Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2018 à 07:26 | |||
Bonjour les filles :D :D
Le Bon Dieu roulait ses barriques la haut . . .. . .. . .. . .. . ... il a beaucoup plut , mais pas de grêle pour nous où pas loin Hier, j'avais mis la bouillie bordelaise , je crois que tout est a refaire :-S L'eau s"écoule bien ici , ouf! mais attention aux éboulements , ça, on ne pourrait y échapper . . .. . .. . .. . .. . . pas où nous sommes, la maison est construite sur des rochers Repassage aujourd'hui , faut bien le faire ;) :D Les cèpes vont se noyer sous l'eau si ça continue. . .. Demain pour JP :( je vais bien penser a lui , sûrement qu'il y aura coloscopie de prescrite :-S Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 03-06-2018 à 08:22 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
gros orages pour cet aprèm , il fait déjà lourd ici ; hier ma promenade a été écourtée car trop chaud au soleil malgré mon chapeau : de plus très mal en bas du dos depuis vendredi , je fais suivre coussins et bouillotte pour dormir :-bd :-bd :-bd :-bd je pense à un effort vendredi quand j'ai débarrassé le coffre , les poches de victuailles étaient lourdes *-:) *-:) mardi i 5 , rv avec médecin traitant qui va le diriger vers un gastro entérologue sûrement sur l'hôpital de Libourne je l'ai dit à une de mes filles , au téléphone , elle a accusé le coup ; elle nettoie sa maison pour la mettre en vente !!!!!!!! ça va mal :-bd :-bd :-bd :-bd c'est pas la joie en ce moment , beaucoup de nouvelles pas réjouissantes :(( vous avez passé un bon moment avec les petiotes , c'est bon pour le moral ; si elles jouaient dehors , ça n'a pas trop fatigué ton hom :-q je vais faire la chambre , bon dimanche , Michele , c'est sec pour les champipi ? profitez bien d'Elodie bizzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-06-2018 à 07:34 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Il fait beau , mais j'ai entendu le bon Dieu rouler ses barriques cette nuit , je crois que la journée ne se terminera pas sans orages. . .. . .. :-S Michèle, avec ta petite Elodie , ça va lui faire du bien ce petit entracte , mais déjà le retour a Brive ce soir sans doute :( vous avez été avec elle aux champignons ? Doune , le 5 arrive a grands pas ,vous allez a Périgueux où Libourne ? Pas négligeable une bonne omelette de girolles :P Hier j'ai tondu et j'ai fait ça en deux étapes , une partie en fin de matinée et l'autre en début d'après midi . . .. . .. . .. . ... c'est là que je vois que ,je commence, a prendre de l'âge , on ne peut pas "être" et "avoir" été. . .. . .. hélas! Hier, petit passage des gamines , c'est un rayon de soleil , mon homme tout heureux de les voir , elles se sont bien amusées dans le jardin , a courir , a jouer a cache-cache. . .. . .. . .. . .. . ...ma fille et mon gendre ont préférés ne pas rester trop longtemps , pour ne pas fatiguer papy Au Bugue elles ont vu des groscodiles et des petits aussi et des tortues et plein de poissons et donné a manger aux carpes . . .. . .. . ... elles n'étaient pas peu heureuses :-q Bisous les filles Je vais quand même essayer de mettre de la bouillie Bordelaise :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 01-06-2018 à 10:12 | |||
coucou ;) ;) ;)
nous voilà revenus des courses , il fait bon , ni trop chaud ni trop froid , c'est l'idéal :-q :-q hier jp a ramené des girolles , oh , juste de quoi faire une petite omelette avec une salade du jardin , c'était bon :-q :-q il va voir son docteur le 5 juin et après coloscopie ou autre chose , on verra le moment venu il est venu marcher avec moi , cet aprèm c'est tondeuse car l'herbe est haute :-bd il est parti planter des tomates cerises a part ça rien de bien intéressant , alors bon courage Mada , la visite des petites va te faire du bien , et laisse Mr Ronchon râler :-bd :-bd bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-06-2018 à 07:51 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle, quel bol de trouver des champignons :x ta petite Elodie va téter sa goutte ;) :D ça va vous faire du bien de l'avoir que pour vous :x En plus, je crois que le temps ne sera pas trop mal B-) Notre été va être écourté je pense :-S on va pourrir sur pieds ;) Doune, JP a été voir un médecin ? je comprend bien que tu sois angoissée . . .. . .. . .. . .. . .. . .il a trouvé des cèpes ? Ce matin, beau ciel bleu////////// mais qui commence déjà a se brouiller. . .. . ... si pas de pluie , je met la bouillie Bordelaise Pas question de tondre pour le moment , trop mouillé , mais ça n'empêche pas l'herbe de pousser >:) je vois bien ces grandes tigeasses jaunes >:) Mon homme déraille de plus en plus , ça me fatigue , en plus, il se met en boule parce que je lui dis que ce n'est pas vrai ce qu'il dit. . .. . ... Ma vieillesse n'aura pas été facile. . .. comme ma jeunesse :(( :(( :(( bof! c'est la vie Ma fille et mon gendre gardent les petites ce we ? Demain, ils les emmènent au Bugue voir l'aquarium et au retour petit passage ici, je vais leur préparer un bon goûter ;) :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-05-2018 à 21:35 | |||
petite marche et retour avec des champignons pas un chat dans les bois .j'ai passer de la javel sur les dalles de la piscine et pas terminer une bonne averse =(( =(( =(( =(( =(( =(( prenez bien soin de vous, en principe Elodie arrive demain soir . a demain bises.
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-05-2018 à 13:29 | |||
cOUCOU LES FILLES :D :D :D :D :D
Tout hier ,cette nuit et ce matin, de la pluie a torrent . . .. . .. petite accalmie a midi et voilà que ça recommence , on va pourrir sur pieds Va falloir préparer la bouillie Bordelaise ;) Doune, c'est vrai . . .jp un peu imprudent pour sa santé , je comprend ton inquiétude :( " Je n'aurai pas d'indigestion de clafoutis cette année, sur notre cerisier nib de nib . . .. . .. . .. . .. . . les voisins et l'infirmière m'ont donné de quoi en faire "UN" Michèle, tu dois sûrement suivre les chemins pour chercher les cèpes, ce temps là , leur convient bien :-q Je pensais désherber un peu , mais il re pleut >:) Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 31-05-2018 à 08:32 | |||
coucou ;) ;)
Michele , merci , jp est parti dans les bois ; il ne peut rien faire au jardin , c'est trop mouillé , Cette nuit à 2h il pleuvait si fort que ça m'a réveillé :-bd :-bd :-bd hier il a réparé une tondeuse , toujours à faire :^> Mada , ton homme apprécie sa maison après son séjour à l'hôpital ; tu ne peux pas passer la tondeuse avec ce temps ; j'ai pensé à toi hier soir car jp m'a porté des cerises mais vertes car après ce sont les merles qui vont se régaler :-bd :-bd :-bd de toute façon , il n'en faut pas , ce fruit est trop sucré :-bd :-bd je les laisse aux oiseaux j'ai fait ma promenade hier à 15h comme d'habitude , il faisait bon :-q bonne journée à vous , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-05-2018 à 18:14 | |||
doune regarde en bordure je viens de trouver des ceps tout jeune en marchant. bon courage a vous deux qui traverser des moments difficiles :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-05-2018 à 08:47 | |||
coucou ;) ;) ;)
merci les filles de me remonter le moral mais j'ai une appréhension , je sens que qque chose ne va pas , on va attendre mais c'est pas facile ; il aurait du faire ce test depuis bien longtemps car il a de gros problèmes de dhiarrée et il prenait des smecta à longueur de journée :-bd :-bd :-bd :-bd bon , j'espère que Christian se remet de ses émotions , le pauvre :( :( !! ici pas de cèpes , ni de girolles , on n'a pas de chataigners , que des chênes ; j'ai fait ma promenade hier à 15h , mais aujourd'hui il pleut , c'est un drôle de temps :-bd :-bd :-bd pas froid mais pluvieux et orageux restez à l'abri si vous pouvez , bizzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.