Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 26-11-2018 à 08:29 | |||
au fait , Mada , la pâté retrouvé sur les étagères devait être bon , non?
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-11-2018 à 08:27 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
quel âge à Lilou ? c'est vers 7 ans qu'ils commencent à ne plus y croire , parfois plus, mon petiot avait 8 ans !!! :^> ils font souvent semblant d'y croire pour avoir les cadeaux , le temps passe bien trop vite :-bd :-bd nous , nous avons eu des cookies et de la mousse au chocolat avec du cidre , mais ça s'est bien passé, les parents de mon gendre ont aussi leur lot de problèmes de santé (72 ans ) , mais on a bien ri :D il y a plein de feuilles de tombé , mon hom est à une battue com d'hab , ;) ;) il ne fait pas trop froid , plutot humide , bonne journée bizzzzzzzzzzzz Michele , tu as fait un petit loto? :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-11-2018 à 13:02 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Ben voilà , il pleut, mais c'est pas grave , il fallait de l'eau :-q Je n'ai rien suivi a la télé . . .. il n'y a rien de spontanée dans tout ça , il y a bien quelqu'un qui tire les ficelles *-:) Pourquoi aller aux Champs quand ils pouvaient aller ailleurs *-:) Mon petit fils Vendredi + mes rayons de soleil hier. . .. . .. tout va bien :-q C'est sûre, le pare nouel était d'actualité . . .. . .. . .. . ...mais je pense que Lilou veut nous faire croire qu'elle y croit toujours ;) :D Bisous a vous deux Il pleut ici aussi et un peu frais :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-11-2018 à 09:03 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
bon dimanche à vous 2, il va pleuvoir , on restera au chaud hier j'ai suivi les manifestations à la télé , c'est dommage que les casseurs s'infiltrent ; :-bd :-bd :-bd Le président aurait du parler , il a le temps de faire préparer son discours jusqu'à mardi !!!!!!!!!!!!! , *-:) :- : bon à part ça gros problème dentaire , mes dents sont en train de se faire la malle et pas de rv avant le 4 decembre , elles sont dévitalisées et déchaussées , je ressemble à un lapin , toujours une m--de !!! :-bd :-bd :-bd :-bd je mange du liquide et du mou , j'ai peur de les avaler!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL @-) :( mada , tu t'es amusée avec tes petitounes? bon dimanche , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-11-2018 à 10:57 | |||
et oui s'est l'évidence on na plus 20 ans il faut que tes jeunes prennent le relais.je regarde mes manifs a la télé bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 24-11-2018 à 08:45 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , dans 3 mois tes jeunes seront chez eux , c'est bien ; en attendant passez un bon moment avec vos amis , :-q Mada , tu as eu ta visite hier tantôt , comme prévu?( il est mignon ton petit poussin avec sa casquette et son gilet vert!!!!!!), cet aprèm rebelote avec les petiotes qui vont te parler de noel , du père noel et de ses rennes , des lutins etc ; c'est mignon à cet âge :x :x je regrette cette époque , mais le temps passe trop vite ; demain dessert pour fêter les 10ans et 13 ans de mes petits fils ; maintenant c'est l'argent qui les interesse , ils en font ce qu'ils veulent :D ma fille cadette m'a appelée hier , elle va demander à sa soeur de faire noel chez elle , ouhlala , il va y avoir des éclats de voix :-bd :-bd jp dit à tout le monde qu'il est en forme mais je ne vois pas faire le réveillon et le 25 déc ici , les habitudes peuvent changer ;) ;) ;) ;) allez , l'hom est parti tuer un sanglier je vais faire mon lit , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-11-2018 à 18:22 | |||
on va chez des amies on passera un bon moment, elodie fait les papiers pour la maison elle a son prêt tout va bien .mada profite des petits bon courage bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-11-2018 à 08:29 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , oupsssss. . .. . . ton doigt est resté coincé sur la souris :D :D :D :D :D , au moins, on a bien profité d'un beau village :-q Dimanche c'est la fête de l'Automne a Masseret Elodie y va ? les papiers pour l'achat de la maison avancent ? Un peu brouillé le temps ce matin, vent frais . . .. . .. . .. . .. . .mais chauffage au taquet Doune, tu as bien fait de manger un petit truc bien, d'autant plus que ton toubib est content de toi :-q ça a payé de faire attention dans l'assiette ;) :D Mes jeunes arrivent tout a l'heure , mon petit fils m'a dit on sera là vers 11h. . .. . .. . ..ouh la! ça m'étonnerai ! pour venir des Landes ,faut se lever de bonne heure et là, ça va coincer je crois ;) Les petites demain , je leur ai bien dit de ne pas rester longtemps , papy s'énerve après mamie après :-bd ça c'est sûre, on va entendre parler du Pare Nouel . . .. . .. . .déjà au téléphone l'autre jour , elles étaient excitées comme des puces J'ai intérêt a ne pas oublier de cacher les jeux :^> elles sont futées et trouveraient rapidement En cherchant sur mes étagères du garage ,j'ai retrouvé un bocal de paté de foie gras que j'avais fait. . .. . ...ouh là! il y a longtemps Mon petit fils aime bien mon" pâté de campagne" comme il dit Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-11-2018 à 14:07 | |||
doune tu vois ton médecin est fier de toi, :x :x :x mais il faut se faire plaisir un bon repas on apprécie beaucoup. il fait très beau on profite bien du soleil, je pense a nos jeunes pour aller au boulot julien galéré. en plus il pose les petits que va t.on devenir j'ai un peu peur bises . :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-11-2018 à 14:05 | |||
doune tu vois ton médecin est fier de toi, :x :x :x mais il faut se faire plaisir un bon repas on apprécie beaucoup. il fait très beau on profite bien du soleil, je pense a nos jeunes pour aller au boulot julien galéré. en plus il pose les petits que va t.on devenir j'ai un peu peur bises . :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.