Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-07-2018 à 23:53 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.pas trop présente entre la tornade =(( =(( =(( =(( =(( =(( et mensignac pas beaucoup de temps bises :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-07-2018 à 22:31 | |||
Bonsoir les filles..
Le courant est revenu tout a l'heure ,nous avons trouvés le temps bien long Mais de gros dégats ,lignes a haute tension touchées L'hélico d'EDF passait au dessus Nos tuiles envolées , les pompiers sont venus relativement vite, les pauvres! ils étaient termpés, mon homme bloqué dans son lit médicalisé le voisin avec son groupe lui a débloqué Mo fils hier est venu avec son groupe , les congélos commençaient a douffrir J n'ai jamais tant aimé les gars d'EDF que ce soir a 8h :-q Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-07-2018 à 08:09 | |||
coucou les filles
;) Mada , quelque chose ne va pas ? *-:) *-:) *-:) michele , tu te remets lentement :( :( :( ne me laissez pas seule !!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-07-2018 à 08:13 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Michele , j'espère que tu as pu récupérer , c'est du boulot mais vous êtes une belle équipe de copains et copines :-q :-q :-q :-q Patrick Sebastien ne se doute pas du boulot que sa venue représente :^> Mada , un mort hier à Objat , un cyclotouriste qui rentrait chez lui , le pauvre : il était au mauvais endroit ; je n'ai pas encore vu le journal mais il doit y avoir des dégats :-bd :-bd :-bd ça fait peur ces orages violents : ici à 17h il faisait nuit noire et on a eu un orage de vent (jp est en train de ramasser des arbres tombés) , puis de l'eau et coupure de lumière , ça a duré 2h , c'est long :^> :^> :^> :^> j'ai fermé volets et fenetres pour dormir , il faisait frisquet , jp a le polaire :-bd la chaleur va revenir toute la semaine prochaine , le temps est fou comme les gens :-bd :-bd :-bd :-bd j'ai marché de 15h à 16h mais il faisait lourd , obligée de faire de nombreux arrêts à l'ombre pour respirer :( :( :( :( :( aujourd'hui : repassage à la fraiche :-q bonne journée plus calme , j'espère , bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-07-2018 à 16:40 | |||
doune je ne sais pas mais a mon avis il n'y a plus de resto sur mensignac ,que de travaux je vois que sa me coute un chantier pareil et plus trop de bénévole la moyenne entre 70 et78 ans . plus de jeune .la venue de Sébastien attire un monde fou. :-* :-* :-* :-* bon courage les filles je vais me reposer il fait orage bises
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-07-2018 à 16:17 | |||
je rentre de faire mes 2.5kms mais c'est orageux, ce matin ça a tonné au loin mais pas une goutte d'eau Mon linge a bien séché mais maintenant il va falloir repasser :-bd :-bd j'attendrai demain matin, après midi jp jardine , l'herbe avec les orages , l'eau et la chaleur a poussé dans le jardin :-O :-O il s'est régalé avec les courgettes farçies et ses tomates en salade avec ses concombres , un flan à la vanille et il a trouvé que le restaurant était bon ( c'était son annif hier) :-q :-q je vais boire car je ne bois pas assez et le poids sur la balance augmente , je ne transpire pas , même en marchant , quand j'étais plus jeune , c'était l'inverse , j'étais trempe sous les bras et dans le dos , ça coulait le long des jambes :-bd :-bd :-bd c'était avant!!!!!! :D :D ce matin j'ai fait un bermuda avec un vieux jean , j'ai les guiboles à l'air , c'est pour être à l'aise chez moi , :-q :-q :-q Mada , rotofil ce matin? peut être demain ? notre Michele fait partie d'un bon groupe de courageux , il y en a de - en moins ; la fête du pain approche , c'est pas une mince affaire car il y a du monde au fait Michele , jp m'a dit qu'à Mensignac il y a un resto qui fait les fruits de mer , tu connais ? je ne suis pas enceinte mais j'ai des envies , :D :D :^> :-q :-q ça tonne ici , c'est encore loin mais *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bonne fin de journée , bizzzzzzz , Christian doit être fatigué par ces fortes chaleurs , ça travaille même avec une clim |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-07-2018 à 14:54 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Michèle, c'est loin de chez toi Mensignac ? j'ai lu ce matin, qu'il y a eu un accident grave en allant a Bergerac . . .. La fête du pain arrive, du boulot, mais que de satisfactions! avant, il y en avait une ici , mais ça manque de volontaires pour aider, donc il n'y en a plus. . .. . . par contre les marchés nocturnes en juillet et Août attirent du monde, en plus il y a les vacanciers du village de vacances Doune, incorrigible ton JP . . .. . ... quel boulot :-S Je comprend bien que ton Laxatif va décalaminer JP, c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il a pu lui dire ? *-:) Ce matin, ciel menaçant a partir de 11h , j'entendais le tonnerre vers chez vous. . .. . ...A 13h c'était là , badaboum boum boum , obligé d'allumer la lumière pour manger. . . 4 grosses goûtes de pluie et puis ainsi font font font , trois p'tits tours et puis s'en vont Et le soleil est là qui darde bien ses rayons B-) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-07-2018 à 08:21 | |||
enfin une nuit réparatrice , il a fait bon , ça fait du bien :D :D :D :D :D Il tombe une petite bruine , la coloscopie est prévue le 21 aout , après les vacances de la gastro entérologue ; on a le temps de se retourner :-O :-O :-O le couloir , je voulais simplement le repeindre ou y mettre un papier peint épais pour cacher les imperfections mais jp est toujours le plus fort et en a décidé autrement donc il le recouvre de plaques de ba13 , poses de bandes , ponçage , rattrapage des épaisseurs , et le couloirs est long et le plafond est haut !!!!!!!!!! etc etc etc parfois il m'énerve grave!!!!! je m'aperçois ce matin que contre ses diarrhées la toubib lui a donné le même laxatif que le mien , il a pas fini de se vider , il a raconté quoi encore ? il veut pas que j'aille avec lui dans le bureau , j'attends dans la salle d'attente mais là c'est le pompon *-:) *-:) *-:) bon je vais m'habiller et faire tourner mon linge et préparer des courgettes farçies pour midi bonne journée pour celles qui bossent , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-07-2018 à 07:50 | |||
on part a mensignac que de choses a faire samedi le loto et après la fêté bonne journée, nous n'aurons pas trop chaud bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-07-2018 à 19:20 | |||
.doune tu dois avoir les résultats vous êtes courageux de faire des travaux avec cette chaleur. Moi repos on bosse pour la fête du pain il y a de quoi faire on y va le matin a la fraiche bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.