Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 10-03-2019 à 10:01 | |||
toujours sans nouvelles de Mada , j'ai envoyé un mail et un sms, je suis inquiète :(( :-bd :-bd
nous allons mangé chez ma fille en gironde , il pleut :( :( :( :( bizzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-03-2019 à 19:47 | |||
coucou ;) ;)
Michele , je n'ai pas de nouvelles de Mada , elle devait avoir une radio cet aprèm *-:) j'ai envoyé un mail mais elle n'a pas répondu J'espère qu'elle ne souffre pas trop , elle en a tellement fait que son corps est fatigué :-bd :-bd Les filles vont trouver une solution Déjà si son mari rentre 2 ou 3 jours en maison , ça lui permettra de souffler un peu mais , il n'est pas facile et c'est un cap pour qqun qui a sa tête :^> :^> après midi quelques pas dehors et repassage ce soir "les enfoirés" , je vais me coucher tard :-q :-q dimanche midi on est invité par la future maman :-q bonne soirée , bizzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-03-2019 à 11:25 | |||
as tu des nouvelles de mada , elle a tout fait pour s'occuper de son mari. mais l'âge étant toute seule elle ne pourra pas continuer. elle doit être bien triste, doune tu vas marcher il fait beau bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-03-2019 à 16:15 | |||
on guette le temps doune on arrive a marcher 1 heure sans se tremper. mada reste silencieuse ,elle doit avoir fort a faire pour trouver une solution pour son mari. acheter un bon matelas sur le bon coin neuf 100 euros une affaire on a louer un véhicule a inter et voila tout est fait bonne fin d'après midi. bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-03-2019 à 08:38 | |||
coucou
encore beaucoup de vent , de la pluie , pas possible de sortir :-bd :-bd J'espère que la santé va s'arranger du côté de la correze , que de soucis quand on vieillit :-bd , Vous avez pu marcher , pourtant on est pas loin les uns des autres je vais aérer ma chambre , ça éloignera les microbes , à bientôt , bizzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-03-2019 à 19:02 | |||
mada ne doit pas avoir trop de temps pour elle. Nous on a pu marcher pas trop de pluie il faisait plus froid que hie. bonne soirée bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-03-2019 à 19:02 | |||
mada ne doit pas avoir trop de temps pour elle. Nous on a pu marcher pas trop de pluie il faisait plus froid que hie. bonne soirée bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-03-2019 à 19:01 | |||
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-03-2019 à 10:35 | |||
coucou ;)
hier petite promenade avec jp et la chienne , il faisait bon , aujourd'hui c'est pas pareil , pluie et vent brrrrrrrr :-bd j(espère que Mada va venir faire un petit coucou *-:) jp va chez le docteur , !!!!!!!! on dirait qu'il a de l'eau dans le ventre!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd *-:) *-:) bonne journée malgré tout biz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-03-2019 à 09:32 | |||
doune avec quelques kilos en moins je suis mieux pour marcher, mais il faut faire très attention un petit plaisir fait du bien :-q :-q :-q il fait très beau on va pouvoir marcher un peu . ton homme va bien et toi toujours soucieuse on a du mal a changer .mada doit être au jardin il y a du boulot bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.