Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 11-06-2018 à 08:25 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
quel sale temps , orages toutes les nuits Pourquoi devons nous faire le plein? vu le prix actuel , on l'économise :-bd :-bd :-bd bon je ne vous ai pas dit mais aujourd'hui 2 enterrements : 1 oncle et un cousin ; je ne sais pas si j'y vais *-:) je connaissais bien le tonton mais pas le cousin on va voir ça avec l'hom :( :( :( pas de champipi sur Mussidan? hier j'ai vu mes 3 loulous , ça met un peu d'animation , ils ont passé un bon moment avec nous j'ai repassé hier matin et fait ma marche à 13h , ça allait mais toujours mal , je commence à ne pas trop être optimiste , :-bd :-bd :-bd jp m'a portée qques cerises mais elles ne sont pas sucrées du tout , je n'ai pas aimé ; sinon rien de très positif ici , je vais me doucher et ça ira mieux , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-06-2018 à 07:32 | |||
Coucou les filles :D
Vous avez passé un bon WE ? Ici, encore des orages cette nuit, c'est surtout en Hte Vienne qu'ils ont trinqué , beaucoup de grêle par endroit Moche moche ce matin :-bd c'est un temps a faire son repassage Vous avez pensé faire le plein de carburant ? il y aura peut-être des restrictions :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2018 à 14:19 | |||
Coucou les filles :D :D
ça va chez vous ? *-:) Nous avons eu de l'orage cette nuit , pas très fort, il a un peu plut Mais encore en vigilance orange :-S C'est pour quand l'été chaud ? X( Vous êtes aux champipi ? |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2018 à 14:13 | |||
Nous nous sommes croisée Michèle :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-06-2018 à 14:11 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle, tu as raison, autant que ce soit les merles qui mangent les cerises. . ...mais un p'tit clafoutis ;) , ça fait pas de mal :D :P Nous, pas de problèmes cette année, pas du tout de cerises et quand je vois, de l'autre côté de la route, le cerisier des voisins chargé de cerises . . ... booouuuhhhhh!!! ça me fait bien envie Doune, j'espère pour toi que ça ne se bouche pas derrière ton genou, vous les collectionnez en ce moment les em. . .. . ... :( Je comprend bien que tu sois fatiguée . . .. . .. . .. . . fais comme les jeunes ;) ne repasse pas :D Pas de visites ce WE, mais la visite de mes bordelais Jeudi, avec le petit roi Arthur :-q juste un après midi , c'est toujours ça ;) :) Hier j'ai tondu , je pensais passer le rotofil aujourd'hui. . .. . .. . .. . . mais pas envie. . .. bof! pas grave, pourtant, on nous annonce encore des orages Aujourd'hui, beau soleil B-) mais je vois bien les nuages qui montent >:) avec mon homme, nous avons mangés dehors a midi :-q Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-06-2018 à 14:09 | |||
pas pu marcher ce matin du coup trop chaud maintenant en plus l'orage monte.je vais faire mon repassage a la place.mada doit être prise son mari l'occupe beaucoup. Bonne journée doune repose toi bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 09-06-2018 à 08:15 | |||
coucou
les filles ;) ;) ;) journée orageuse parait il? Michele , ton Robert est pris par ses fonctions , il aime ça :-q :-q je suis allée marcher hier après midi avec mon mal derriere le genou , j'ai rv le 21 juin pour un echo doppler , en attendant je mets un coussin sous le genou pour dormir Pourvu que ce soit pas rebouché? :-bd :-bd :-bd :-bd je vais peut être repasser car ça traine ; c'est pas la grande forme :-bd :-bd :-bd le temps orageux ne me convient pas du tout B-) Mada , tondeuse , rotofil? arrachage mauvaises herbes ou glandouillage C'est samedi tu vas peut être avoir de la visite ? *-:) BONNE JOURN2E BIZZZZZZZZZZZ :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-06-2018 à 18:40 | |||
il fait bien lourd on va avoir de l,orage.les merles se régalent ils mangent toutes les cerises, ils savent que j'ai du sucre et comme cela il ne montera :-q :-q :-q :-q :-q pas.il faisait bien chaud a 9 heure pour marcher .je suis seule robert et en réunion il y en a de plus en plus .bonne nuit a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 08-06-2018 à 08:02 | |||
coucou
il va falloir bien profiter de cette journée car il va faire chaud cet aprèm; et après orages :-bd Mada , en clinique on paye , les dépassements d'honoraires , l'an dernier j'ai donné pas loin de 100 euros pour ma coloscopie ; c'est pour ça que les gens vont à l'hôpital :( :( jp gagne 2 mois en allant à la clinique *L'herbe pousse bien avec ce temps mais Mada prends soins de toi :-q bon , j'ai du repassage qui m'attend bonne journée à vous 2 ; pas d'imprudence , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-06-2018 à 18:15 | |||
on a eu bien chaud pour marcher cet après midi. Trouver 2 ceps sur le bord du chemin .on a fait un tour a la decheterie.doune tu vas trouver le temps long mais les rendez vous la galére , mada la tondeuse cette année elle na pas le temps de chômer l,herbe pousse trop vite bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.