Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-05-2018 à 13:55 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 17-05-2018 à 08:35 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
un petit bonjour rapide car peu de nouveauté depuis hier ; le train train habituel : faire à manger , ranger un peu et faire une marche :D JP et la chienne sont venus avec moi , ça passe plus vite mais pas un champipi , rien , la chienne a trouvé un serpent , berk , faut faire attention car elle pourrait se faire piquer On a trouvé qu'au soleil il faisait orageux , :-q les marseillais sont déçus mais les espagnols méritaient la victoire :) voilà , ce matin lessive , étendage , et cet aprèm ou demain repassage :^> bonne journée les filles , bizzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-05-2018 à 20:53 | |||
pas de cep mais des girolles personne dans les bois, on a bien marcher au retour cahot mais de la bonne fatigue .moi aussi plus tenter quand il ne fait pas beau. aller on va se remettre sur le droit chemin, bises a vous deux .je vais regarder le foot :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-05-2018 à 08:33 | |||
coucou les filles ;) ;) ;)
Michele , tu nous mets l'eau à la bouche avec ton canard gras et des cèpes , :-bd :-bd :-bd :-bd Mada , tes ouvriers sont de parole , ils sont arrivés ce matin aux aurores ou ils sont là depuis hier aprèm *-:) :-q les travaux durent combien de jours? ça fait un peu d'animation pour ton hom ce mauvais temps incite à grignoter ou trop manger , notre corps a besoin de remontant mais je ne m'en fais pas , tu auras vite éliminé tout ça :-q :-q :-q hier pas de marche car pluie , j'ai pris le vélo pour pédaler un peu , c'est mieux que rien , je pense que le temps va commencer à se mettre au beau , la fin de semaine est belle , printanière :-q B-) tricote bien les gilets des minettes , et toi Michele , occupe toi du canard et vas voir si tu trouves encore quelques champignons , jp a dit " ils connaissent bien les coins " *-:) *-:) *-:) bonne journée bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-05-2018 à 07:02 | |||
Bonjour les filles :D :D
Brouillard a couper au couteau :-S j'ai du mal a croire qu'il va faire beau Les maçons sont là :-q Pas de cèpes alors ? faut attendre qu'il fasse plus chaud peut-être! en attendant, Michèle s'est régalée et en plus un canard gras :-q J'en ai terminé avec les brassières , maintenant je passe aux tricots de mes petites :-q :x J'ai mangé comme un cochon hier :^> :^> :^> :^> a mon avis la bascule ne va pas aimer :^> :^> :^> :^> Bisous a vous deux et faites ce que vous pouvez de cette journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-05-2018 à 10:54 | |||
hier avec des copains de robert on a fait le tour des villages de son enfance, tout a changer sous une pluie battante , je ne fait pas grand chose les lotos le soir j'ai gagné un canard gras il avait un beau foi voila la routine bisés :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 15-05-2018 à 09:14 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
marre de ce temps , on est parti hier pour marcher un peu mais il pleuvait et on est revenu toujours sous la pluie :-bd :-bd :-bd :-bd j'ai pris 400g en peu de temps , la semoule doit y être pour quelque chose!!!!!!en fin de semaine re gueuleton pour un anniv , on en a beaucoup en mai ; :-O :-O :^> :^> aujourd'hui ma pin up a 15 ans , mon dieu que ça passe , c'était la canicule déjà quand elle est née en 2003 B-) B-) B-) je crois que mon repas de midi ne sera pas light : tomates farcies de 2006 congelées , il faut bien les manger!! :( :( :( ici , tout est rallumé mais demain ça doit s'arranger et en fin de semaine on devrait avoir des températures de saison ouf :-q :-q B-) B-) bon tricot Mada , je n'ai pas vu 1 cèpe mais sur le goudron ils ne poussent pas!!!!!!!!! :-bd :-bd Michele , tu fais quoi avec ce temps , du rangement? *-:) je vais passer l'aspi dans les chambres , bon courage , restez au chaud , bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-05-2018 à 06:58 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Ouah! vous me faites baver avec vos cèpes :P L'insert fonctionne comme en hiver ici , mais ils ont dit qu'il y aurait du mieux Le maçon vient cette semaine , j'espère que ça va être vrai Ma brassière presque finie , il me tarde de passer au prochain pour mes petites Restez au chaud les filles , bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 14-05-2018 à 08:36 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
il y avait du mouvement chez toi Mada , elles sont mognonnes ces petites de cueillir des fleurs pour toi :-q :-q :-q Tant que Christian dit rien , ça va :-q :-q Michele , je vais regarder si je vois des cèpes *-:) *-:) mais hier je ne suis pas sortie , glandage tout l'après midi et cet aprèm de la pluie , enfin , la météo peut se tromper *-:) *-:) ici amélioration du temps en fin de semaine , pour la corrèze , c'est sûrement pareil mais faut se méfier de ce qu'ils annoncent :^> :^> :-O *-:) :-bd sinon rien de bien nouveau , la semaine débute calmement , bon lundi bizzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-05-2018 à 08:12 | |||
j,ai trouvé des ceps doune regarde en bordure du coup un régal hier a midi .il me tarde de voir le soleil car on na pas chaud j'ai du chauffage bises a vous deux
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.