Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-09-2018 à 13:14 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Michèle, mince pas de chance au loto :-S les gens n'ont plus de sous. . ..ils nous bouffent tout la haut >:) mais on ne les entend pas dire qu'ils diminuent leurs gains et suppriment leurs grands avantages X( Doune , encore des inquiétudes pour ton JP , en plus, après le scanner on ne te donne pas le résultat tout de suite :( et tu vas attendre encore Mais croisons les doigts . . ... on pense bien fort a vous deux :x J'ai donné le beau gilet a ma fille il lui va très bien , mieux qu'à moi :-q Nous avons passés une bien belle et bonne journée , elles étaient arrivées chez elles a 20h , elles ont bien roulé. . .. . .. . .. . .. . . mais c'est court @-) Ce matin je suis un peu dans l'coltard , il m'en faut peu :^> :^> Il fait bien beau et chaud encore aujourd'hui, profitons- en B-) c'est vrai, c'est très sec :-S Après midi pharmacie et épicerie. . .. . .. . .et tricot :-q Bisous les filles |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-09-2018 à 08:18 | |||
coucou les filles ;)
Michele , j'espère que tu as récupéré , dur de se coucher si tard ; les gens n'ont plus beaucoup d'argent pour les lotos : c'est la rentrée des classes :-bd Mada , ta journée s'est bien passée avec ta fille et ta petite fille ? le clafoutis était bon? *-:) ici c'est toujours pareil , on a fait le tour de la propriété , les arbres ont soif , ça dépéri , depuis le temps qu'on a pas eu d'eau !!!!!! :-bd je vais faire quelques mirabelles mais elles sont petites et yen a très peu :-bd ça m'occupe , c'est comme le tricot de Mada , ça occupe les mains :^> :^> demain ma fille revient pour le ménage ou autre chose , c'est en fonction de mes besoins jp a une pds demain matin et un scanner jeudi après midi pour voir si d'autres organes sont atteints ( encore un mauvais moment) :(( je vais regarder le sud ouest , bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-09-2018 à 20:47 | |||
on a fait les lotos beaucoup de boulot pas trop de monde ,pas de jeu renter bredouille surtout doune compte sur nous bises je vais me coucher car hier soir a 1heure bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 02-09-2018 à 08:28 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
merci pour vos paroles réconfortantes mais quand ça vous tombe dessus , on est perdu :-bd :(( maintenant le verdict est tombé , nous devons aller de l'avant et voilà mais je me pose des tas de questions *-:) *-:) *-:) *-:) il fait frisquet encore ce matin , je vais faire une blanquette de veau , ça occupera mes mains Alors Michele , ce loto , ça a donné quoi? vous avez vu vos amis ? Mada , bonne journée avec ta fille et ta petite fille , si j'ai bien compris c'est la mamie et la tatie d'Arthur? bon dimanche bizzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-09-2018 à 14:23 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Mais qu'est-ce que je lis là ? X( Doune, tu ne nous plombes pas du tout le forum. . .. . ...on comprend bien ton désarroi , c'est normal que tu es peur pour JP. . .. . .et on te comprend a 200/100 . . .. . ..Tu sais qu'ils font des choses formidables en médecine et chirurgie et si il n'y a pas de poche , c'est déjà une bonne chose. . .. Faut attendre encore un peu. . ..je sais, pas facile :( on a toujours tendance a voir les choses dans le mauvais sens , on est tous comme ça, on ne se refait pas. . .. . . mais dis toi ,que les choses vont aller et laisse venir au jour le jour . . ... avec Michèle nous sommes de tout coeur avec toi ..ah! si tu n'étais pas si loin ! a vol d'oiseau on irait vite , mais ce sont ces P de virages ;) :D Non , mon tricot n'avance pas . . .. je le prend en grippe >:) mes mains sont tellement petites que j'ai du mal a faire passer la laine sur ces pieux >:) Mais faudra bien que je le finisse. . .. Ma fille ainée vient demain avec ma petite fille ( pour la journée) en plus elles voudront repartir tôt pour arriver avant la nuit :-S 3 h pour aller chez elles si tout va bien Michèle , Léon va mieux ? ça ne s'aggrave pas trop ? ben oui, c'est Lundi le grand jour . . .. . ... :-S Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-09-2018 à 10:59 | |||
non doune tu ne me saoule pas, ton frigo est vide pense a manger tout est bien cher. et nos retraites ne suivent .pas on va a mensignac faire le loto .bonne journée a vous deux :-* :-* :-* elodie a du aller chez l'ostéopathe hier ,elle avait fait un faux mouvement et elle avait mal a une épaule B-) B-) B-) B-)
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-09-2018 à 08:24 | |||
coucou ;) ;)
allez voilà un nouveau mois qui commence , je pense que l'on ne changera pas d'heure tant mieux , ça servait à rien , qu'à nous perturber :-bd , le prélèvement à la source a aussi du plomb dans l'aile ; nos dirigeants annoncent les réformes et réfléchissent après :-bd :-bd :-bd on va aller au ravitaillement car hier on était pas là ; je ne vois pas la visite de Mada , j'espère qu'elle avance dans son tricot :-q :-q , les matins sont frisquets je vais me préparer , Michele , merci pour tes paroles , je vais essayer de ne pas vous saouler avec les pb de jp @-) bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-08-2018 à 14:01 | |||
vous avez le diagnostic maintenant il faut se faire soigner pas de poche déjà vous voila rassurer :-* :-* :-* je pensais bien a toi a 9 heure mada il fait plus frais bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-08-2018 à 12:22 | |||
re coucou
ben j'avais raison : cancer chirurgie à venir mais pas de poche , bizzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-08-2018 à 08:06 | |||
coucou ;) ;)
1 petit coucou avant de me préparer, dure journée mais on va en savoir un peu plus mais je n'arrive pas à être positive , je vois le pire , c'est pas de ma faute @-) jeudi prochain avec le scanner , on saura si d'autres organes sont atteints , encore un mauvais moment ; la aussi je suis pas rassurée :-bd :-bd je vous dis merci et à bientôt bizzz et belle journée pour vous :-* :-* Mada tu vas au boulanger tous les matins? *-:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.