Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-07-2018 à 13:54 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Michèle , il y a de plus en plus de voleurs et ils n'ont peur de rien , même chez les pauvres malheureux ils vont voler >:) St Astier c'est tout prés d'ici. . ...faut vous reposer un peu , ça ne fait pas de mal ;) :D Doune , ben oui , les conserves sont de saison. . .. . .. . .. . .. . . ah! c'est sûre , les jeunes ne se cassent pas la tête avec ça , plus facile congelé-micro onde Ce matin a la fraîche, j'ai repassé mon linge et n'ai pas rangé la planche car il y en a d'autre qui sèche. . .. . . Va falloir que j'aille chercher de la chaire tout a l'heure, demain, tomates farcies qui iront au congélo, c'est bon l'hiver :-q Mon gilet avance, j'espère qu'il sera réussi , je fais ça un peu a mon idée et dès fois c'est pas le top :-bd Bon après midi a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-07-2018 à 07:56 | |||
coucou ;) ;) ;)
la semaine repart , avec de la chaleur annoncée , ça finira donc jamais !!!!! j'ai rv chez mon médecin vendredi , et on annonce 34° !!! :-bd :-bd :-bd :-bd Michele, as tu gagné quelque chose au loto? tu as vu tes copains et copines de Mensignac? c'est facile de nous faire souffler !!!! :-bd :-O :-O hier on est allés au vide grenier de Montpon mais peu d'exposants et beaucoup de monde , j'ai acheté un plat pour mettre un poulet au four assez profond et qui a un couvercle :-q 1 pantalon et une veste mark et spencer , puis télé , l'après midi après avoir mangé les tomates farcies :) :) :) Mada le gilet doit être bien avancé? ton hom respirait un peu mieux avec les antibios et moins de chaleur ; l'herbe pousse moins vite maintenant :) :) :) :) alors cette semaine l'hom a dit : peinture aujourd'hui et conserves de haricots beurre et coulis de tomates , et pour bientôt confiture de reine claude Hier à la brocante , une dame vendait ses confitures 1.50 euro le pot , c'est donné quand on fait le compte , il vaut mieux les acheter :-bd :-bd ma fille et mon gendre sont venus chercher des légumes mais c'est jp qui y est allé : ils étaient vautrés dans le canapé et nous répétaient qu'ils étaient très fatigués :-bd :-bd :-bd :-bd :^> :-O X( ya des coups de pieds au luc qui se perdent!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une génération de faignants !!!!!!!!! à leur âge , on travaillait , on s'occupait des gosses et on faisait des conserves etc ; quel :-bd :-bd :-bd :-bd changement!!!!!!!! je vais faire ma chambre , bon lundi , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-07-2018 à 21:37 | |||
on a fait le loto a mensignac samedi moins de monde mail il y avait les bandas a saint Astier et au retour j'ai de nouveau souffler, il y en avait partout Ribérac il ferait mieux de traquer les voleurs. Maïs petits sont a Agen voila les dernières nouvelles. la cannai =(( =(( =(( revient bises
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-07-2018 à 07:15 | |||
Coucou les filles :D :D :D
C'est pas ce qu'il est tombé comme pluie qui va remplir les récupérateurs d'eau :-S Michèle , tu vas pouvoir te remettre a ta peinture , mais n'attend pas trop , la chaleur va vite revenir . . .. . .. Tu as été voir les petits ce WE ? ce sera plus respirable. . ... Doune, avant, on tricotait toute l'année , car il n'y avait pas tous ces vêtements pas chères qu'il y a maintenant et il fallait faire les tricots et même les chaussettes pour la maisonnée. . .. . .. . .. . . et nous étions très pauvres. . .. . .nous ne sommes pas encore riches , mais pas malheureux ;) :D Mon homme, mieux. . .. . .. . .. . .. . . mais pas le paradis non plus. . ... Le tour de France se termine , ça va bien nous manquer :(( :(( :(( On m'a donné des tomates hier et des courgettes. . .. tout ça va être farci pour cet hiver :-q J'ai des pêches qui mûrissent trop vite , je vais faire les petits gâteaux que j'avais inventés et primés par JMC. . .. ils sont toujours dans les recettes de JMC. . ..ils sont tellement bons qu'au lieu d'en manger 2 j'en mange 5. . .. . .. . .. . ..ça fait pas pareil sur les hanches :^> :^> Bon Dimanche a vous deux et bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-07-2018 à 08:09 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;) ;)
Mada , c'est pas grave pour ta copine d'un autre forum , ça arrive à tout le monde de se tromper ;) je me suis levée à 4h pour éteindre l'ordi à cause de l'orage , il a plu et surtout il fait meilleur , on respire enfin :-q :-q :-q :-q la colo de l'hom est le 21 aout à 12h , mes 2 filles ne peuvent pas nous y conduire , quand on me dit que j'ai de la chance de les avoir pas loin de nous , ça me fait rire !! :( :-bd :-bd Mada , je ne connaissais pas l'histoire du talc pour tricoter , faut dire que je n'ai jamais vu personne tricoter en plein été :^> Michele , tu es courageuse de prendre la route avec cette chaleur mais parfois on ne peut pas faire autrement , tu vas peut être attaquer la rembarde? jp s'est fait piquer par des frelons , le nid est dans la terre , il a acheté un produit pour les tuer mais ça n'y fait rien , il faudrait qque chose de plus puissant :-bd :-bd ma frangine a appelé jp car elle a une vipère près de sa maison dans un chalet en bois , elle a peur beaucoup de bestioles sortent avec ce temps !!!!!! :-O :-O :-O :-O je vais refaire une tourné de tomates farcies , c'est le moment ; il nous en reste pour faire du coulis , bonne journée et à bientôt bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-07-2018 à 07:38 | |||
Coucou les filles :D :D
Enfin! la pluie est là :-q on ne l'a jamais tant désiré . . .. . .. . . quelques coups de tonnerre au loin , mais rien qui casse tout. . .. Doune, c'est pour quand la colo de JP ?. . .. . .. . .. . ... je crois que c'est toujours aussi dégueu la mixture . . . beurk. . .. . . il faut mettre la préparation au frais pour que ce soit buvable Oui je tricote toujours , mais je fais comme on faisait avant , je met du talc sur les mains et roule ma poule :-q Michèle . . .. . .. . .. avec la pluie tu as du te ressourcer un peu , comme nos plantations ;) :D Hi hi. . .. . . ma copine d'un autre forum s'est trompir ;) hi hi elle est mignonne A Paris ils ont eu beaucoup de pluie et de grêle hier soir :-S J'espère qu'il va pleuvoir comme ça pendant deux jours !!!!! Bisous a vous deux et WE au frais :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
nicolecandice répond | Posté le 27-07-2018 à 17:23 | |||
Bonjour Mada Nicole
Mada comment va ton mari? Un peu mieux?est il sous antibiotiques ? Je sais pas chez vous mais nous encore plus chaud que hier Ce matin debout à 4h30 impossible de me rendormir . Du coup j ai repassé il faisait même pas frais . Début après midi .nous sommes allées faire les courses la fournaise dehors La Michel regarde le tour de France volet ferme . Encore trop chaud pour ouvrir. Nicole à du partir pour le week end. Au frais . Bonne soirée à toi Mada . Pensez bien à boire . Grosses bises à demain |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-07-2018 à 16:47 | |||
doune retour de la canicule lundi B-) B-) B-) avec des pics a 38 dans la semaine. j'avais besoin d'aller a périgueux je l'ai fait pas un monde en ville en plus des travaux la galère. jetais de retour a midi un monde fou sur l'autoroute. bonne fin de journée bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-07-2018 à 10:31 | |||
ça gronde , l'orage arrive !!!!!!
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-07-2018 à 08:01 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
ça fini quand cette canicule qui nous crève? on ne peut pas dormir à cause de la pleine lune et la journée on se traine , ah l'été n'est pas ma saison préférée !!!!! on se retrouve enfermés du matin au soir avec les volets fermés , :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd vivement qu'il pleuve , :-q :-q :-q :-q :-O :-O Mada comment va Christian? toujours couché? il ne se rend pas compte que c'est la canicule , avec la clim ; tu as bien fait de la faire installer As ru eu la visite de ton couvreur? tu ne peux pas tricoter avec cette chaleur ? *-:) *-:) *-:) *-:) Michele , bravo pour avoir fini la lazure , tu es courageuse , on a pas touché au couloir , ça sera peut être fini à Noel :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd j'espère pour mon homme que le médoc pour la coloscopie est meilleur car j'en ai un mauvais souvenir :-bd je vous souhaite quand même une bonne journée au frais , demain , c'est la fin du tour de FRance , on va faire quoi l'après midi? *-:) *-:) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.