Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-05-2018 à 07:01 | |||
Coucou les filles :D
Ben voilà, après midi chicouf passée . . ... très agréable et les petites pendues après moi tout l'après midi et a laquelle m'amènerait le plus de pâquerettes cueillies dans la pelouse et a qui viendra plus vite sur mes genoux. . ..mon homme lui. . . cahot debout ,ne pouvant pas suivre les conversations , il était fatigué mais content. . .. . . Ce matin ,pluiepluiepluie :-S et pas chaud avec ça Et vous les filles ? balades, brocantes, repas ? ? ?? ? ??? où bonne glandouille ? Le maçon est passé hier après midi. . .. . . ils viennent décaisser dans deux jours :-q pourvu qu'il ne pleuve pas :-O Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-05-2018 à 10:24 | |||
Coucou les filles :D
Ben ,je peux vous dire que ça caille 5° :-S l'insert est allumé depuis hier et on supporte . . .. Michèle , c'est vrai, Vendredi c'était encore l'été . . .. . .. . .. . .. . .. . .. mais terminé le lendemain :-bd Tu pourras préparer des brocantes ;) :D Doune, mais qu'est-ce qu'il va faire de tout ça ton JP :-O . . .. . ... après, il faudra vendanger :-O ouh là! le dos. . . C'était -300 gr. . .. . .. . .. . .. . . mais je crois qu'hier j'ai crevé le plafond :-bd un bout de pain de plus, banane, kir :-S Mais dans l'ensemble, je ne suis pas mécontente de moi. . .. . .. . .. . .. . ..ça ira doucement c'est tout . . ...1kg300 en moins quand même :-q Mais les bouées sont toujours présentes :-S Bisous a vous deux. . .. . .. . .. . .. aujourd'hui "chicouf" |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-05-2018 à 08:57 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
on a rallumé car il fait froid dans la maison et jp a mal à la gorge et est enroué , vivement la fin des sts de glace qu'on puisse manger dehors et prendre l'air :-q :-q hier achat de vasque pour cadeau d'anniv de la frangine , Michele , il y a une assoc " seconde vie" qui débarrasse ce que l'on ne veut plus , près de Mussidan Mada c'est moins 300 ou + , mais en 2 jours c'est parti , Hier j'ai mangé 2 parts de gâteau marbré et le soir rien du tout , ce matin rien de changé , même poids qu'hier ; on a fếté les 15 ans de petiote , c'est mardi et on s'est invité au 4 h hier , vu le temps , on ne peut pas faire grand chose :-bd Michele , je n'ai jamais atteint l'obésité morbide mais j'avoue que c'est facile de perdre 45 ou 50 kilos , j'en connais qui revivent depuis l'opération , jp a maintenant 350 pieds de vigne !!!!!!! il est malade!!!!!!!! :-O :-O :-O :-O :-O il se fait plaisir , le vignoble augmente , le jardin diminue bon dimanche bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-05-2018 à 18:19 | |||
mada que du beau temps chez toi hier, j,ai même perçu le bruit de ta tondeuse sur loto route .une fois de plus Elodie nous a charger de choses qui ne lui servent plus. on peu faire des vides greniers mais je pense pas on donnera tout a une association :-* :-* :-* :-* il pleut je ne sort pas trop souffert de la toux. Elodie était a Lascaux je pense que la pluie était avec eux, bises tu sais doune je viens de voir 3 personnes hospitaliser avec cette merde d'Operation pancréatite tu vois le danger =(( =(( =(( après il ne faut pas le faire que sur décisions du médecin obésité morbide plus de 100 kilos .a plus :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2018 à 09:09 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Hier , j'ai bien fait de tondre. . ...le soleil était chaud, j'ai fait ça a 13h30 . . .. . .. . .. . .. mais j'avais mon chapeau ;) :D Pour le moment , il ne pleut pas encore pour ce matin, mais ça va venir, on le sent bien :-bd Il fait bien frais et dans la journée je vais allumer l'insert et éteindre les reversibles . . ... Pendant que je tricote la deuxième brassière , je pense déjà aux gilets que je vais faire aux petitounes. . .. . .. Michèle a Brive :-q Elodie va téter sa goutte ;) :D Moins 300 gr ici , le repas et les boissons de Jeudi ne m'ont pas loupées :-bd Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 12-05-2018 à 08:46 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
un temps à rester au lit , il pleut comme vache qui pisse!!!!!!!! ; j'espère que ça va se calmer car là impossible d'aller marcher :-bd :-bd :-bd Michele est toujours dans les lotos ,ah non à Brive *-:) Mada tu fais quoi aujourd'hui , ton hom ne doit pas avoir le moral , ça fait souvent ça quand la fête est finie :-bd bon courage , tricot aujourd'hui car pas de tondeuse et de rotofil :^> :^> bonne journée , bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 11-05-2018 à 08:29 | |||
coucou
;) ;) ;) ;) ;) je suis bien contente que la journée se soit bien passée C'est vrai qu'on voudrait arrêter le temps mais voilà !! et ça passe vite quand tout va bien :-bd :-bd :-bd oui jp est revenu hier soir avec 150 pieds de vigne !!!!!!! je trouve ça inutile mais il fait toujours ce qu'il a envie :-bd :-bd une vraie " bourrique" :( :( :( les vide greniers , c'est pas cher , faut juste regarder si c'est en bon état , mais même si ça va pas , pour 1 euro , je tombe pas de haut, elle aurait du mettre un miroir ; oui elle a perdu 45kgs avec une réduction de l'estomac , elle est ravie , mange des petites quantités , et 1 plat au resto , :-bd je trouve aussi qu'il fait froid ce matin , vivement la fin des saints de glace , hier aprèm promenade avec jp et la chienne , il faisait bon :-q :-q , bonne journée , bizzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-05-2018 à 18:04 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Journée formidable , j'essayai de ralentir le temps pour que ça dure encore et encore. . .. . .. . .. . ... mais ce fripon passe si vite quand tout va bien ;) :D Bon repas arrosé de champagne (bien sûre ;) )puis, d'un bon St Emilion (2001) , ma fille très bien organisée , comme de coutume , tout est carré avec elle. . ...tout était prévu, de l'apéro au dessert. . .. . . Michèle, demain Brive et ce soir prépa des lotos . . .. . .. . .. . .. voilà aussi une bonne organisation :-q Doune, ça y est, ton homme a été chercher ces pieds de vigne ? beau vignoble que vous allez commencer là ;) :D En effet , tu as fait de bonnes affaires pour 3 euros. . .. . .. . .. . .. . .. 45 kg elle a perdu la femme,ouah!!!!!!impressionnant! Temps mitigé aujourd'hui, pas de pluie mais par endroit, bien menaçant X( nous nous sommes un peu prélassés dehors , mais pas si chaud que ça a mon goût , j'avais ajouté le polaire pardessus le gilet. . .. hi hi!!! on ne se refait pas :D :^> Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-05-2018 à 08:23 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
je suis contente que Christian ait apprécié le repas et les coups de fil pour son anniv :-q , aujourd'hui avec les enfants , ça devrait bien se passer :-q ; de plus le soleil sera avec vous C'est bête de monter dans la voiture, tourner la clef et rien !!!!!!!!ce n'était pas bien méchant mais ça tombe toujours mal :-bd :-bd :-bd le gateau sera pour midi avec les bulles :D :D à la brocante j'ai acheté 2 tuniques et 1 veste , 1 euro chaque pièce donc je ne me suis pas ruinée jp mets des tomates , des salades dans le jardin , les saints de glace ne sont pas passés mais il trouve qu'il est en retard !!!!!! ce soir il va chercher 150 pieds de vigne grrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd à midi : melon, poisson à la crème au four , pdt bouillies et fraises Michele va préparer les lotos avant de partir pour Brive passez une bonne journée , bizzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-05-2018 à 14:33 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D :D
Merci a vous deux d'avoir pensé a l'annif de mon homme . . .. . .il était tout content ce matin, tout le monde lui a téléphoné :-q Ce matin a 8h je voulais aller a la boulangerie lui chercher deux brioches et un gâteau pour midi . . .. . ..mince! la voiture ,plus de jus :-S Le copain est venu , la batterie dégonflée. . . booouuhhh!!!!! il me l'a mise en charge, c'était tout simplement la porte du haillon pas bien fermée qui a vidé la batterie, c'est ballot quand même :^> A midi , mes gambas ont été très appréciées , 1k500 pour tous les deux + plus un petit vin blanc de Bergerac qu'à offert le kiné . . .tant pis, pas de gâteau :-bd .Demain , ma fille et mon gendre s'occupent de tout , et là, c'est les bulles ;) :D Brouillard ce matin, et il pluviote depuis ce matin , les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :(( :(( :(( reversible allumé :^> Tu as fait des affaires a la brocante Doune :-q Michèle , encore une bonne petite sortie qui va faire du bien. . ... Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.