Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-04-2019 à 09:29 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D :D
Michèle, chouette le pays basque , le petit train de la Rhune fonctionnait ? c'est bien beau la bas , en plus cous avez eu chaleur et soleil Moi aussi je te croyais en déménagement . . .. . .. Doune, une semaine commence , mais demain ce sera la pluie , si ce n'était qu'on en a besoin , je m'en passerai bien. . .. mais là c'est sec Il faut bien un peu d'eau . . . Quand je vois dans les jardineries les gens qui se précipitent sur les plans a repiquer , ils font l'affaire des commerces , car des gelées sont encore a venir J'espère bien que l'an prochain j'irai mieux et que pourrai jardiner un peu :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-04-2019 à 09:08 | |||
coucou
Michele, on te croyait en correze , vous avez choisi une semaine ensoleillée , vous voilà revenus en pleine forme :-q :-q :-q le temps va changer cette semaine , hier il a fait chaud , B-) B-) B-) B-) Mada , pas trop fatiguée ? as tu entendu le coucou ? *-:) bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-04-2019 à 08:12 | |||
on rentre d,une semaine au pays basque bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-03-2019 à 09:00 | |||
un petit coucou avant l'arrivée de mon aide ménagere , je vais l'envoyer voir son père au jardin , la maison peut attendre :-q :-q :-q
hier j'ai marché un peu avec une veste , on a du vent tous les jours , c'est désagréable Mada , ça fait du bien de retrouver ta voiture , et de faire tes courses ? mais vas y doucement , tu vois toujours ton beau kiné? j'ai invité tous mes enfants pour le dimanche de pâques , j'espère que ça ira bien pour jp et la future maman , jp a le ventre de + en + gonflé , hier il a travaillé dehors , je lui ai dit de faire attention mais je ne vous dis pas sa réponse bonne journée , bizzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-03-2019 à 09:09 | |||
coucou ;) ;)
merci Mada pour les belles roses , eh oui c"est le printemps , mais dommage , ça ne va pas durer :-bd :-bd :-bd Michele et son mari doivent être en correze pour quelques travaux ; c'est mieux de les faire avant d'avoir mis les meubles :-q :-q hier j'étais partie marcher mais demi tour , beaucoup trop de vent , peur qu'un arbre tombe sur la route :-O :-O :-O je vais voir cet aprèm , jp est allé à la pharmacie chercher pour arthrose cervicale , il râle , pour un rien , mon dieu qu'il vieillit mal !!!!!!!!!!!!, c'est pas gai pour ceux qui sont à côté :-bd :-bd @-) ma future maman est en repos pour la semaine et elle a commencé une terrasse en cailleboutis pour les apéros , elle a du mal à se déplacer mais ça fait rien , c'est la fille à son père !! :D :D :D elle pense que le bébé a tourné et à la tête en bas , tant mieux , voilà , c'est pas bien gai chez nous mais c'est pas mieux ailleurs et le coucou chante , B-) B-) Mada doucement au jardin , mets des coussins sous les fesses pour y voir dans la voiture , le tassement de vertèbres t'a rapetissé, :^> :-bd bizzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-03-2019 à 16:29 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Toujours ce beau temps , si ce n'était ce petit vent désagréable , ce serait parfait . . .. . ...mais ça sèche la terre aussi :( Michèle, tes jeunes sont dans leur nid ;) trop top :-q . . .. mon homme pas toujours dans l'axe, mais faut faire avec :) Doune, je comprend bien ta colère, JP pas raisonnable du tout , mais que faire ? il va droit aux ennuis c'est rageant. . ...et c'est toi qui va en payer les pots cassés :-S J'ai pris la voiture aujourd'hui , depuis plus d'un mois que je n'avais pas conduit :-S et je me suis tellement rapetissé que ma tête est plus basse que le volant , ça m'a fait rire. . .. va falloir que j'achète un élévateur :D :D :D :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 25-03-2019 à 19:06 | |||
chant du coucou cet après midi maintenant la belle saison est la. :-* :-* :-* nos petits vont bien bon dimanche avec eux. tu as raison doune pose lui ton départ, car il ne doit rien faire sa santé est trop importante maintenant =(( =(( =(( mada ton mari est lus doux il y a du positif parfois bises B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 24-03-2019 à 08:43 | |||
coucou ;) ;)
le coucou chante en ce moment , c'est la 1rr fois que je l'entends , j'ai pas de sous dans mes poches et j'ai déjeuné , des dictons des anciens Mada, *-:) *-:) *-:) tant mieux que Christian soit agréable avec toi , il a du réfléchir et s'est rendu compte que tu en faisais trop As tu encore des douleurs ou les douces mains du kiné font effet ? :-q :-q :-q jp me fait reihc , je crois que ça va exploser , il ne peut pas rester assis à regarder la télé ou un bouquin , il faut qu'il travaille , on aurait pu ne pas avoir cette opération et tout ce qui va avec (anesthésiste, prise de sang , allee et venue à l'hôpital) si il en faisait moins mais non , il n'en fait qu'à sa tête , j'en ai marre, on s'est insquinté tous les 2 à cause des wawas pour noel , moi le dos lui le ventre il ne devra rien faire pendant 2 mois , c'est le chir qui lui a dit , c'est pas moi ,s'il ne m'écoute pas , je le menace de faire ma valise , il faut taper fort !!!!!!!!!!! rien que d'y penser ma tension monte , allez les filles , il fait un très beau soleil , mais frisquet , bon dimanche avec vos enfants , bizzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-03-2019 à 07:56 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Michèle, ça y est le programme de printemps est fait chez toi :-q je croyais qu'Elodie emménageait en Mars . . .. mais Avril n'est pas loin Hé les filles ! vous connaissez le dicton ? " Quand le merle siffle en Mai, c'est qu'Avril est passé " ;) :D :D :D :D :D :D :D :D Doune, ben voilà les imprudences de JP , il ne faudrait pas qu'il recommence après son opération X( Est-ce que le docteur lui a dit qu'il fallait qu'il ne fasse pas de gros travaux ? il est terrible quand même , c'est sûre, tu ne peux pas l'attacher Mon homme ça va, il n'est pas désagréable. . .. . ..pour le moment. Le 9 il repart en" maison de repos" , c'est ce qu'on lui dit. . ..mais là, j'espère pouvoir conduire et aller le voir. . .. . .. . .. . .. . .. . .il est trop malheureux quand il ne me voit pas et moi pareil Mon voisin m'a tondu le gazon, c'est trop beau :-q Bisous les filles et belles balades au soleil |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-03-2019 à 16:45 | |||
pas trop grave ton mari je pense qu'il a fait trop d'effort, il va falloir que tu l attache tu auras du mal mais il le faudra =(( =(( =(( =(( mada retour de ton mari que d changement pour lui demain. direction Agen car en avril on sera avec Elodie. bises bon samedi B-) B-) B-) B-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.