Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-09-2018 à 20:32 | |||
:D :D :D :D :D Doune , ma veste n'est pas bleue , c'est la photo qui fait ça , elle est écrue avec des mouchetés bleus et marron, elle est jolie et me va bien, mais elle est lourde
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-09-2018 à 15:51 | |||
mais elle est jolie ta veste et à l'air bien chaude , pas de poche , c'est pas grave , tu n mets pas les mains dans les poches , toi, pour un mouchoir peut être *-:) *-:)
je la voyais plus beige , marron clair mais , pas bleuté , mais encore félicitatons , c'est du travail de pro :-q :-q :-q :-q :-q :-q j'arrive de me promener mais il fait chaud au soleil B-) B-) bizzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-09-2018 à 15:32 | |||
Ouf! terminé :-q :-q :-q :-q
J'attaque le pull ;) :D Doune, de mettre des poches ça déforme aussi les vêtements O:-) Michèle. . ... comment va ton homme et qu'est-ce qu'il t'a dit le toubib l'autre jour ? APTE ? C'est orageux ici, une bonne averse ne ferait pas de mal. . ... Biz a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-09-2018 à 08:38 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
ça gronde au loin alors je fais ce peit mot et je vais éteindre l'ordi ; j'ai vu qu'il avait un peu plu mais pas assez pour les arbres :-bd Michele , quand on a mal , on a pas envie de marcher alors payer pour rester enfermé dans une chambre d'hôtel , c'est pas la peine Je pensais que la kiné l'avait soulagé *-:) ah Mada , ça t'arrange bien de ne plus avoir de laine pour les poches , tu vas pouvoir vite le monter et t'attaquer à un autre qui sera fini rapidement :-q :-q :-q :-q :-q :-q hier j'ai fait un moment du vélo d'appart mais je fatigue vite , le temps , le manque d'exercice , et le stress qui fait battre mon coeur rapidement :-bd :-bd :-bd le 1er oct j'ai rv avec le cardiologue pour voir si tout va bien , depuis le pb de jp , le palpitant s'active , je pense que c'est nerveux mais c'est pénible :-bd :-bd je vais faire un peu de ménage dans les chambres , et la matinée sera vite passée ;) ;) bonne journée , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-09-2018 à 07:42 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Quelle chaleur cette nuit ! pourtant, les derniers jours il faisait plus frais matin et soir . . .. . . Michèle , vaut mieux remettre ce voyage , surtout si ton homme ne peut pas marcher. . .. . .. . . a quoi bon rester dans une chambre d'hôtel si on ne peut pas visiter Tu ne nous as pas dit ce qu'il avait *-:) Bons moments avec Elodie et son compagnon :x . . .. . .. . .. ça, ça fait du bien :-q Doune, nous aurons un tout petit moins chaud aujourd'hui , tu pourras te promener . . .. Merci a vous deux pour les compliments pour ma tite famille , tout n'est pas parfait , mais les deux petites sont nos rayons de soleil :x Vous aussi avez des belles petites famille, c'est notre réconfort. . .. . .. :-q Ma veste se termine , plus assez de laine pour faire les poches , tant pis! les pelotes font 200gr et ça fait chère. . .. . .. . .. . . donc, pas de poches Mais j'ai déjà la laine pour me faire un pull :-q gris clair , original , ça va me plaire et la laine est fine :-q Bonne journée mes amies :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-09-2018 à 15:15 | |||
on s"est croisée, dommage pour le voyage mais la santé avant tout , c vrai que les gateaux faisaient envie mais Mada a préféré les donner que d'être tentée :-q :-q :-q
bizzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-09-2018 à 15:12 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il fait 32° , un peu trop chaud pour moi , je ne vais as aller marcher :-bd :-bd j'ai le palpitant qui s'affolle donc je reste au frais ; c'est plus prudent Je vais aller pédaler , voilà Michele , ton mari n'a plus de douleur? que t'a dit ton docteur vendredi pour ta pds? *-:) j'ai envoyé le mail avec photos de Mada , as tu pu voir les photos? *-:) Mada, elles sont ravissantes les petiotes Lilou est très fine , j'y go , bon lundi , profitez du soleil si vous pouvez , bizzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-09-2018 à 15:11 | |||
merci pour les photos belle famille ,tes gâteaux doivent être succulents je bave . mais il ne m'en faut pas :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il fait tres beau même chaud ,Elodie est au boulot on a passer un bon moment ensemble .robert va mieux mais hélas nous ne partiront pas en Sardaigne jeudi, il marche mal et doit faire attention . bises a vous deux :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-09-2018 à 14:45 | |||
j,ai fais un brick sa ma fait du bien de ne rien faire, B-) B-) B-) ils partent a 7 heure demain sa passe vite on a manger dehors on profite bien du soleil bon dimanche bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-09-2018 à 11:39 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Que je suis contente a chaque fois de vous lire :x :x :x :x :x :-q Michèle , ben voilà un bon remonte moral :-q ton Elodie toute mignonne qui a fait les repas. . ..ça fait du bien d'être coocoonée Il fait beau encore aujourd'hui, vous allez peut-être aller faire une petite marche tous ensembles Doune , moins de raisin, mais peut-être sera-t-il plus sucré vu le soleil qu'il y a eu . . ... C' est vrai , ça fatigue de faire a manger :-S Oui, c'est vrai, quand mon fils et ma belle fille viennent, ils apportent le repas. . .. . .. . .. . .. . ..mes filles aussi( très occasionnellement maintenant) Hier sont donc venues les petites (journée du patrimoine, oblige ;) ) que du bonheur ces amours :x Ma fille et mon gendre étaient là aussi et avaient apporté un gâteau ( macaron -pêche) une tuerie tant il était bon :P Du coup , moi qui avais fait un gâteau au chocolat et un gâteau au yaourt , je leur ai tout donné a leur départ. . .. . . comme ça, nous sommes moins tentés. . .. . .. . .. . ..pour midi, il reste une part de ce si bon dessert pour mon homme Il a fait bien beau B-) B-) B-) B-) B-) Photos suivent ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.