Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 05-10-2018 à 08:26 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
la peinture , c'est pour les volets de la maison , le couloir est fini , jp veut refaire les peintures extérieures avant son hospitalisation mais il est crevé , il s'est endormi vers 17h pendant 1 heure :-bd :-bd :-bd mada , tes potimarons sont mûrs ? *-:) *-:) comment va ton petit mari? je suis allée marcher un moment vers 15h mais il y avait de l'air , je n'ai pas trop souffert , je ne marche pas vite :( :( dommage que tu sois si loin Michele , on pourrait y aller ensemble :-q :-q je vais aller au ravitaillement , je viens de faire tourner mes draps , j'espère qu'ils seront vite secs pour les remettre ce soir :-q :-q passez une bonne journée , bizzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-10-2018 à 16:24 | |||
je rentre de marcher mais il fait trop chaud l,apres midi trop de différence avec la nuit B-) B-) B-) B-) mada tu feras la soupe cet hiver .je vais boire un petit café et reposer mes jambes bises a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-10-2018 à 15:52 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
C'est vrai Michèle , il y a eu la brade dans les fonds et a Brive aussi . . .. nous, pas encore, mais ça va venir J'ai laissé tomber l'insert dans la matinée, je rallumerai tout a l'heur, les soirées et matinées sont fraîches Doune , encore un enterrement :-O c'est trop triste quand on les voit tous partir :(( :(( :(( Je suppose que c'est pour le couloir la peinture , plus de stocks dans les magasins , même les grands X( JP va vouloir terminer avant son opération sans doute , il a moins mal aujourd'hui ? :( Mon homme , pas trop gaillard ces temps ci :( Ma récolte sur la table dehors ;) :D Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-10-2018 à 08:32 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
hier matin , enterrement , c'est pas gai :-bd :-bd :(( avec le chauffage dans la maison ça va, l'après midi je laisse la salle d'eau et le salon , et le soir je remets tout :-q :-q il faut que je trouve des chaussettes un peu épaisses et qui ne filent pas car les mi bas , ça ne durent pas longtemps !!!!!!!! :-bd :-bd :-bd je vais sortir les affaires d'hiver et ranger les affaires d'été , j'ai vu qu'il me faudrait un manteau car le mien est trop grand et trop vieux :( :( :( on verra vers la toussaint , pour le moment je mets le gilet et une parka hier on est revenus à Périgueux chercher la peinture ; ils en avaient commandé 2 pots , on les a pris , 2 pots , c'est rien pour un leroy merlin à Périgueux :-bd :-bd :-bd sinon tous les géraniums sont morts à cause de la secheresse et de la vieillesse, ça fera ça de moins à rentrer voilà , je vais m'habiller car ma fille vient , elle va me faire la salle d'eau ou aider son père *-:) *-:) bonne journée , bizzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-10-2018 à 11:31 | |||
tout le monde en profite de nos lots pour deux pas besoin de grand chose . il fait bien froid je viens de mettre le duvet dans le lit. mada il fait plus froid en Corrèze, Elodie a pris le vestiaire hiver :-q :-q :-q :-q . tout est sec on arrose un peu nos fleurs. robert a fait son bac dégraisseur sa pu bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-10-2018 à 17:54 | |||
Bonsoir les filles :D :D :D :D
Ouf! Doune , tout va bien pour ton petit coeur , tu en as eu assez comme ça ,pas la peine d'en ajouter ;) Mon pull avance doucement , je ne peux pas faire que ça non plus :^> Pour Aznavour , tout le monde rêve de partir comme ça . . ..c'était un super chanteur;compositeur,acteur . . ..petit par la taille mais grand par son talent :(( :(( :(( Michèle , bientôt les lotos et de plus en plus, qu'est-ce que tu as fait de tout ce que tu as gagné l'autre jour ? tu en as donné a Elodie je suis sûre ;) :D Il y a un super grand loto a Objat Dimanche, vous n'y allez pas ? je trouve qu'il y a trop de monde Ce matin, il y avait la brade dans les fonds , ici, comme chez vous 1° . . .. . .mais pas loin quand même l'insert est allumé :-q :-q :-q il fait bon dedans. . .. . .. . .. . .. c'est la saleté que ça fait qui me gêne le plus X( mais bon! faut savoir ce qu'on veut aussi Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-10-2018 à 09:37 | |||
la révision est faite super pas de dégradation sa suffit il te reste a être prudente. il a fait froid 1 degré ce matin hiver arrive mais on est en octobre. bonne journée bises a vous deux je viens de mettre ma polaire :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 02-10-2018 à 08:33 | |||
coucou ;) ;) ;)
1° ce matin devant la porte :-bd ; ça me sonne envie de faire une soupe ; quoique le soleil apparait ah , si on a aussi froid qu'on a eu chaud !!!!!!! X( Mada , depèches toi à finir ton pull , il sera plus chaud que celui que j'ai acheté et tu vas bientôt avoir besoin de plusieurs épaisseurs :-bd :-bd j'espère que tout va bien , Michele , tes petits étaient contents de vous voir? ça se passe bien l'école pour Léon ? dans peu de temps , c'est les vacances de toussaint !!!!!!! *-:) bonne journée , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-10-2018 à 19:54 | |||
coucou
;) ;) ;) tout va bien niveau coeur ; j'ai une artère tres fine qui ne peut supporter un stent donc je suis suivie par une échographie de stress Pas de changement par rapport à décembre , il m'a enlevé un médoc qui fluidifie le sang et me reverra dans un an :-q :-q :-q :-q le cour qui s'affole ce sont des extrasystoles , c'est en partie lié à mon moral mais ce n'est pas grave :-q :-q :-q du coup je me suis offert un pull bien chaud avec de la laine couleur jaune moutarde je viens d'apprendre la disparition d'Aznavour : un bon chanteur :-bd :-bd mais s'endormir dans son lit à 94 ans , on signe tous *-:) *-:) alors Michele , ils te font souffler dans le ballon , toi qui ne bois pas d'alcool, tu as pu profiter de tes petits , ça fait du bien ;) ;) ici, pas de nouvelles bonnes nouvelles :^> :^> :^> :^> bonne soirée , je vais regarder l'amour est dans le pré bizzzzzzzzzzzz :D bizzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-10-2018 à 13:23 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , je me doutais que tu étais chez tes petits ;) La rentrée s'est bien passée pour Léon ? le petit n'y va pas encore peut-être *-:) Doune, tu nous ce qu'a dit le cardio ? bien, j'espère :-q Merci pour mon olivier . . ... j'ai failli le tailler déjà :^> Frisquet ce matin, j'ai allumé l'insert , c'est ce vent du Nord qui glace le sang >:) La brade ne va pas tarder :-bd Hier, j'ai nettoyé un peu mon jardin , je profitai que les boueux passaient ce matin. . .. hop hop dans un sac poubelle , ni vu ni connu j't'embrouille Un P. . ... de chat m'a tué une tourterelle tout a l'heure . . .. je suis furieuse >:) >:) >:) bISOUS LES FILLES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.