Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 01-05-2018 à 08:39 | |||
coucou les filles
je vous souhaite un bon 1er mai mais sans image , je ne sais pas faire : aujourd'hui c'est la fête du travail donc on ne fait pas grand chose , on se repose ; je vais faire le repas et c'est tout :-q :-q Michele doit faire les lessives, je recommencerai pour les photos quand j'aurai un mail avec une pièce jointe :D :D Mada , il fait beau ce matin , enfin frisquet mais le soleil est déjà là B-) B-) la pleine lune nous empêche de bien dormir , il fait jour dans la chambre toute la nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2018 à 07:23 | |||
Bonjour les filles :D :D
Un brin de muguet porte bonheur pour vous deux Michèle , tu remets ton linge en état et la valise remisée pour une prochaine fois. . .. . . mince ! pas pu avoir les photos :(( Un soleil timide se lève , mais ça sent bien l'eau, vu les nuages noirs alentours Fais ton boulot doucement Doune, tu n'es pas en compétition ;) :D Aujourd'hui sera un jour comme les autres . . .. . .. . .. . .. . .. . .. Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 30-04-2018 à 16:00 | |||
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
michele doit défaire les valises, je ne peux pas envoyer la pièce jointe à tes images sur ma boite de mails , j'ai vu que le soleil était de la partie , votre hôtel avait l'air sympathique et que tu étais bien mince :-q :-q :-q :-q :-q ma salle à manger et mon salon sont à nouveau présentables mais aspirateur et serpillère m'ont crevée; je reviens pourtant de 40 mns de promenade , il le faut :-q j'ai profité d'une belle éclaircie , mais que d'eau dans les fossés et les terres ; j'ai entendu le coucou , vu des lapins sauvages et une petite biche :-q :-q :-q bon courage bizzzzzzzzzzzz |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-04-2018 à 07:37 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Michèle tu dois être revenue , pas de bol pour le temps . . .. mais tu as fait réserve de soleil :-q Doune , tes enfants sont là :-q :-q :-q :-q :-q la maison vit. . .même si c'est fatigant Grosse pluie ce matin, il fait presque nuit. . .. nous sommes en vigilance orange . . .. où est notre beau soleil *-:) Les enfants sont venus hier , agréable :-q Je me demande si je ne vais pas allumer l'insert !!!!!!!! bien que le reversible le soit Bonne journée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-04-2018 à 08:22 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
c'est sûr qu'on ne peut pas oublier une si longue période passée à Madagascar ; le changement a du vous faire mal au coeur , je comprends mieux que tu aimes autant la chaleur :-q :-q :-q :-q non , tu ne peux pas offrir un manteau avec des bains de couleurs différentes , une brassière ça ne se voit pas mais le manteau lui , on le voit bien :-bd :-bd il pleut comme vache qui pisse , j'avais prévu mon pantalon blanc , pour le resto , mais avec ce temps ce n'est pas un bon choix , quoique on va être assis alors !!!!! :) hier j'ai fait une marche de 45 mns ; il y avait beaucoup de vent et le travail de ma coiffeuse a disparu , tant pis , :( :( Notre Michele va refaire son apparition , le changement de température va être difficile , attention de ne pas s'enrhumer :^> :^> sue ce je vais faire mon lit et m'occuper de moi , bonne journée , restez à l'abri , on a remis le chauffage , bizzzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2018 à 13:38 | |||
Coucou. . .. . ..
Eh oui , je garde de très bons souvenirs de la bas , d'ailleurs nous y sommes allés il y a 14 ans . . .. . .. . ... ce n'était plus du tout le même pays , plus d'arbres , sale, une pauvreté a crever le coeur , j'en étais toute retournée. . .. . .. . .. . .. . .malgré tout mon coeur est la bas :(( :(( :(( nous nous sommes mariés la bas et notre fille ainée y est née . . .. . .. . .. . .. . . c'est loin tout ça :(( ceci dit , je ne me sens pas malheureuse ici , en dehors du froid l'hiver ;) :D Je suis complètement dépitée :-S . . .. . .. le bain de la laine du paletot n'est pas le même du tout . . .. . .. . ... je ne peux pas offrir ça quand même :^> je vais le terminer quand même, plus qu'une manche et si ma petite fille le veut !!!!!!!!! on verra . . ... Vous voilà pris pour ce long Week End , ça va vous faire du bien , même si c'est du travail , vous aurez tout votre temps pour vous reposer après. . ... Le soleil est beau dehors , mais un peu de vent. . .. . .. . . j'irai faire un tour tout a l'heure Bon WE bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-04-2018 à 08:18 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
ah je ne me suis pas trompée sur "Mada" , tu dois avoir de bons souvenirs si tu y es restée aussi longtemps , tu as rencontré Christian là bas? :-q :-q Ici il fait 4° comme hier matin , mais le soleil est là ; demain pluie , mais on a resto donc pas grave , on sera à l'abri On fait une réunion de famille du côté de jp : on sera 25 au resto :D :D :D :D j'ai ma fille de bordeaux , son hom et la petite qui vont coucher là demain soir et rester pour dimanche à midi , on est allé faire les courses hier aprèm après ma marche car ce matin coiffeuse eh oui , ;) ;) ;) maintenant il faut se contenter des coups de fil pour avoir des nouvelles ; ils pensent à nous mais on dérange quand on est pas en forme ; ils nous voient comme à nos 40 ans , ne veulent pas voir que la santé ne suit plus , c'est pas rigolo pour eux :^> :^> :^> :^> allez , bonne journée et à bientôt , bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-04-2018 à 07:32 | |||
Coucou Doune :D :D
Bien plus frais ce matin . . ... mais frais :-S dans les fonds il fait 2°. . .. . .. . .. . .. . .. nous, un peu plus, mais quand même :-S Le soleil et le ciel tous beaux ce matin, je n'y croyais pas mes yeux B-) B-) B-) B-) Je n'ai plus qu'à repasser tout ce que j'ai fait sécher dehors hier , et cela, ce matin. . .. Tu auras de la visite ce week end ? nous ? rien d'annoncé. . .. . .. . .. . ..on commence a devenir encombrant et fini les bons repas de mamie. . . Comme quoi ,on ne venait pas pour nous *-:) mais pour la gamelle Tu vas marcher aujourd'hui et tes courses a inter marcher . . .. . ..tes petits vont venir ? JP a repiqué ses salades ? ça donne de la couleur dans le jardin ;) :D Notre Michèle revient demain ? la température va changer sûrement :-S Bisous et bonne journée a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-04-2018 à 14:01 | |||
Tu as gagné Doune :-q :-q :-q :-q :-q :-q je n'ai pas d'origines malgaches , mais j'ai été élevée la bas de mes 6 mois a mes 20 ans ;) :D
C'est comme si j'y étais née :D :D :D :D |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-04-2018 à 08:45 | |||
coucou Mada
une question : Mada ça vient de madagascar? tu as des origines malgaches ? ou ça n'a rien à voir? ce matin il fait 4° devant la porte , j'ai fait comme toi , j'ai rallumé un peu car même avec mon gilet j'avais froid ; j'ai allumé le radiateur du salon car je regarde la télé et si j'ai froid je préfère aller me coucher Pourquoi ne manges tu pas un peu plus le soir , tu aurais pas faim pendant la nuit , je sais que c'est pas facile avec ton hom au lit et la journée , tu fais des exercices en passant la tondeuse et nettoyant le jardin , tu n'es pas inactive *-:) fais plusieurs fois le tour de ton jardin , il te verra par la fenêtre et sera tranquillisé :-q c'est vrai qu'il faut bouger mais parfois c'est difficile , ça ne fait pas maigrir mais ça conserve le peu de muscles qui nous reste :^> Avec tous les repas qui m'attendent , je vais reprendre vite car je perds lentement mais je reprends rapidement et après j'ai moins la gniaque pour recommencer , samedi à la ferme auberge il y a soupe haricots couennes, puis charcuterie maison , volaille et patates aux cèpes , fromages et 1 dessert maison , je devrai manger que la volaille , tout le reste est mauvais pour moi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd le 5mai , ma nièce fait rôtir un sanglier , c'est bon mais il y a tout le reste!!!!!!!!! *-:) a midi c'est saumon papillote et patate bouillie :-q hier on a refait de la soupe , avec un 2 petits suisse 0% et une compote je n'aime pas tricoter quand il fait chaud, ça ne glisse pas , mais quand c'est petit , ça va plus vite , tu as bientôt terminé le petit manteau , bravo ça occupe :-q :-q je vais mettre des chaussettes , j'ai les pieds gelés bonne journée , bizzzzzzzzzzz :-* , |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.