :-bd ça m'a permis de dire à jp qu'il aurait pu intervenir car tout le village a du entendre ses hurlements mais il ne veut pas d'histoire donc il a attendu qu'elle parte : je lui ai dit que je ne pouvais pas rester avec un homme qui ne défend pas sa femme , qui n'a pas de co----s au luc , que je me chercherai un appartement et j'ai pleuré toute la journée :(( :(( :(( depuis j'ai reçu un mail de la petite qui annonce qu'ils n'iront pas à la cousinade , c'est tout la vie est belle , le resto hier était très bien , on s'est régalé, et après un petit tour à la brocante j'espère que Rhodes va plaire à Michele , et qu'il y fera beau toi n en fais pas trop , hein ? bisous :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-04-2019 à 08:47 | |||
Bonjour mes amies :D :D :D
Heu! Michèle a Rhodes . . .. que ça doit être beau la bas :x elle nous racontera son retour , elle aura plus chaud qu'ici B-) B-) B-) B-) Doune , ce petit resto offert par ton homme t'a fait du bien ? Ta fille va réfléchir , elle va se rendre compte qu'elle a été trop loin . . .. . .. . ...gardes espoir qu'elle fasse amende honorable ;) Le soleil est là ce matin, mais frisquet quand même , 5° c'est pas beaucoup. . .. :-S La semaine reprend pour les travailleurs . . .. . . mais mercredi, ce sera la pause :-q Bonne journée a vous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-04-2019 à 20:10 | |||
coucou
;) Michele , bon séjour à Rhodes , vous profitez de la vie , vous avez raison :-q Mada , maintenant que ton fils est parti , n'en fais pas trop , :-bd merci de votre soutien , il y a des moments ou on ne comprend pas ce qui nous arrive , demain jp me paie le resto , il voit que je suis mal !!!!!!!!!!!! :(( :(( *-:) *-:) bon dimanche , bizzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-04-2019 à 17:43 | |||
une fois de plus te voila foutu en l'air, laisse elle reviendra elle a trop besoin de vous ,tu sais il ne faut rien attendre. bonne semaine .a vous deux prenez soin de vous et de vos époux .le reste basta bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2019 à 17:06 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Ma petite Doune , mais que tu dois être malheureuse :(( :(( :(( qu'est-ce qu'il lui a pris a ta fille :-O on ne fait pas ça a sa maman :-S Quoique on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez , avec les gens versatiles on ne peut que s'attendre a ça. . .. . .. j'en sais quelque chose :( et je te comprend et te sens dans un grand désarroi . . .. . .. . .. . .. . . le tour de ta fille va venir en son temps , elle verra comment ça fait X( Ici aussi beaucoup de pluie cette nuit et ce matin. . .. . .. . .. mais il en faut encore ;) Mon fils est reparti cet après midi après avoir passé 8 jours a m'aider , j'ai beaucoup apprécié et lui en suis reconnaissante :x :-q Michèle, que du bonheur d'aller faire un beau voyage , il faut absolument profiter tant qu'on le peut , ça devrait même être remboursé par la sécu :D :D :D :D Bisous mes amies :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-04-2019 à 09:00 | |||
coucou
mauvais passage , mauvais temps , ma fille ainée a coupé les ponts avec moi , jeudi , j'avais face à moi une furie , je ne sais plus ou j'en suis :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mon moral est comme le temps , bien moche , biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.