Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-08-2018 à 10:04 | |||
Coucou les filles :D
Doune, mince , deux polypes quand même :-S qu'ils vont faire analyser sans doute . . .. . . Je comprend que tu sois inquiète , on voit tant de choses autour de soi . . .. . ..mais ton JP est un homme énergique , si il n'a pas le morale au dessous des chaussettes ça va le faire :-q Je comprend que tu as du avoir chaud , Michèle aussi . . .. . .. . .. . ..moi qui ne transpire jamais , hier je suais Et aujourd'hui ça va encore chauffer. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Mais Samedi je vais pouvoir remettre pull,foulard et chaussettes :(( C'est la rentrée pour Elodie, le moral gonflé a bloc et pleine d'énergie :-q Je vous laisse, le kiné ne va pas tarder et il faut que je rase mon homme avant Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 22-08-2018 à 08:12 | |||
coucou
merci de demander des nouvelles de jp ; on lui a enlevé 2 polypes mais il y a une tumeur qui va necessiter une hosptalisation de 3 jours avec au préalable scanner et rv avec un aure gastro entérologue , bref pas top : :^> *-:) :-bd je n'ai pas vu la toubib , elle était partie et l'infirmière n'a rien dit car elle n'y a pas assisté ; sinon j'ai eu très chaud car avec les travaux de la clinique , il a fallu se garer loin et ça cognait :-bd :-bd *-:) B-) je vais changer mes draps et me prendre une douche , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-08-2018 à 22:03 | |||
doune tu dois avoir les résultats de ton mari je pense bien a vous on va finir de sécher 37 a l'ombre impossible de sortir du feu. il parait que demain sa sera plus chaud faite bien attention a vous Elodie reprend demain mais elle avait bon moral bises :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-08-2018 à 20:13 | |||
Coucou les filles :D
Doune, comment va JP ? en plus il a fait bien chaud , tu ne devais pas être bien Michèle, tu t'es reposée ? J'ai été chez la coiffeuse après midi , que ça fait du bien de sortir :-q Bisous :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 21-08-2018 à 09:06 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
ma fille cadette nous emmène à la clinique de Libourne ; la potion a fait son effet hier soir et les 2litres d'eau l'ont amené 5 fois faire pipi Ce matin re potion mais rien dans les boyaux Son traitement n'est pas le même que le mien ; ça a l'air moins dégueu :-q :-q :-q :-q Moi , j'ai fini l'assiette de confiture ; 1 cas egale un fruit!!!!!!!! maintenant je n'en ouvre plus :-bd les matinées sont respirables mais l'aprèm , il fait chaud pour moi , même cette nuit avec fenêtres ouvertes :-O :-O :-O je vais faire des tomates farcies pour ce soir car jp aura faim ; merci de croiser les doigts pour nous , je suis très angoissée , j'ai la trouille :(( : @-) :( a bientôt , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-08-2018 à 09:06 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , si j'ai bien compris, Elodie est repartie a Brive. . . ben oui! travail oblige :-S Je dois reconnaître que les enfants sont usants, surtout que de nos jours on ne leur apprend pas a obéir , alors la tâche est plus drue X( C'est dommage , car plus tard, ils auront toujours a obéir a quelqu'un. . .. Doune, voilà le moment le plus difficile pour JP. . .. . .. . .. . .. . .. . .vraiment dégueu cette potion magique. . .. . ..Croisons les doigts pour qu'on vous annonce que des bonnes nouvelles . . .. . ...c'est toi qui l'emmène ? a Libourne où Périgueux ? Aujourd'hui , sans faute, je termine mon jardin. . .. . .. . ... du moins, le plus gros , car pendant ces chaleurs pas question de faire le jardin Nous n'allumons plus la clim depuis que les températures sont supportables , il fait bon, mais je mets quand même un gilet a l'intérieur :^> :^> Mon fromage mangé goulument a porté ses fruits sur la balance :-S tant pis. . .. c'était bon :P . . ... mais qui va finir la confiture de cerises qui est si bonne ? ? ??? L'infirmière va arriver, je vous laisse. . . Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 20-08-2018 à 08:20 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele , reposez vous , n'en faites pas trop mercredi car il va faire chaud , restez tranquilou au frais :-q :-q :-q Mada , pour toi il ne fait jamais assez chaud , fais attention à toi , car on nous annonce très chaud surtout mercredi B-) B-) alors le jardin le matin et le tricot l'après midi avec la clim :-q j'essaie de varier les plats de jp ; hier c'était nouilles et escalope de veau , il a eu des moules et des sardines , aujourd'hui c'est poulet riz, je pense que son vin lui manque :-O :-O il fait des 4h avec du chocolat ou des gateaux secs , le + dur c'est aujourd'hui car son dernier repas est à 12h et dès 18h c'est la potion magique avec minimum 2l d'eau et rebelote demain matin , il va ressembler à un squelette *-:) *-:) *-:) il me tarde d'être demain vers 16h car encore hier il avait de la diarrhée !!!!!!!!! *-:) le jardin s'éclaircit , je pense faire un peu de confiture de mirabelles et mettre des poches pour les tartes au congel et j'en ai marre maintenant :-bd :-bd :-bd voilà les filles , restez à l'ombre cet aprèm si vous pouvez , bizzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-08-2018 à 21:11 | |||
mada tu es courageuse moi je ne fais rien je sui lessivée de mon séjour a Agen. :-q :-q :-q :-q :-q mercredi on va être tous les deux je vais pouvoir me reposer et ranger la maison bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-08-2018 à 13:43 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Je te vois bien Michèle, écroulée comme une loque sur ton canapé , il te faudra 8 jours pour faire surface . . .. Doune , JP s'y fait au régime spécial ? J'ai remis ça avec mon fromage. . .. mais pas la confiture de cerises , y a du progrés :-q Ce matin, a la fraîche j'ai désherbé une bonne partie de l'entrée. . . j'en ai marre de ces iris >:) Maintenant, je glande a fond Bon après midi au soleil :-q B-) |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-08-2018 à 08:15 | |||
coucou ;) ;) ;)
Michele , tu vas pouvoir te reposer maintenant : tu en as bien besoin :-q :-q :-q :-q Mada : il fait 10° ce matin , c'est pas chaud mais pour travailler dehors il te faut mettre le gilet et les chaussettes ;) ;) ;) tu as eu envie de ton bon fromage avec la confiture , tu l'as mangé maintenant un jour de régime et hop le tour est joué :D :D :D je me dis la même chose pour ma confiture de melons que je mange tous les jours ; j'aurai jamais du en laisser une assiette au frigo : la balance fait la gueule , je n'ose pas mettre la confiture à la poubelle , c'est tellement de boulot et jp en mangera après sa colo ( s'il en reste!!!!) :D ah cette gourmandise!!!!!!! :-O :-O :^> :^> a midi on va manger des sardines au bbq , avec des nouilles , hier soir il avait faim : les moules n'avaient pas suffi vivement que tout soit fini j'ai encore des coco qui attendent sur la table pour les écosser , je vous souhaite un bon dimanche , bizzzzzz, restez au frais cet aprèm :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.