Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2018 à 09:08 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Plus frais ce matin , j'aime moins , j'ai mis un petit gilet . . ...hi hi j'ai dit "petit" :D Hier il faisait bon , je me suis cru un Samedi. . .. . .et que je prépare les poubelles pour le Dimanche soir , et que je prévois mon repas du Dimanche Et badaboum. . .. . . non c'était Vendredi . . ... c'est grave docteur ? Michèle, j'imagine bien que tu es en plein boum , la semaine prochaine tu seras sur les genoux. . .. . .. . .. mais de bons souvenirs aussi :-q Doune, j'ai pas compris pour ton gendre et ta fille. . .. . .. . .. . . je te téléphonerai ;) Le couvreur viendra dans une quinzaine de jour pour voir et me faire un devis , tu penses bien qu'en ce moment il a du boulot par dessus la tête , EDF est toujours sur le pied de guerre , les fils pendent dans beaucoup d'endroits , dont derrière chez nous. . ... mais sûrement qu'il n'y a qu'a raccrocher il y a plus important et toujours des coupures de courant , mais on a été avertis L'an dernier, j'ai fait mettre aussi cet isolation au grenier , mais pas bénéficier du 1 euro. . ... mais 300. . .. . ... mais au moins, c'est fait. . .. sinon, plein tarif ça me coûter 1800 euros Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* Tout a l'heure , je me cale dans mon fauteuil et je regarde le défilé :-q |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-07-2018 à 08:26 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il fait bon le matin , Mada , j'aime bien regarder le tour de France , ça fait des vacances , on voit des beaux paysages depuis l'hélicoptère :-q :-q :-q le couvreur va peut être passer aujourd'hui ; tu vois , si le devis est salé , tu laisses tomber ; Au fait ma fille ainée a fait isoler sa maison pour 1 euro ; elle pensait que c'était des bêtises mais non , en fonction des revenus , tu payes 1 euro :-q bon maintenant ce serait différent car elle travaille Son mari qui est cadre dans une concession auto va laisser son emploi pour être commercial dans une autre boite , elle va donc gicler même si elle fait bien son boulot ça me stresse beaucoup car ils avaient tous les 2 un boulot et après il sera tout seul avec femme et 3 enfants à éléver C'est la crise de la quarantaine parait il !!!!!!!!! :-O :-O :-O :-O j'ai 2 filles et bien des soucis :^> :^> :^> :^> demain invitation à midi chez l'ainée , c'est à marquer sur le calendrier :-q :-q la frangine a passé l'après midi avec jp car moi , coiffeuse c'est tout , passez une belle journée Michele , vous serez bien occupés jusqu'à lundi avec la fête du pain :-q bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-07-2018 à 09:02 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle , tu es en plain boum , j'espère que tu auras de l'aide du côté des Agenais . . .. . .. . ...mais tu as tes petits, c'est le,principal :-q Doune, je suis tout a fait de ton avis au sujet des idées belliqueuses de notre président . . .. . ...ça va être la cata , en plus il ne se gêne pas pour faire de grands voyages , a nos frais >:) Le couvreur va venir me faire un devis pour mettre des crochets anti ouragan sous les tuiles. . ... booouuuhh combien ça va me coûter ? si c'est trop chère je laisse tomber en espérant casser ma pipe avant le prochain ouragan ;) :D J'ai juste passé un petit peu le rotofil hier , ce matin je continue, après les soins de mon homme. . .. . ..je préfère regarder le tour de France , les iamages sont si belles Non, nous n'aurons personne le WE prochain , mon fils et ma belle fille sont en vacances dans la Somme , ceux de Brive sont venus Samedi dernier , point trop n'en faut . . .. . ... Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-07-2018 à 08:00 | |||
coucou les filles ;) ;)
Michele , te voilà bien prise avec tes enfants , bon courage , les 2 petits doivent être bien mignons Tout le petit monde va aller à Mensignac pour la fête du pain :-q :-q Mada , rotofil? hier nous avions du vent , l'air est plus respirable , tu vas avoir peut être de la visite pour le 14 juillet sinon tu regarderas le défilé à la télé :-q Notre président sera au défilé et prendre l'avion pour aller voir la finale en Russie avec sa Brigitte Il est en train de réfléchir à un nouveau plan d'austérité , pendant que les français sont euphoriques avec le foot , lui , il nous mijote qque chose de pas bien bon , ça passera mieux :-bd :-bd :-bd je le sens bien bon je vais aller marcher comme chaque jour un moment à la fraiche ; ma soeur de Tulle passe nous dire bonjour et prendre des victuailles dans le jardin pour porter à sa copine en Gironde j'ai coiffeur à 15h donc je ne la verrai pas longtemps elle sait qu'on est en plein chantier donc elle ne vient ni manger ni dormir allez , bonne journée les filles , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-07-2018 à 14:04 | |||
je suis bien la pas une minute pour moi en plus depuis dimanche j,ai les :x :x :x :x :x quatres d,agen :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-07-2018 à 07:54 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Mada, j'espère que vous n'aurez pas trop d'orages avec coupures d'électricité!!!!! pas besoin de ça en plus du reste :-bd :-bd Michele doit être bien occupée car le 14 juillet approche , j'espère qu'elle travaille le matin et se repose l'après midi :^> ici , je vais marcher le matin à 8h30 un petit moment ; hier nos français ont gagné leur match et nous voilà en finale :-q :-q ma petiote est reçue à son brevet des collèges avec mention très bien , de qui elle tient? ce n'est que le brevet mais ça fait plaisir :-q :-q l'ambiance est électrique ici , normal avec un retraité EDF ; voilà les nouvelles , passez une bonne journée , je vais faire mon lit , m'habiller et prendre l'air bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-07-2018 à 10:15 | |||
Coucou les filles :D
ça va ici , mais les travaux pour l'électricité ne sont que provisoires , nous pouvons nous attendre a encore des coupures de courant pendant plusieurs mois :-S('avis de la mairie ) Il fait chaud, mais ce vent d'Est rend les choses supportables avec des courants d'air Michèle doit être très affairée , les bénévoles ont toujours beaucoup de pain sur la planche. . .. . .. . .. . ... pour la fête du pain ;) :D Doune, tu te réfugies dans ta maison où tu vas marcher a la fraîche ? JP a posé le polaire ce coup ci ;) il en est où du couloir ? les enfants viennent ce WE pour vous aider ? Ta cadette, comment ça va ? *-:) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 09-07-2018 à 08:08 | |||
encore une chaude journée qui s'annonce Alors Mada , ça se calme dans ton coin ; tout rentre dans l'ordre , j'espère que vous n'aurez pas d'autres orages aussi violents :-bd :-bd :-bd :-bd sans lumière on est vite perdus , pas de four , ni de micro onde , de cafetière , de frigo ; et ici on a pas d'eau car c'est une pompe qui alimente les puits :-bd :-bd Notre Michele a disparu!!!!!! je pense que la fête est le 14 juillet à Mensignac ; il va y avoir du monde : je crois que c'est gratuit sauf si on prend une chaise pour voir le spectacle de P Sébastien je vais appeler mon informaticien car l'ordi à perdu la tête , les touches du clavier ont changé et je n'ai plus mes icones sur l'écran , j'ai cherché un moment mais je n'y comprends rien JP a bidouillé , il touche à tout : en plus tout est en anglais !!!!!!! *-:) *-:) :^> :^> je pense que mes 2 loulous y ont touché car ma tablette était restée allumée sur un jeu de guerre !!!!!!!! *-:) sacrés chenapans!!!!!!!! :-O :-O :-O je vais m'habiller et partir marcher à la fraiche , car ça fait 2 jours que je n'y suis pas allée bon début de semaine , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-07-2018 à 12:46 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Je suis un peu déboussolée , mais ça va aller mieux :-q faut laisser le temps au temps. . .. ;) :D Je croyais que nous allions être tranquilles , ben non! Des coupures de courant toute la journée d'hier et cet hélico EDF qui nous volait dessus Aujourd'hui, nous n'entendons rien et tout va bien :-q mais je sais que tous n'ont pas la lumière :-S Ceux qui n'ont que des plaques a induction peuvent faire des BBQ Je passe mon temps a mettre des tuteurs partout , surtout mes tomates qui avaient un air penché :-O et autres fleurs , mais ça c'est pas grave Faut que je contacte un couvreur pour fixer ces tuiles, ça va me coûter une plombe encore :(( :(( :(( Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 07-07-2018 à 08:02 | |||
je suis contente de vous lire enfin , je savais bien que quelque chose n'allait pas Mada , que c'est long quand on attend ; ces dans ces moments là que les voisins, les parents et les autres se serrent les coudes :-q :-q :-q :-q ça rappelle un peu 1999 , je ne voyais plus jp sauf pour un apéro de temps en temps avec les collègues Ils avaient installé un groupe mais je devais me coucher à 20h et ne pas en abuser , quelle galère , avec mes parents âgés , sans lumière :-bd :-bd on n'aime pas ces moments là à un certain âge il faut de la tranquillité :^> et toi Michele , tu as des dégats ? je crois qu'investir dans un groupe est une bonne chose mais faut savoir s'en servir *-:) *-:) bon courage pour vos journées bien remplies , bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.