Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-11-2022 à 09:10 | |||
Bonjour les filles. . .
Tu vas mieux ma petite Doune ? ça fatigue beaucoup les bronchites . . .. . ... il fait moins chaud , tu vas te sentir mieux Pour ma toiture , c'est le démoussage . . ... mais alors il met du temps le couvreur. . ...plus qu'a y mettre le produit , j'espère qu'il ne viendra pas dans 3 mois Et là , ça va être le tour de maçon . . .. . .. . .. mais quand ? il doit refaire les allées dehors et faire sauter le béton que mon homme avait fait et qui se casse Agnès , bon séjour en Italie . . .. . .il nous tarde de te lire . . . ce moment de repos vous fera le plus grand bien . . . profitez, profitez La Toussaint passée. . . ouf! trop de souvenirs font surface dans ces moments là. . . J'ai allumé l'insert ce matin , ça fait du bien Bonne journée a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 25-10-2022 à 09:50 | |||
coucou et merci pour vos gentilles paroles la brochite m'a été donnée par un petit fils le jour des vendanges , je pensais pouvoir en guérir sans docteur , avec du doliprane mais j'ai eu droit à antibios et cortisone , ça a duré longtemps et jour et nuit
la prochaine fois j'irai de suite chez le médecin , je suis encore fatiguée , comme si j'avais eu le covid Arthur va être gâté , et vous aurez bien mérité votre voyage en Italie (Venise)? le temps est doux , on fait des économies de chauffage mais ça ne va pas durer!!!!!!!!! on arrive à la toussaint Mada tu refais ta toiture? j'ai pas tout suiviI? Hier jp a passé la tondeuse et une pierre a casé la vitre de sa voiture stationnée dans la cour encore des soucis !!!!!!!!! bonne journée à vous , prenez soin de vous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-10-2022 à 12:25 | |||
Coucou les filles. . .
Que du bonheur de te lire Agnès , en effet, bien agitée votre vie du moment. . ... mais petit Charles beaucoup de bonheur avec vous deux, sa maman plus tranquille de ce côté là. . .. Vivement l'Italie pour vous deux.. ouf! vous allez décompresser un peu Doune, tu te remets tout doucement , pas facile a cette saison avec les chauds-froids . . .. ton petit prince va s'y faire . . .. l'an dernier, le petit fils de mes voisins a été infecte a l'école , cette année. . . doux comme un agneau. . .. ça compte une année de plus chez les petits bouts Quand a moi ça va. . ... les visites de mes amis me ravissent . . ... mais l'hiver ne sera pas au même diapason , ce sera chacun dans son bled a se chauffer les pieds au coin du feu Mon couvreur. . .. toujours pas revenu depuis 4 semaines. . .. a mon avis, il n'a pas besoin de sous Quand au maçon, je ne l'espère pas avant le printemps prochain. . .. au mieux. . .. . .. . .. . .. . .. j'ai le temps de casser ma pipe Pas vu la queue d'un champignon. . .. c'est tellement sec aussi Bisous a vous deux et prenez soin de vous |
||||
AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond | Posté le 23-10-2022 à 16:32 | |||
Coucou les filles. . . vous devez vous doutez que si je ne suis pas venue. . . c'est que notre mois d'octobre qui devait être cool. . .ne l'a pas été du tout ! Ma fille , la maman de Charles vit un divorce conflictuel, a été porté plainte, a déménagé chez sa sœur dans la foulée, s'est retrouvée loin de la nounou, nous a appelé la au secours pour les aller retour chez cette dernière, puis nous avons Charles depuis lundi dernier, car la nounou en congé. . .et là nous faisons, avec lui, un périple Vendée, Bretagne, Sarthe, avant de le rendre à sa maman et de nous envoler pour 6 jours en Italie !
Doune, louis va s'adapter et apprendre.!!Mada tu as dû laisser les pulls. . .et chez nous pas de champignons. . .trop sec ! Chris est très malheureux ! 😜 Pour ce qui est de jmc. . .pas terrible en ce moment. . . j'attends une accalmie 🤣😀😂 la semaine après notre retour d'Italie je reste avec Charles pour faire l'adaptation avec la nouvelle nounou à côté du nouvel appartement que sa maman a trouvé à Champs sur marne ! Retour prévu le 12 novembre. . . enfin !!! Nos chats sont malheureux de nos "absences" Maintenez-vous les filles ! Courage et aux malades ! Nous nous aspirons à un peu de tranquillité ! Mais, bon les voyages forment la jeunesse ☹️😜🤣 Tu sais, Doune, les temps chaud et secs ce n'est pas bon pour les rhumes. . .on se couvre moins on transpire, on se mets à l'ombre, et hop ,! J'ai ressenti cela quand on a ramassé les noix !!! Et désolée pour ton neveu, quel drame ce crabe ! |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 21-10-2022 à 15:35 | |||
coucou les copines
je vais un peu mieux , je me posais la question de savoir si je revenais voir le docteur car moins de toux mais beaucoup de fatigue ; ça ressemble au covid , il faut que je me booste , mais voilà !!!!!!! Louis et l'école ça va mais avec les copains , c'est la bagarre , il veut toujours les jouets des autres et il ne craint pas la bagarre ; ma fille n'a pas été convoquée par la maitresse mais ça ne va pas tarder!!!!!!!!!!! dimanche nous étions chez ma fille ainée , bon repas , j'ai pris les antibiotiques et la cortisone , ça a calmé les quintes de toux ; elle avait fait un bon repas voilà , la vie continue, mes malades poursuivent les traitements de chmio , Mada tu dois être contente de voir le soleil , et la chaleur , tes amis sont passés te voir? on se croirait au printemps , plus rien dans le jardin , des butternuts c'est tout, jp aime pas trop car c'st sucré, dimanche c'est la foire d'automne dans notre village , pourvu qu'il ne pleuve pas faites attention à vous , bises |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-10-2022 à 12:52 | |||
coucou les filles. . .. . .
Comment allez-vous ? Ici ça va. . .. mais toujours pas de pluie où. . . si peu Bisous a vous deux |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-10-2022 à 09:40 | |||
Trop contente de te lire ma petite Doune . . . :x
C'est vrai vous passez de sales moments avec tous ces malades autour de vous. . .. . . Pas le covid ouf! mais bien malade quand même sans ça Encore beau soleil aujourd'hui, ça me va. . .. . . le jardin a beaucoup ma visite Le peintre a terminé son travail. . .. mais je n'ai pas revu le couvreur depuis 3 semaines, reste encore un quart du toit a faire . . .. . .. . . c'est lui qui voit si il veut les sous Ton petit prince se plait toujours a l'école ? J'espère que nous aurons encore la visite de notre Agnès Bonne journée a toi :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-10-2022 à 09:29 | |||
coucou, après un passage à vide je vais me forcer à revenir discuter ; les évènements de ma vie ont fait que je n'avais pas le moral , plus ma santé a vacillé et plus envie de rien , le traitement costaud va peut être me rebooster
j'ai une grande fatigue, forte fièvre, envie de dormir du matin au soir mais après 4 tests , ce n'est pas le covid Mada tu dois apprécier cette douceur, vos amis sont repassés? Agnes a tout laisser tomber , peut être pour revenir un peu plus tard je vais faire ma chambre et bien aérer partout je pense à vous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-09-2022 à 08:21 | |||
Bonjour les amies. . .
Et oui, déjà l'automne. . ... mais toujours pas une goutte de pluie , c'est désolant Oui Doune, ça y est j'ai l'accoutrement d'hiver. . .. tu penses bien qu'il ne peut pas en être autrement ;) :D . . ..JP doit se cailler aussi Beaucoup d'incendies malveillants vers chez toi . . .. lamentable ! Ton neveu plus mal, que c'est triste. . .. . . ton gendre mieux ? ta soeur va tomber malade si elle n'extériorise pas son mal être , tout garder pour elle ne l'aide pas Agnès , ça y est, tu as repris le cours de la vie ? enfants et petits enfants ont repris leurs activités , a toi un peu de repos maintenant. . ... Quand a la piscine , elle doit être recouverte en attendant le printemps. . ... tu as repris ton programme alimentaire ? tu as la volonté pour Ici, ça va, les artisans sont là. . .. . . quel plaisir de les voir après tant d'attente de leur venue. . .. couvreur , pour démousser le toit et peintre pour portails et volets et la maison aura un petit coup de fraîcheur Bon week end a vous deux |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-09-2022 à 10:06 | |||
bonjur les filles
Agnes bravo tu es sans arrêt en action , le jardin , la maison , les courses , les légumes et tu passses même du temps avec les voisins et toute ta famille ; c'est formidable ça , je t'envie et j'oublie les longueurs dans la piscine , et demain tu reprends le rééquilibrage , tu as pas du prendre beaucoup , tu bouges tellement Mada tu vas poser les chaussettes et le gilet car il va faire chaud ,aujourd'hui et les prochains jours , avec notre association nous sommes allés au resto , pas mal mais on a connu mieux , il manque de personnel , et utilise davantage de congelés qu'avant , mais ne faisons pas les difficiles , c'est mon voisin qui m'a levé de ma chaise car je suis restée assise de 12h à 16h et impossible de me relever , j'avais un peu honte d'avoir besoin d'aide et maintenant je me lèverai plus souvent de table voilà pas grand chose de nouveau , la santé de mon neveu e s'améliore pas , au contraire , il réentre demain à l'hôpital pour le colon !!!!!!!!!!!!!! mon dieu , le pôvre , ma soeur ne me répond pas au téléphone , elle ne veut pas en parler , mon gendre attend ses résultats avec impatience , il se sent bien car il a repris le chemin du travail alors que normalement il est en arrêt, c'est sûrement bon signe , il viendra pour les vendanges mais on fera attention pour qu'il ne porte pas des paniers trop remplis , bon dimanche , la chienne et son maitre sont à la chasse , ça recommence ce matin bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.