Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-10-2018 à 07:12 | |||
Coucou les filles :D :D :D
C'est vrai Michèle, il a fait bien beau et chaud. . .. . .. j'ai été au jardin une bonne partie de la journée Exideuil est tout près d'ici Elodie va peut-être passer par ici pour y aller ? vous y allez tous les deux au loto ? il faudra bien que quelqu'un ramène la voiture gagnée :D Doune , je ne sais pas si il y a des champipi ici , ça m'étonnerai vue la sécheresse :^> Tu me demandais pour mon pull , c'est stationnaire car j'ai passé du temps au jardin . . .mais ça va venir ;) J'ai reçu la laine du prochain gilet , il me tarde déjà . . .. . .. . . c'est de l'alpaga couleur Camel , je la prend en deux fois car elle est chère , le temps que je ferai le dos , la paie du mois prochain sera là et je pourrai commander le reste Faudra pas que j'aille chercher le bois avec ce gilet là . . .. . .. . .. . .. . .. . ..il devrait être beau si je suis au top O:-) Bon Dimanche a vous deux Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-10-2018 à 19:15 | |||
nous rentrons de Brive temps superbe avec un peu de vent. Elodie était contente de nous voir elle part en séminaire, une semain :-* e a Excideuil il y a du beau monde. Tous les plus grands de la cosmétique du monde entier elle ma dit programme chargé .demain loto apres repos bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-10-2018 à 08:58 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
c'est encore l'été , hier j'ai eu chaud en me promenant , ça me donne mal à l'estomac , pourtant il y avait de l'air :-bd :-bd :-bd aujourd'hui il y a une battue de sangliers alors je vais rester à la maison sur le vélo , :-q j'ai vu que les cèpes se trouvaient sur périgueux mais pas ici ; il ne doit pas y en avoir beaucoup car 25 euros le kg , c'est réservé aux femmes enceintes donc pas pour moi :D :D :D c'est super le séchage du linge dehors mais après il faut le repasser , c'est moins drôle :( :( c'est pas le moment d'aller à Mensignac demain , impossible de trouver une place pour se garer , il faut une sacrée organisation , j'adorais les lotos quand j'étais jeune , j'y allais avec ma mère et jp gardait les filles mais maintenant ça me fatigue , il ne faut pas faire de bruit sinon ça râle , et suivre tous ces cartons , c'est fatiguant X( X( X( un jour nous sommes allés avec la soeur de jp et son mari au loto des pompiers , jp n'est pas patient , il a donné 2 cartons à sa soeur , elle a gagné le plus gros lot : une vache !!!! elle était pleine !!!!!!!!!!ils habitait un lotissement donc ils ont fait livrer la bête chez papy et mamy à Tocane et ensuite on vendu vache et veau c'est ma petite histoire de ce matin :D :D :D bon courage et bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2018 à 18:21 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle, ouah! 1000 personnes :-O ça va faire du bruit tout ça ;) comme Doune, j'espère que c'est quelqu'un qui en a besoin qui va gagner la voitoure ;) :D Je crois que les cèpes vont sortir , avec cette chaleur il ne peut pas en être autrement et pas mal de rosée le matin , il devrait y en avoir en bordure de prés où de bois Doune, ça y est, maison toute pimpante armoire rangée et beaux mollets sur ton vélo :D Profite encore du soleil , Dimanche terminée . . .. . .. . .. . .. . ..et on va peut-être voir Michèle revenir avec la voitoure :-q Ici , ça va aujourd'hui . . .. . ..pas mal endormi mais ça va . . .. . .ça décline, ça décline :(( :(( :(( :(( :(( :(( Deux lessives séchées dehors , c'est le pieds ça B-) mais demain matin ,valse du fer a repasser :-S J'ai rentré aussi , les fauteuils de jardin dans la serre, tant qu'ils sont bien secs :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-10-2018 à 15:03 | |||
je =(( fais le vide grenier de l'armoire on garde trop de choses, je vais le mettre au contenaire sa aide des familles dans le besoin =(( il fait beau il parait que les ceps sortent nous rien ,je vais continuer mon rangement bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-10-2018 à 12:49 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Mada , oui hier ma fille a fait de la peinture avec son père ; c'est mieux pour lui et à 2 ça va plus vite Pas marrant si ton hom déraille ; pas facile de discuter avec lui :-bd :-bd :-bd ton pull devrait être bien avancé , non? *-:) Michele , avec une voiture à gagner , il va y avoir du monde à Mensignac ; j'espère que ce sera qqun qui en a besoin qui la gagnera :-q :-q il faut qu'il y ait du monde pour faire du bénéfice :-O :-O :-O :-O en plus , il doit pleuvoir , ça va faire venir le monde :-q bon ce matin inter , et à midi : moules , elles sont super bonnes , je ne vais pas faire grand chose , pédaler un moment et ranger un peu de linge dans les armoires bon vendredi , bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-10-2018 à 21:36 | |||
les feuilles la misère on peut sortir le râteau tous les jours.deux petits trop de boulot pour moi mes les parents le savent , il faut faire se que l'on peut a notre Age. il a plu un peu cette nuit on prépare un grand loto a mendignac le dernier il y a une voiture en jeu, déjà plus de 1000 personnes bonne nuit a demain :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-10-2018 à 12:45 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , tu vas faire la nounou avec Léon, tu as raison , pas les deux a la fois. . .. . .. . .. . .. . .. . .Je me souviens , quand j'étais plus jeune et que je travaillais encore , j'avais proposé a ma belle fille , de garder les enfants pour les vacances , mais pas les deux a la fois. . .. . .. . .. . .. . .Elle m'avait répondu" où les deux où rien du tout " et bien ,ça a été rien du tout . . ...car j'avais 5 petits enfants et il fallait bien partager . . .. c'est la vie ;) Doune, tu as ta fille ce matin ? ça te fait du bien quand même . . .. . .. . .. . .. . ...a-t-elle pu peindre un peu ? Moi non plus, pas le droit aux compliments >:) il me disait " tu en prendrais l'habitude" En ce moment ça ne va pas fort ici , du côté de la connection du cerveau :-S ça se mélange la dedans ;) Mais ça aussi , c'est la vie Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-10-2018 à 08:30 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je me lève après une nuit de sommeil , pas de soupe hier soir donc pas de pipi cette nuit , ça fait du bien de ne pas se réveiller pendant la nuit :-q :-q :-q :-q hier j'ai rebalayé la terrasse et empilé les chaises du salon de jardin pour les placer mais on nous annonce encore qques jours de beau :-q :-q :-q j'ai fait iun lapin aux petits oignons et patates fricassées pour mon homme Il m'a dit "c'est bon " , , enfin un compliment , c'est rare :D :D ma fille vient ce matin , elle va peut être peindre mais jp est à la prise de sang *-:) *-:) voilà les nouvelles , pas de marche hier aprèm mais balayage terrasse et nettoyage de ma cuisine bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-10-2018 à 08:53 | |||
coucou ;) ;) ;)
il pleut , la nature est contente , il en faut , tout est sec et avant que ça pénètre dans les bois (pour les champipi) il faut qu'il en tombe!!! :D :D :D Michele, c'est Leon qui doit être content de venir en vacances ; c'est vrai que les 2 ce serait fatiguant mais il faut en profiter car viendra 1 jour ou ils ne voudront plus venir à part pour chercher un peu de sous , ça arrive vite!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd Mada , tu as un peu plus de courage ? j'ai pensé à toi en commandant du magnésium et des vitamines sur Fleurance d'agen :-q ça ne peut pas me faire de mal ; et je vais faire le vaccin de la grippe et insisté pour jp , car après l'opération , il sera fatigué et c'est là qu'on attrape tous les virus :-bd voilà , hier matin , j'ai balayé les feuilles sur la terrasse , je peux recommancer :-bd :-bd :-bd bonne journée , restez à l'abri , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.