Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-08-2018 à 18:26 | |||
me voila de retour mais sur les rotules. deux trop de travail et en plus pour les faire écouter il faut hausser le ton. Elodie a passer une bonne semaine pas de bruit repos complet. je pense bien a vous deux bises
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-08-2018 à 18:26 | |||
me voila de retour mais sur les rotules. deux trop de travail et en plus pour les faire écouter il faut hausser le ton. Elodie a passer une bonne semaine pas de bruit repos complet. je pense bien a vous deux bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-08-2018 à 14:13 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Je pensais que Michèle rentrait a la maison ce matin . . .. . .Elodie sera toujours là pour l'accueillir et faire le repas , car notre Mimi sera KO debout :-S Doune, dès que j'aurai les boutons pour coudre sur le gilet , je fais la photo .mais ça ce sera pour Mardi , ce sera mes trois heures du mois et j'en profiterai pour faire deux trois courses après le passage chez la coiffeuse . . .. . .. . .L e fils or fait très joli , j'ai bien fait de l'ajouter a la laine. . .le gilet par lui même est tout ordinaire, mais j'aurai chaud. . .. . .. . .. . .. . .J'ai déjà en tête de me faire un pull aussi , tant que j'y suis!!!!!!!! mais j'ai le bonnet de Lilou a faire aussi, il me reste deux pelotes de son gilet, et pis j'en ferai un aussi a Emie Je pensais passer le reste du jardin au rotofil , mais ce beau soleil m'en a dissuadé, il fait trop chaud pour faire le pingouin dehors La honte :^> :^> :^> :^> :^> ce midi , je me suis mangé que du fromage avec de la confiture de cerises noires et du pain de campagne frais :^> :^> :^> Trop bon :P et pour 4h une flognarde aux pêches :P :P :P c'est le jour des excès :^> :^> :^> :^> Demain sera un autre jour ;) :D Pour JP. . ... il ne sait pas ce que ça donne l'apéro qu'il va boire Mardi soir ? ? ?? ? ??? ouah! la surprise Bisous les filles :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 18-08-2018 à 08:15 | |||
coucou ;) ;) ;)
je pense que Michele va être bien contente de retrouver ses habitudes , ils sont épuisants les petiots , bien mignons mais c'est plus de notre âge : 1 jour ou 2 mais pas plus :-bd :-bd :-bd Tu vas t'habituer à ta grosse laine , c'est que tu tricotais avec de la fine depuis longtemps mais au bout d'1 pelote tu auras repris le coup de main!!!!!!!il va pouvoir faire froid cet hiver , tu seras bien au chaud :-q :-q on attend la photo du gilet jp ne s'est pas ce qui l'attend , c'est la surprise ; on commence aujourd'hui le régime , pour midi c'est moules et sardines avec du riz ; 1 oeuf dur en entrée et un morceau de gruyère j'ai pris du veau et 2 morceaux de poulet pour demain hier j'ai fait 30 bocaux de confiture de melon , j'en avais ras le bol, on a commencé à écosser les cocos ;) il a compté 67 bocaux d'haricots verts , ça partira car les enfants se servent je vais laver les pots de confiture pour les ranger à la cave , et nettoyer les moules pour midi il ne fait pas chaud 10° , c'est pas beaucoup :( :( :( :( ça sent l'automne :-bd bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-08-2018 à 07:00 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Il va tarder a Michèle de rentrer a la maison , même si elle adore ses petits , ils ont beau être mignons , mais ça use . . ... ;) :D ça y est , JP commence le régime sans fibres. . .. . .. le pire ça va être la potion magique . . . beurk! tu me raconteras ;) :D il le sait que c'est dégueu ? Ma laine est arrivée , elle est bien belle , mais ça va être un peu une punition car je n'aime pas tricoter avec des aiguilles trop grosses. . . mais la veste sera jolie , bord a bord, manches trois quart et des poches. . . en plus, elle sera très chaude, comme l'autre . . .. . .. Mardi prochain , je vais chez la coiffeuse et j'en profiterai pour aller chercher les boutons, après ce sera photo :-q Il a fait chaud encore cette nuit . . .. . ... mais ça sent la pluie Hier j'ai fait les trois quarts du jardin au rotofil . . .. . .. . ... si aujourd'hui il ne pleut pas je finirai . . .. . .. . .. . .. . ...sinon, je repasserai mes lessives Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-08-2018 à 08:17 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Mada tu dois avoir du boulot au jardin , c'est l'horreur ces mauvaises herbes , mais je pense que c'est partout pareil , avec la canicule les gens ne restent pas des heures dans leur jardin :-bd :-bd Michele va rentrer sur les rotules mais ils auront le temps de se reposer , après ils ont peut être prévu une sortie tous les 2? *-:) *-:) jp est à l'aise sans cheveux , ça n'a pas l'air compliqué à faire , la petite commence à avoir l'habitude et elle gagne un petit billet alors elle est contente :-q encore un repas copieux hier , ma balance va faire la gueule mais à partir de samedi jp commence son régime pour la colo alors ce sera plus maigre!!!!!!!! :( :( on fait conserve de tomates ce matin , je pense que nous aurons des provisions pour l'hiver toutes les 2 :-q :-q :-q il reste les haricots "coco" , les confiture de melons et de mirabelles , si ça veut bien mûrir et après si tout va bien ,,,, on part 2 ou 3 jours *-:) *-:) *-:) bonne journée , tu auras ta laine aujourd'hui? bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-08-2018 à 07:43 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Michèle va bientôt rejoindre ses pénates. . .. et bien crevée :-S Doune, oui, je pense que mon gilet ira pour l'hiver , avec toutes les épaisseurs que j'ai dessous ça va le faire :-q Ma nouvelles laine va arriver aujourd'hui sans doute. . .. mais je ne vais pas m'y mettre tout de suite, j'ai le jardin a nettoyer avant et là, y a du boulot :-bd Des amis ont passés nous voir hier , que du plaisir. . . en plus, elle nous avait fait une tarte aux prunes et lui nous a donné un plein panier de tomates-concombre-courgettes, je vais cuire tout ça et ça fera encore des boites dans le congel et bien contents de trouver ça l'hiver. . .. JP tout beau avec sa nouvelle coupe. . .. moi aussi je tond les cheveux de mon homme , mais ce n'est pas toujours une réussite , heureusement qu'il ne peut plus se voir dans une glace :^> :^> :^> :^> c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) :D avec le temps ce sera mieux :D :D Bonne journée au soleil Bisous :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-08-2018 à 11:27 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
la chaleur est là , je rentre d'une brocante à Montpon , rien d'interessant , beaucoup de saletés ; ça m'a fait marcher ; j'attends mes jeunes avec les 3 petits , c'est coiffeur pour jp , Orlane va le raser :-q Michele doit être contente que Julien et Fanny ne travaillent pas aujourd'hui , ça va leur faire une journée de RTT :-q :-q :-q Mada , tu as ta laine pour la veste ? le gilet est fini? avec un pull dessous ça devrait aller ;) je vous souhaite un bon 15 aout ; je vais m'avancer dans mon repas avant qu'ils débarquent je suis seule car jp est à la chasse , ça ouvre aujourd'hui pour le chevreuil et le sanglier , avec la chaleur , les chiens ne vont pas sentir grand' chose :^> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 14-08-2018 à 08:24 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
eh beh ça va , pas très chaud ce matin ,on va respirer Ton gilet , il vaut mieux qu'il soit trop grand que trop petit !! le fil d'or dans la laine , ça rend bien? je suis sûre que tu le porteras , frileuse comme tu es :-q :-q :-q :-q je voyais la veste avec des boutons et des poches et laine plus grosse que le gilet , ça va monter plus vite :-q nous allons continuer les haricots verts :D :D :D hier j'ai pris les reine claude les plus mûres et j'ai fait 12 pots de confiture , elle est bien réussie , mais voilà , j'en ai mangé et c'est plein de sucre :-bd :-bd :-bd :-bd je vais faire des tomates farcies , je mets dans des barquettes au congel mais j'en ai encore de 2016 car l'an dernier j'en ai pas fait :-bd merci pour le truc de la fermeture éclair , la jupe n'est pas en cuir (dommage) mais en simili : le prix n'est pas pareil hihi :D :D :D je vais me préparer , les petits de Michele vont nous la mettre sur les rotules , c'est long une semaine :-O :-O bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2018 à 07:37 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Michèle doit commencer a fatiguer de faire nounou , c'est mignon ce petit monde, mais usant ;) :D Doune, toi aussi usée-fatiguée mais contente d'avoir eu tout le monde :-q En plus, le couloir bien avancé , bravo a tous :-q Je crois bien que j'ai raté mon gilet , il est beau mais trop grand pour moi. . .. je me voyais comme une bombone :-S pour le coup , mon popotin rentre a l'aise dedans. . .. pas grave, je le mettrai a la maison Alors, pour moi. . .. un gilet a des boutons et une veste bord a bord avec des poches et laine plus grosse. . .. Ma chère! jupe en cuir :-q . . ...pour qu'elle ne descende pas la fermeture , le petit béquillou qui sert a la monter et la descendre , faut le bloquer vers le bas quand tu fermes ta jupe. . .. . .. . .sinon ,changer le fermeture :-S Hier, belle averse de pluie. . .. l'herbe va repousser on pourra tondre :-q J'ai encore fait plein de tomates farcies hier , hop hop!!! congélo . . .. . ... ça fera quelques repas pour l'hiver Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.