Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-10-2018 à 11:57 | |||
petite visite a la smala le top toujours de l'énergie, la route est longue a 80 kilomere mais il le faut des gendarmes partout .en plus j'ai souffler dans le ballon :-q :-q :-q :-q en pleine journée sur le chemin du retour. Bonne visite doune bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-09-2018 à 08:36 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
6° ce matin , il va bientôt geler !!!!!! c'est vrai qu'il faudrait de l'eau , la nuit et du soleil la journée , avec ce temps , on ne va pas trouver des champipi :-bd :-bd :-bd Mada , pas de taille des oliviers maintenant , ça te fait un travail de moins ;) il en reste assez , les feuilles tombent :-bd les brocantes ne sont plus interessantes , disons que ça nous sort mais on ne fait pas d'affaire , à part les livres ou les vêtements pour les petits et encore :^> :^> ma soeur de Bordeaux est grand mère après 5 petits fils , c'est une petite Alice qui vient de pointer son bout de nez Tout le monde est ravi :-q bon dimanche , peut être aurez vous de la visite? demain re direction libourne pour cardiologie alors je ne viendrai pas le matin bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-09-2018 à 20:26 | |||
Coucou. . ..
Merci Doune, donc, j'attendrai le printemps pour tailler :-q Pas de vide grenier vers chez vous ? ici, il y en a eu autour . . .. . .. . .. . .. . ...dommage! je ne peux plus y aller, j'aimais bien y traîner :-q Encore bien beau, même orageux je trouve . . ...mais que c'est sec :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 29-09-2018 à 19:23 | |||
coucou ;)
bonne fête Michele, Mada : jp taille les oliviers au printemps , pas maintenant j'espère que vous avez passé une belle journée bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-09-2018 à 08:35 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D
Bonne fête Michèle :-q :-q :-q :-q :-q :-q Toujours beau soleil ce matin B-) Je repasserai dans la journée Biz a vous deux :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-09-2018 à 16:21 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada, ma fille est venue hier matin et ce matin on est allés au ravitaillement , ceci explique pourquoi je ne viens que maintenant ;) Michele , si nos maris ne travaillaient pas (peinture, tapisserie, entretien des bâtiments etc , on serait obligés de le faire faire et ça nous couterait trop cher car moi je ne sais rien faire :-bd :-bd :-bd j'ai eu ma cadette au téléphone , mais j'ai abrégé la discussion , j'ai dit "on en reparle à Noel" , elle visitait des appartements sur Bègles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? *-:) *-:) *-:) :-bd :-bd :-bd jp a mal au ventre aujourd'hui , plus que d'habitude , j'espère qu'il va tenir le coup encore un bon mois *-:) je suis d'accord avec vous , ce n'est pas marrant de toujours surveiller ce qu'on mange mais il y va de notre santé ; on reprend tellement vite si on ne surveille plus :-bd en ce moment la balance et moi , on n'est pas copines , elle va pas dans le bon sens , mais je n'ai plus de chocolat , alors ça va s'arranger :D :D ; Michele , c'est une belle perte 2kgs en 15 jours , tu as de la volonté :-q :-q il me tarde de remanger les soupes de légumes , le soir, ça fait bien perdre et faire pipi :-q voilà , le pull gris doit avancer? quoique tu as du travail dehors avec ce soleil *-:) B-) à demain , bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-09-2018 à 15:37 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle , bravo!!!!! tu as repris le sans sucre. . .. . ... 2kg :-O Mazette! mais c'est formidable :-q Tu ne ferais pas aussi un peu oedème ? moi aussi , c'est vrai, agaçant de toujours contrôler ce que l'on mange Mais pourquoi on est nées comme ça ? >:) Comme chez vous, super beau temps , mais frais a l'ombre . . ..Ce soir j'allume un petit peu le radiateur électrique dans la chambre de mon homme, histoire de tuer cette fraîcheur . . .. . .. . ..mais je ne vais pas enrichir ENEDIS non plus ;) :D :D :D :D L'avantage de ce soleil et ce petit vent , le linge sèche a vitesse grand V. . ... :-q pas le temps de moisir Doune, tu devais aller quelque part ? c'est aujourd'hui que ta fille vient ?où hier *-:) je ne sais plus On est quand même obligés d'arroser un peu , j'ai des vivaces en pot, on voit bien qu'elles font la gueule :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-09-2018 à 14:12 | |||
je fais de nouveau attention au sucre ,Jai perdu 2 kilos en 15 jour mais je mange mieux, surtout a 16 heure fromage blanc et biscotte ,je me sent mieux . quelle vie de toujours se priver de bonne chose voila les nouvelles. que faites vous de beau vous devez profiter du soleil bises :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-09-2018 à 15:12 | |||
oui je lui est servi de modèle quand elle préparait son BEP elle est gentille. le soleil fait du bien a nos os mada que fait tu debout a cette heure la, la pleine lune te dérange :-bd :-bd :-bd :-bd doune ton mari bosse beaucoup on fait l'économie de l,artisan :-* :-* :-* bonne apres midi bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-09-2018 à 08:56 | |||
coucou ;) ;) ;)
oui Mada , la coiffeuse a coupé court mais ça ira , ça repoussera :-q :-q :-q :-q Michele , je vais à st martial , je fais travailler les commerces du village Vous vous connaissez je crois *-:) *-:) *-:) jp est toujours dans la peinture , la couleur et la texture lui convient bien , il est content de lui , c'est rare car il n'aime pas peindre :-q ma fille ainée arrive à 9h pour le ménage et l'autre a appelé hier , le couple se raccomode jusqu'à la prochaine fois ; j'ai dit ce que je pensais , j'espère que je n'aurai pas de représailles , mais s'il ne vient plus , ça ne me gène pas :D promenade hier , mais j'ai du mal à avancer , il fait chaud , je fais ce que je peux et demi tour au frais car je mets la clim avant de partir bonne journée à vous 2 , bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.