Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-04-2019 à 21:01 | |||
déjà une semaine travaux fait chez Elodie, elle a fait de la peinture moi pas grand chose. il ne faisait pas très beau. très contente de les voir heureux.je vais faire les valises départ pour Rhodes dimanche matin bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 23-04-2019 à 09:04 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Michele , vous êtes revenus de Correze? tes enfants ont une belle maison , tant mieux pour eux , ils sont méritants :-q :-q :-q Mada , que ton fils vous aide le plus possible , tu en profites pour te reposer (tu connais ce verbe?) *-:) ici je continue de ranger doucement , quel bazar mais c'est passé et je suis bien contente , mais quelle fatigue , c'est la qu'on voit qu'on a plus 40 ans !!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd bonne journée , il tombe un peu d'eau ici , mais la nature en a besoin , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-04-2019 à 14:15 | |||
Joyeuses Pâques a toutes :D :D :D :D
Pas un temps formidable , mais il ne fait pas froid , nous pourrons boire le café dehors en mangeant les desserts. . .. . . tarte aux fraises+ fraisier :P Le repas , c'était apéro+ roti de veau ( extra) cèpes et pommes de terre persillées- salade- fromage :-q Mon fils m'aide bien :-q cette semaine ,il me fera mon jardin. . .. . . :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 21-04-2019 à 11:20 | |||
coucou ;) ;) ;)
joyeuses pâques à vous , j'ai fini et j'attends mes invités , la petite Kloé va chercher les oeufs dans le jardin , c'est la dernière année car elle a 8 ans *-:) *-:) *-:) repas; apéro copieux, melon et jambon sec, salade de gésiers et magrets , gigot , haricots couenne, haricots verts et pommes dauphine , salade fromages, charlotte chocolat et 1 à la fraise ouf!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd je pense que tout le monde sera là ce soir et peut être que ma fille restera dormir et manger demain midi , il y aura des restes *-:) *-:) *-:) Mada ton fils et ta belle fille sont avec vous , c'est plus gai ; :D :D les petites font du bien au moral : elles devraient venir plus souvent :-q :-q en grandissant on les voit moins , on est pas intersessant , j'ai bien fait de garder les miens car maintenant à part pour les fêtes , je ne les vois plus , ma petiote a un petit copain , c'est bien mieux que de venir ici On a fait pareil!!!!!!!!!!! :^> :^> :^> bon dimanche et bizzz à tout le monde :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2019 à 15:51 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle, j'adoooore cette cuisine , les couleurs sont fraîches , c'est original , j'aime bien :x :x :x :x tes jeunes vont être bien là Doune, tu as bien bossé, repose toi maintenant. . .. . .. . . heu! on arrive a quelle heure pour manger ? ;) :D Mes petites sont venues ce matin. . .. . .. . .. . . bizarre non ? mais ça ne fait rien , on a eu le plaisir d'avoir leurs bisous et leurs calins et heureusement elles ont eu leur pain de Pâques et leurs chocolats :-q A demain les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-04-2019 à 09:12 | |||
Mada , j'ai vu le prix des asperges!!!!!!!!!!! pour 2 ça va mais pas pour 4
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-04-2019 à 09:11 | |||
coucou ;) ;)
pour une semaine sainte , on a du beau temps Peut être qu'on pourrait manger dehors demain , ça salirait pas la maison!!!!!!!on verra ça demain *-:) *-:) Mada , il est bien ton fils , ça va te soulager , une semaine ça va te permettre de te reposer un peu , c'est commode le camping car , il embête personne :-q Michele , photos pas lisibles , tu refais un essai , beau temps aussi en correze ? *-:) hier j'ai fait mes 2 desserts (fraises et chocolat) et ma saugrenade de haricots , 3 heures a tourner dans la cuisine , j'étais crevée mais contente de moi :D aujourd'hui ya encore à faire , bonne journée les filles , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-04-2019 à 10:34 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, te voilà partie chez ta fifille :-q c'est vrai, ça doit être plus loin , l'A89 est payante mais après l'A20 ne l'est pas, c'est toujours ça de gagné :-q voilà ton homme dans les grands travaux et dans le jardin il y a à faire aussi ? Doune , te voilà a concocter tes repas de Pâques , ce sera excellent comme d'habitude , tu es une fine cuisinière . . .. Samedi après midi mon fils et ma belle fille viennent , mon fils avec son camping car (il reste une semaine avec nous) et ma belle fille vient avec sa voiture car elle travaille Lundi matin . . .. . ..comme d'habitude ,ils amènent le repas . . ..mais je vais quand même acheter quelques trucs a l'épicerie entre autre fromages et salade . . ... j'aurai bien acheté des asperges mais je ne dis pas le prix :-O :-O :-O Mon homme retrouve un peu ses habitudes , mais pas trop dans l'axe :( Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-04-2019 à 15:19 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
oui Michele , vous serez plus tranquille sur l'autoroute , : la sécurité ça se paye Les tourtereaux vont enfin avoir leur petit nid douillet , c'est mérité :-q :-q :-q , ça vous fait faire un peu plus de route pour aller les voir ? Mada , ton homme reconnait sa maison? il reprend ses habitudes , fais attention à ton dos , ne force pas trop :-bd :-bd :-bd il a du apprécier la soupe de légumes , tu vas le gâter , il y aura du monde chez vous pour pâques? *-:) ici c'est toujours la même chose , je réfléchis au repas de dimanche , 10 personnes à nourrir , je vais faire le gigot avec pdt et haricots , et melon jambon en entrée et je vais chercher la recette de choux à la crème pour le dessert , je les ferai la veille car le dimanche il me faut le four !!!!!!!!!!! pour le moment je range les penderies , je débarrasse :-q bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-04-2019 à 14:25 | |||
notre voiture est bien chargé on prend l'autoroute chez nous, sa coute cher mais plus tranquille bonne fin de semaine. bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.