Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 16-09-2018 à 08:37 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , ils sont mognons tes enfants , ils viennent vous voir pour vous remonter , et en plus Elodie fait les repas , moi si je demandais à mes filles de préparer les repas je ne les verrai pas souvent déjà que!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Mada , toi aussi tu fais ton gâteau au chocolat pour les petites , mais tu as ton fils (je crois) et ta belle fille qui apportent tout quand ils viennent vous voir Aujourd'hui beau temps pour manger le gâteau dehors B-) B-) B-) B-) ici les vendanges étaient finies à midi , pas beaucoup de récolte à cause du mildiou :-bd :-bd :-bd :-bd tout le monde est reparti vers 18h et moi j'étais fatiguée alors passez un bon dimanche en famille , profitez en bien , bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-09-2018 à 21:22 | |||
sa fait du bien d'avoir de la visite car la semaine ma paru .Elodie et son coijoint un régal de les avoir, elle partira lundi matin elle a fait la cuisine les moules et le soir la pizza moi repos bises a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-09-2018 à 08:30 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele tu as ta fifille qui va vous remonter , ça va vous faire du bien ; j'espère que Robert se sent un peu mieux *-:) *-:) *-:) Mada toi c'est tes petiotes qui vont t'apporter un peu plus de soleil , ça va animer ta maison ; profitez en bien , demain je crois *-:) *-:) *-:) *-:) on va avoir les petits qui vont vendanger pour la 1ere fois , ils ne sont pas courageux et ça ne va pas durer longtemps ; le vignoble n'est pas bien grand :-q :-q :-q 350 pieds *-:) c'est vrai qu'il faut profiter de la vie surtout qu'elle est courte mais pour en profiter il faut un minimum d'argent et surtout la santé :( :( le soleil va être avec nous , on va pouvoir manger dehors j'ai acheté un gateau tout près , pas envie de faire trop de cuisine : salade composée, melon jambon, grillades haricots verts et dessert , ça ira bien bonne journée à vous 2 , bizzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2018 à 20:33 | |||
Pauvre Michèle , c'est vrai , pas facile de vieillir et en plus on a mal partout :-S ton homme va mieux ?
Elodie va vous apporter du bonheur et de la joie :-q :x Doune , te voilà encore de popote pour demain , tu vas être complètement vidée :-S Mon homme aussi était toujours entrain de bouger. . .. . .. . .. . .. . ..et maintenant terminé :(( Je peux vous dire a vous deux qu'il vaut mieux les voir debout et vivants et non pas inertes dans un fauteuil et au lit. . .. . .. . . c'est trop triste a voir :(( Laissez les bouger, c'est leur vie et leur santé , c'est mieux comme ça :( Les petites viennent demain , ça, c'est notre rayon de soleil :x je leur ai fait un gâteau au chocolat , elles vont se régaler :P Encore du beau soleil aujourd'hui , mais hélas, ça ne va pas durer. . .. . .. . . j'espère pour quelques jours encore! ;) Bisous a vous deux et passez un bon WE en famille :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-09-2018 à 19:08 | |||
bon courage pour les vendanges B-) il fera beau demain .entre le médecin et le kiné voila ma semaine je fatigue maintenant .Elodie vient bises a vous deux, :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 14-09-2018 à 08:25 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
c'est vrai que nos maris ne savent pas prendre un moment de détente ; tkt quand ils ne peuvent plus marcher , on les entend râler et c'est énervant :-q :-q :-q moi, jp , j'ai l'impression qu'il est encore en activité et qu'il pointe tous les jours à 8h ; il oublie qu'il est à la retraite , il ne sait pas se poser et passer un moment sans rien faire *-:) *-:) *-:) Robert doit être pareil, souvent le repos est bienfaiteur pour ce qu'ils ont mais comment leur faire comprendre? *-:) *-:) nous allons faire le ravitaillement car "je pense " que les vendanges seront demain :( :( après le temps va changer et les vendangeurs "en herbe" ne seront pas libre le we prochain bonne journée à vous 2, bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-09-2018 à 15:43 | |||
temps gris pas de pluie robert ne marche pas trop bien il souffle a du mal a prendre son mal e :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* n patience :-q :-q :-q :-q :-q voila on va partir au kiné .doune a nos maris qui ne sarrète, jamais parfois sa me fatigue .bises a vous deux
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-09-2018 à 09:58 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Comment va ton Robert ce matin ? c'est aujourd'hui le kiné ? mais pourquoi on a toujours mal :-S on ne demande rien a personne O:-) Doune, quand ça urge , ne t'inquiète pas, toujours un charcutier de service , pas de répit dans ces métiers là, hélas! Brouillard ce matin et beaucoup plus frais X( hier pas de pluie, mais il y en a eu chez ma fille ainée (vers chez vous) Je vous laisse, je vais faire les soins a mon homme Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-09-2018 à 08:23 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele, j'espère que Robert va se sentir mieux avec les séances de kiné ; pas marrant de le voir souffrir :-bd :-bd :-bd :-bd Mada, j'ai vu l'agenda du chirurgien et beaucoup de pages sont rayées en diagonale ; il doit être en vacances :-bd mais je vais essayer de penser comme vous : si ça presse , ils trouvent toujours un moment pour l'opération :^> :^> :^> il nous a dit que maintenant le cancer ne va pas progresser vite *-:) *-:) hier il a tonné et tombé un peu d'eau mais pas grand chose d'ailleurs jp est en train d'arroser les fleurs je vais me préparer car ma fille vient travailler à 9h bonne journée à vous 2, bizzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-09-2018 à 18:55 | |||
tu as raison mada le médecin est le juge dans la maladie, lui seul en effet une opération dans presque deux mois, cela ne doit pas être important.il a fait chaud .le robert a une inflammation du tendon une douleur atroce :-q :-q :-q :-q :-q , rien ne fait effet depuis samedi il va chez le kiné on va bien voir. bonne soirée bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.