Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 16-06-2018 à 08:10 | |||
coucou les filles ;) ;)
le soleil est là mais il ne chauffe pas :-bd :-bd J P attend notre gendre , fille, et les 3 enfants ; c'est du boulot car les plafonds sont hauts , les murs pas droits et il fait 12m de long :( :( hier j'ai decollé le papier peint , pendant 2 heures , j'en avais marre, et aujourdh'hui ils mettent des plaques de ba13 pour cacher les trous et avoir une base plus nette :-q ma cadette viendra lundi et mardi , avec le chien pour continuer Ils passent le week end à la Rochelle :^> :^> Vous avez vu votre petit Arthur , ça fait plaisir de voir la jeunesse ; pour le moment il est petit mais ça grandit trop vite :( :( Michelle "oeil de lynx" , pas de champipi ici , ou alors il faudrait qu'on aille voir Afflelou" :-O bon je vais m'habiller avant que ça débarque , à midi , salade composée , melon , grillades et patates , laitue, fromages et fraises ; il faut ça pour leur donner des forces bon samedi et bizzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-06-2018 à 07:07 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Bravo Doune pour tout ce poids perdu depuis :-q :-q :-q :-q :-q oui, je pense que deux trois kg de moins te permettront, lorsque l'aiguille montera de vite reperdre et comme ça , tu restes a un poids raisonnable . . ...mais je t'avertie , quand on a repris ces 3 kg , la croix et la bannière pour les perdre. . .. Pour commencer: avoir la motivation et après descendre. . .. . .. . .. . . je suis dans ce cas là en ce moment , fort heureusement je me suis ressaisie , encore deux kg et ça ira, je suis comme toi, je ne serai jamais mince , mais limiter les dégâts c'est pas mal. . .. . .. . ... on ira pas toutes les trois en string sur la plage ;) :D Ton JP va mieux ce matin ? ça va être un sacré boulot ce couloir, il a bien fait de demander de l'aide Michèle, tu as des yeux de lynx pour voir les têtes de nègre , ici, il n'y a que de cela et ils ne sont pas facile a trouver Les cousins de notre infirmière ont été aussi, inondés a Razac. . .. . . depuis la route ,l'eau a traversé la maison Je plains bien tous ces pauvres gens Mes petites sont donc venues hier , un après midi de rêve, le petit Arthur est une toute petite pièce ,il est mignon et a 21h30 elles étaient chez elles. . ... ça a été du rapide , mais bien. . ...nous avons été supers gâtés Encore aujourd'hui a se cailler , c'est l'automne ce matin :-S Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-06-2018 à 21:09 | |||
en plein boulot doune courage tu vas avoir de la poussière .nous on ne fait plus rien tout a était refait les héritiers feront a leur façon nous plus le courage on fera l,entretien.j,ai trouver deux petits ceps noir en marchant .il y a beaucoup de tiques il faut bien regarder au retour. Bonne soirée bises a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 14-06-2018 à 08:29 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je vais essayer de suivre le conseil de mada et perdre un peu plus ; 2 ou 3 kgs ; je suis contente d'être arrivée à ce poids et je pense aussi que toute ma vie je devrais faire attention , et faire le jeune ou les galettes de rattrapage :( :( :( :( je suis encore en surpoids mais vu ma morphologie , et ma hauteur , ça passe , je ne veux pas être mince , ça ne me va pas Depuis septembre j'ai perdu 13 kg , d'après jmc 17 depuis le 1er janvier 2017 :-q :-q je vais voir le cardiologue mercredi , et je verrai ce qu'il va me dire Il est jeune et était contre une trop forte perte de poids :-q je crois que mon hom va appeler de l'aide pour le week end et la semaine prochaine Il a du être piqué par une araignée ou autre sur la paupière et ne peut pas trop ouvrir l'oeil :-bd :-bd :-bd c'est la période des problèmes , en ce moment :-bd :-bd :-bd :-bd Il ne fait pas chaud , j'ai la pelure , on se demande si ça va se rechauffer un peu , hier il y avait du vent quand je marchais :-bd hier on a mangé les 2 premières tomates , c'est pas le même gout que celles d'inter :-q :-q :-q Michele , j'ai regardé si je voyais des cèpes hier mais rien du tout :^> ma nièce a été inondé , elle habite Neuvic , pas marrant quand l'eau rentre dans la maison , elle a appelé ses parents à 3h du matin !!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd bon sur ce , je vais m'habiller et enlever les fleurs fanées des rosiers , avec les travaux du couloir mon hom ne peut pas être partout ;) ;) bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-06-2018 à 10:38 | |||
doune le moindre écart et les kilos reviennent je le vois repris 2 et sa me gonfle bientôt on ne pourra même plus faire un bon repas merde alors. =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( et les cerises la prise de sang montre un taux de .je vais pouvoir reprendre le régime il fait beau ta tondeuse tourne on ira marcher plus tard bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-06-2018 à 08:26 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
bon il va faire une belle journée , enfin , c'est ce qu'ils annoncent, Quand je me suis couchée hier soir , il pleuvait des cordes!!! :-bd :-bd :-bd j'ai fait ma promenade au bon moment vers 15h, j'avais pris le kway mais il a fait bon , j'ai un peu rallongé car je n'avais pas marché la veille :-bd :-bd jp est parti chercher des salades et des melons au marché ses 2 filles ont téléphoné pour venir l'aider mais il ne veut pas , il n'est pas prêt . C'est gentil , et je pense qu"elles s'inquiètent pour sa santé =(( :x c'est vrai qu'en ce moment c'est pas top mais après la pluie vient le beau temps !!!!!!! :-q je n'ai pas suivi les info , je ne savais pas pour les agriculteurs bonne journée à vous 2 , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-06-2018 à 06:43 | |||
Bonjour les filles :D :D
Il fait beau ce matin, j'espère que ça va durer , hier, pas une goutte de pluie :-q pourtant, par moment le ciel était nuageux Mais, y a du vent ce matin , ça ne va pas nous embêter toute la journée j'espère :-S Je crois que je vais mettre la bouillie bordelaise *-:) Bien des mauvaises nouvelles chez toi Doune :( Je disais de faire le plein de carburant car les cultivateurs bloquent les rafineries et on nous prédit la pénurie Bravo si tu es arrivée a ton but désiré , ce n'est pas rien et pas facile tous les jours. . ... tu ne te fais pas une petite fourchette de deux trois kilos de moins ? pour voir venir au cas où ? Mon linge a jour , quoi que je n'attend pas d'en avoir une montagne, sauf , si je suis patraque Le gilet d'Emie se termine doucement, je n'y travaille pas beaucoup ces temps-ci, je fini ma deuxième manche et j'attaque les finissions et après, je passe a celui de Lilou Michèle, quoi de prévu pour toi ? tu ne vas pas voir tes loulous ?toi aussi, tu fais toujours attention ? il le faut pour la santé Bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-06-2018 à 08:32 | |||
coucou ;) ;) ;)
Notre département a été bien touché par les inondations , beaucoup de dégats :-bd :-bd ; ici on a été épargné et tant mieux Au jardin c'est la cata , on ne peut pas y accéder ; il y a des salades , c'est tout , une tomate commence à rougir mais les oiseaux rodent JP va mettre des filets :^> :^> donc hier matin : enterrement , je ne suis pas allée à celui du cousin l'après midi car je ne le connaissais pas JP y est allé , il a mangé à 13h30 et reparti retour presque 18h :-bd :-bd pas bonne journée , mais c'est souvent comme ça dans les grandes familles :(( :(( :(( je viens d'atteindre le poids que je m'étais fixé dans jmc , maintenant il faut que je fasse attention car les kgs se reprennent vite *-:) *-:) *-:) je peux encore en perdre un peu mais je préfère avoir un peu de réserve au cas ou *-:) *-:) bonne journée les filles , je vais essayer d'aller marcher , mais il pleut sans arrêt , c'est le bodel bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-06-2018 à 07:26 | |||
Bonjour les filles :D
Que d'eau, que d'eau. . ... si avec ça nos légumes n'ont pas le mildiou X( Vous avez dégusté aussi chez vous , j'ai vu a la télé Ce matin, au réveil. . .. moche moche :-S C'est pour quand l'été ? Ma fille et mes petites filles prennent la route Jeudi , avec Arthur bien sûre ;) j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais , le jardin n'est pas si beau sous la pluie Bon courage a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-06-2018 à 10:57 | |||
toujours la même chose pluie et orage toutes les nuits. On dort mal après . en plus toute la semaine sa me gonfle,allez courage les filles il faut prendre soin de vous surtout quand on a des merdes =(( =(( =(( =(( .bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.