Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 08-08-2018 à 08:43 | |||
coucou ;) ;) ;)
ouf on respire ce matin ; Mada tu as mis une petite laine , non? nous n'avons pas eu d'orages , et vous ? ça tonnait au loin hier soir mais c'est passé :-q :-q :-q cette période de canicule a été éprouvante pour mon organisme :-bd :-bd bonne journée et à bientôt bizzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-08-2018 à 08:03 | |||
coucou ;) ;)
bonjour Prigontine :D :D Mada, les melons et les prunes ne mûrissent pas , c'est trop dur pour les confitures , j'ai le sucre mais pas les fruits :-bd :-bd Michele, tu as ta petite pendant la semaine? elle doit profiter de la piscine !! :-q hier soir plus de lumière à 19h , c'est revenu à minuit , qu'il faisait chaud dans la chambre , et dans la maison , sans la clim et le ventilo , pas d'eau pour prendre une douche et se rafraichir ; quelle misère quand on n'a plus de lumière :-bd bonne journée , je continue les haricots verts et on verra pour les tomates , il y en a tellement bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-08-2018 à 07:54 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Brigontine. . .. bienvenue ;) Paraît qu(aujourd'hui orages. . ... pourvu que ça ne casse pas tout :-S Doune, ça y est , tes légumes épluchés ? pour faire des conserves ? Nous, pas de mirabelles cette année , mon voisin, qui lui, en a m'en a donné un petit panier , mais il les a cueillies pas trop mures . . .mais ça va faire une bonne tarte Michèle , Elodie est là pour plusieurs jours ? ça met de la gaieté dans la maison. . .. . . et toi, tu ne fais pas de conserves? moi , je n'en fais plus , j'ai vendu mes stérilisateurs . . .. . .. Par contre , je fais des tomates farcies et entières que je met au congélo , je fais aussi des sauces tomates toutes prêtes. . .. . . c'est pratique quand on ne veut pas cuisiner ou ^pas le temps Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
PRIGONTINE (, 24) répond | Posté le 06-08-2018 à 16:13 | |||
bientôt
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-08-2018 à 07:42 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
qu'il fait bon le matin ,on respire bien , je crois que la chaleur se termine demain Pourvu qu'on échappe aux orages !! :-bd :-bd :-bd :-bd cette canicule commence a être longue :( :( :( on est fatigués , :( :-bd je vais equeuter les haricots verts , les prunes et les melons ne mûrissent pas : ça manque d'eau :-bd :-bd bon lundi , bizzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2018 à 17:02 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Mon linge sèche dehors. . .. vous croyez qu'il est sec ? ;) :D Trop chaud pour aller le chercher , tout ce qu'on touche dehors est bouillant :-S Un vent bizarre venant du sud a soufflé tout a l'heure , mais ça n'a pas duré. . ..ouf! Elodie nage comme un poisson dans l'eau , celle-ci doit être chaude non ?voilà de belles vacances :-q Doune, tu m'inquiètes pour JP :( oui, vivement les examens. . .. . .. . .. au moins vous serez fixés. . . Je suis entrain de regarder la parade celtique de Lorient sur la 3 , trop beau :x Je dois reconnaître qu'un peu de pluie ferait du bien aux organismes , trop c'est trop X( Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-08-2018 à 16:41 | |||
Elodie profite de la piscine elle nage comme un poisson, l'eau est chaude moi je reste a l'ombre trop B-) B-) B-) B-) de soleil même la nuit 26 bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-08-2018 à 10:09 | |||
coucou
très occupée ces derniers jours , surtout les matins, car je travaille à mi temps 8h /12h , l'après midi c'est glandouillage jeudi j'ai vu mon ancien docteur , il remplace son fils pendant les vacances , je vais bien , il faut continuer à marcher le + possible , matin de préférence puis le vendredi , c'était haricots verts hier resto , bricolage , et fringues et de retour à 13h30 à la maison et voilà , Quand on est occupé , on ne voit pas le temps passer jp a de nouveau mal au ventre , vivement le 21 qu'on sache ce qu'il a même si on envisage le pire ma fille ainée ne travaille plus , elle va pouvoir s'occuper des enfants epicétout Michele doit être bien occupée , bien qu'Elodie bosse pas mal Mada , ton gilet doit être bientôt fini , bon dimanche à vous toutes , bizzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-08-2018 à 08:00 | |||
ça va les filles :-S :-S :-S :-S
Doune , rien de grave ? Vous avez fondu ,on ne vous retrouve plus Comme vous, ici, vaut mieux pas aller dehors Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-08-2018 à 13:41 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Je suis lààààààà :-q :-q :-q :-q :-q Même moi, je trouve qu'il fait trop chaud. . .. . .. . ... c'est pas peu dire :^> Comme vous, je fais tout le matin et l'après midi. . ..RIEN. . .. . .. . .. . .. . .. . . si, je tricote ;) :D Mon homme va bien , enfin! si on peut dire . . .. . .. . .. Elodie arrive en vacances avec son amoureux super :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q le piscine va trouver des clients ;) Doune, vous avez raison de tout faire le matin . . .. . .. . .. . . après midi , vous risquez de vous trouver mal sur les parkings. . .. . . clim dans les magasins, ça va L'aide ménagère de mon homme est contente de trouver la clim ici Bisous les filles Mettez vous au frais :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.